Les forums de Tiger Woods PGA Tour 06
Forum : Tiger Woods PGA Tour 06
Sujet : « Problèmes de commandes avec TW PGA 06 ! »
-
cbiloute
-
Posté le 03 septembre 2006 à 01:11:28

-
Bonsoir à tous
,
Voila je vous explique mon problème.
J´ai acheté le jeu d´occasion sur ebay et le manuel d´utilisation n´était pas dans le boitier
. J´ai envoyer un mail au vendeur mais il m´a dit qu´il ne le trouvait plus
!
Bref tout cela pour vous dire que je sais comment faire les coups de bases mais je n´ai aucune idée des commandes à utiliser pour jouer à Tiger Woods 06 de manière avancé
. Comme par exemple le controle de la balle en vol etc.
D´ailleurs c´est en surfant sur le forum que j´ai sus que l´on pouvait diriger la ball dans les airs
!
Et je me doute que l´on peux faire encore quelques autres manip !
Alors je voulais vous demander si il était possible que quelqu´un me fasse parvenir le manuel ou du moins les pages concernant les commandes de jeu !
Ou si vous ne pouvez pas faire de scan ou autre de votre manuel est ce que quelqu´un peux m´inscrire sur ce topic le détail des commandes (je joue avec le clavier et la souris !! !).
Si vous voulez une preuve que je possède le jeu en version originale y a pas de problème je peux vous l´envoyer par mail !
Merci d´avance pour votre aide
A+ Cbiloute
PS: Mon email -> c-biloute@wanadoo.fr pour tout envoi de votre part prevenez moi sur ce topic sinon le message sera supprimé !
- Lien permanent
-
cbiloute
-
Posté le 04 septembre 2006 à 17:27:30

-
y a personne pour un coup de main
A+
- Lien permanent
-
cbiloute
-
Posté le 17 septembre 2006 à 01:11:12

-
RE RE
Putain ça fait 2 semaines que je demande un coup de main et toujours pas d´aide !
C´est pourtant pas la mer à boire ce que je demande ! Ou alors c´est que toutes les personnes du forum ont une version pirate ce qui expliquerait le manque d´infos !
Bravo la solidarité !
Merci les gars c´est cool !
- Lien permanent
-
nous2
-
Posté le 30 novembre 2006 à 21:59:21

-
Si tu joues toujours à ce jeu, et si tu n´as pas trouvé de réponses à ta question, je peux te répondre, mais je pense que tu as dû trouver ce qu´il te faut, non? Si tu réponds pas, je considérerais évidemment que c´est bon...
- Lien permanent
-
brunono
-
Posté le 15 février 2007 à 13:33:29

-
Moi j´en ai besoin ! Merci de me répondre.
Je ne vais pas vous mentir : j´imagine que vous devinez pourquoi j´ai besoin de ces conseils.
- Lien permanent
-
mick029
-
Posté le 16 février 2007 à 13:52:00

-
tous les coups te sont expliqués pendant les temps de chargement. malgré tout si tu veux un petit coup de pouce, dis-le et je te poste un message.
- Lien permanent
-
brunono
-
Posté le 16 février 2007 à 15:57:22

-
Oui merci, ça m´intéresse. Mais j´ai la version PC : pas d´écran pendant les chargements !
- Lien permanent
-
mick029
-
Posté le 16 février 2007 à 16:41:58

-
Moi, j´ai la version ps2. tu joues au paddle ou au clavier ? je veux bien t´expliquer comment on joue avec une manette ps2, mais il faut que je sache comment tu joues.
- Lien permanent
-
brunono
-
Posté le 16 février 2007 à 18:28:45

-
Tant pis. Merci quand même, mais je joue au clavier-souris. J´ai le pad PS2 sur USB avec adaptateur, mais je peux pas le configurer - il n´est pas reconnu pour ce jeu apparemment).
- Lien permanent
Sujet : « Problèmes de commandes avec TW PGA 06 ! »
Toutes les infos du jeu Tiger Woods PGA Tour 06 sur :