CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué à la mission "Le coin de l'Enfer"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
captainvallois captainvallois
MP
Niveau 8
02 septembre 2009 à 12:02:01

Salut !

Je coince à ce chapitre au moment où il faut aller rejoindre le Colonel Johnson. :-(

Mon point de sauvegarde est au passage de la grange. Je n'arrive pas à rejoindre le pont sans finir tout seul car des grenades nous sont lancées en permanence, ce qui décime mes troupes. :(

Je n'arrive pas non plus à franchir le pont pour rejoindre Johnson car il y a 3 équipes d'Allemands Fallschirmjager que je dois tuer avant de passer le pont, ce qui me prend du temps et donc les grenades m'atteignent et je meure. :snif2:
Merci de me donner 1 petit conseil :svp:

masterlolocool masterlolocool
MP
Niveau 6
02 septembre 2009 à 19:13:02

salut faut que tai un sniper et tu cache te soldats et tu tu tous les groupes d'allemands (ces un sniper allemand)

a+

captainvallois captainvallois
MP
Niveau 8
03 septembre 2009 à 10:19:01

J'ai trouvé le Sniper spécial K98 mais seulement devant le pont.
Le temps qu'il faut pour arriver devant le pont, presque que touts mes potes sont morts... :snif:

captainvallois captainvallois
MP
Niveau 8
06 septembre 2009 à 11:58:31

Ça m'énerve... :snif2: .J'ai pas le temps de tuer les gens de l'autre côté du pont, des grenades me tombent sans arrêt dessus et puis en plus arrivé au pont et je suis déjà tout seul... :(

VLB56 VLB56
MP
Niveau 4
13 septembre 2009 à 21:03:01

cé bizarre ça :question: parce que moi osi je prend le sniper kar 98 et je les tue de l'autre côté du pont et on me lance pas de grenade.

captainvallois captainvallois
MP
Niveau 8
14 septembre 2009 à 17:54:18

bon bah peut-être qu'on a pas les mêmes versions du jeu... :(
Mais en fait j'ai réussi finalement en changeant de technique.

Mais merci quand même car je désesérait avant d'y arriver :ok:
:merci:

gamepl gamepl
MP
Niveau 8
07 novembre 2009 à 01:54:43

Donne nous ta nouvelle tactique.

captainvallois captainvallois
MP
Niveau 8
12 novembre 2009 à 11:19:22

Avec les grenades je ne pouvais donc pas aller sur le champ de bataille pour tuer au Sniper alors j'ai réfléchis à autre chose. :(

Au début de la mission on se trouve derrière la grange ; le sniper K98 étant à la sortie de cette grange. Dès que l'on sort une peu de cette grange les ennemis arrivent.

Je suis donc sorti un peu de la grange pour que le allemands arrivent et j'ai pris le sniper, je suis retourné de l'autre coté de la grange, et là on a une vue sur presque tout le champ de bataille derrère un grillage où l'herbe à bien poussé, ce qui permet de nous cacher. D'ici on peu facilement tuer deux équipes de 2 Fallschirmjäger assez gênantes quand on est sur le champ.

Après il n'ya pas d'autre solution que de se rendre sur le champ de bataille et de tuer les autres.
:banzai:
Voilà, un peu long tout de même... :p)
Bon courage :ok:

gicombat gicombat
MP
Niveau 9
23 décembre 2009 à 09:26:14

C'est une bonne solution, mais moi à la grange je passe par le flanc droit avec met troupe. Et quand j'arrive au pont je ne m'arrête pas ou très peut je fonce comme un malade avec mes troupes ,je perd bien le 3/4 mais j'ai traversé. J'ais fait ma tactique en mode difficile.

lfp79 lfp79
MP
Niveau 3
06 février 2010 à 02:48:35
  1. fais les codes :ok: (créez un profil comme nom : 2NDSQUAD )

le tout en majuscule (ça débloque médaille / missions tout (et dans le menu pause (en bas à gauche de l'écran ya écrit "astuce" clic dessus puis sur munition illimité ou super escouade et dit à tes soldat de tirer sur les allemand à ta place (ils sont presque invincible) en éspérant t'avoir aidé :ok:

capitaine-oi capitaine-oi
MP
Niveau 2
09 février 2010 à 11:48:19

effectivement ( de mémoire ) , il y a un k98 sniper a la sortie de la grange ( sinon un des hommes autour de la MG42 en a un ), puis tu te dirige sur la droite pour éviter la MG42 en te planquant dans les trous ou les haies en butant tout ce qui viens ( attention au snipeur près des bidons , il va bouger comme le gars a la mitrailleuse des-que tu t'avance )

si tu manœuvre avec tes hommes , il faut bouger d'endroit régulièrement sinon tu te fais dégommer pour les tirs de mortiers , en gros faut faire vite , net et précis

une fois arrivé au pont , je dispose deux bases d'appui feu de chaque coté du pont , derrière les barricades , qui tirent sur les deux flancs
la , je m'occupe du flanc droit avec le k98

une fois nettoyé , on peu s'avancer sur le pont avec une escouade ( assaut) en laissant l'autre en appui feu ce qui va forcer les allemands a bouger de leur trou
t'as plus qu'a faire le sale boulot (lol )
les tirs de mortiers s'arrêtent des-que tu passe le pont et la il y a moult façons de les tuer aussi

voila ...c'est une façon comme une autre , mais ca marche
ca retrace bien la dynamique du jeu en t'aidant de tes collègues et te planquant
prise et défense de territoire , petit a petit , comme dans la vrai guerre quoi !
normalement , tu perds pas trop d'hommes ( t'en as besoin après) tout dépend comment tu les protègent et des tirs de mortiers
en espèrent avoir aider quelqu'un

Quintillus Quintillus
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:12:34

:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment