Les forums de JeuxVideo.com
-
-geronimo-66
- Posté le
15 mai 2009 à 17:58:53

-
Bonjour à tous !
J'ai BiA Hell's Highway sur 360 et ce jeu est super ! Donc je pensais m'acheter les 2 opus précédants sur ordinateur (même si les graphismes ne sont pas top c'est pas grave) mais j'aimerais savoir si le gameplay est bon et si les 2 jeux valent le coup ! Et aussi j'ai vista sur mon ordi est ce que je peux y jouer sans soucis?
Merci d'avance
- Lien permanent
-
momplo
- Posté le
16 mai 2009 à 17:17:52

-
ton ordinateur pourra jouer a road to hill 30 sans problème,mais earned in blood,oublie ca.ne marche pas sur vista.
- Lien permanent
-
-geronimo-66
- Posté le
16 mai 2009 à 19:27:11

-
Ok merci! j'ai télécharger la démo de road to hill 30 mais quand je clique sur le set up ils me disent qu'un programme non identifié veut accéder à mon ordi donc je dis d'exécuter, ca cherche puis ca s'arrete mais rien ne se passe ! Tu sais pourquoi et comment jpeux réussir à y jouer?
Merci d'avance
- Lien permanent
-
momplo
- Posté le
24 mai 2009 à 16:03:13

-
je crois que ceci devrait marcher:clic droit sur l'icone bia,compatibilité,windows xp pack ou quelquechose dans le genre.moi ça a marché sur tout mes autres jeux qui ne marchaient pas.ps:ce je est vraiment trop fort.
- Lien permanent
-
gamepl
- Posté le
4 juin 2009 à 20:40:44

-
Tu dois avoir Star-Force pour Vista installé sur ton ordinateur. Si tu ne l'a pas, tu installe le jeux mais tu ne redémarre pas quand il te le demande. Tu vas plutôt chercher la mise à jour de Star-Force et tu l'installe. Quand la mise à jour de le demande, tu redémarre. Après ça, tu met le mode de compatibilité Windows XP et le tour est joué. Chez moi le jeux fonctionne à la perfection.
Note: Le jeux fournis Star-Force pour XP, si tu n'a pas déjà Star-Force pour Vista, il te mettra celui pour XP. Au redémarrage, celui pour XP fait planter l'ordinateur. De là l'intérêt de faire la mise à jour avant de redémarrer de façon à ne pas avoir de problèmes.
- Lien permanent
-
NBArnOo
- Posté le
13 juillet 2009 à 13:11:18

-
Ca marche très bien sur vista ;)
- Lien permanent
-
gamepl
- Posté le
17 juillet 2009 à 16:57:38

-
Parce que tu as installé un jeux compatible Vista qui venait avec Star-Force. Si non, tu aurais eu des problèmes.
- Lien permanent
-
romuald666
- Posté le
28 juillet 2009 à 22:17:21

-
moi aussi ca fonctionne tres bien sur vista le jeux ma ete fournis avec joystick mag
- Lien permanent
-
gamepl
- Posté le
31 juillet 2009 à 17:49:55

-
Ça doit dépendre de l'édition, ils ont du s'apercevoir du problème. Ils ont juste à mettre la dernière version de star-force au lieux de l'ancienne dans l'image de disque qu'ils fournissent à la compagnie qui grave le dvd et le problème est réglé.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Brothers in Arms : Earned in Blood sur :