CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeux ne march pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aketo77 aketo77
MP
Niveau 1
21 octobre 2006 à 15:50:48

mon jeu ne march pas je le met dans la ps2 et apres mon ecran devien ts noir!
kommen sa se fait???

Bois_ta_soupe Bois_ta_soupe
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:27:50

:salut : à tous ! Bienvenue chers forumeurs et forumeuses. Comme vous le savez, un Master Forumeur avait déjà été crée, mais hélas, avec le temps, il est devenu obsolète. Il est temps de donner un renouveau à ce jeu, de raviver la flamme qui nous a tous animés ! Il est temps mes amis...de RELANCER LE MASTER FORUMEUR.

Chefs de ce Master Forumeur :

Avec l´idée de plusieurs collaborateurs ( Bubbancy, Djbo, Bois_ta_soupe, Dinou_Rex, Katse, Ice Killy, Skyboys et moi même), nous avons décidé de faire un nouveau Master forumeur. Avec plus de participants, une bien meilleure organisation afin d´éviter tout bordel comme dans le cas de l´ancien.

:pacg: Règles :pacd:

Aprés cette présentation, nous allons donc commencer par les règles, il n´y´a rien de particulier, cela reste les même règles qu´un Master Forumeur.
Toutefois, pour les gens qui débarquent d’une autre planète (je ne citerai aucun nom :o))), voici un rappel de ce qu’est un Master forumeur :

Le Master Forumeur est un jeu opposants les forumeurs dans des matches.
Le but étant de devenir le meilleur : le Master Forumeur.
Ces matches prennent la forme d’un tournoi en 4 étapes :
- Les éliminatoires
- Les 8ème de finale
- Les demies-finales
- La Finale
-
Une session correspond à un tournoi. Avant le début de chaque session, 32 « candidats » doivent s’inscrire. Les 8 poules formées seront constituées de 4 forumeurs chacune.

Voici la forme qu’adopteront les matches.
Ils se joueront en 5 points chacun, sauf la finale, qui se déroulera en 15 points.

- Lors des éliminatoires, seuls les deux premiers à avoir 5 points seront qualifiés
- Ensuite, les matchs opposeront 2 forumeurs, le premier à 5 points se qualifiant pour la suite.

Comment obtenir des points ? C’est simple. Un point correspond à un vote. Chaque forumeur peut voter une fois par match pour son candidat préféré. Il est interdit de voter pour soi, ou de corrompre les gens. :noel:

Voilà, j’espère que c’est clair pour vous.

L’autre nouveauté de cette nouvelle édition, c’est l’apparition de récompenses :fete:
Les deux finalistes de chaque tournoi remporteront un petit bonus, allant du fond d’écran personnalisé jusqu’aux points VIP. En espérant des coups de pouces de la part de gens charitables :ange: .

Bon, je crois que c’est tout pour les règles, le jeu commencera dès que les 32 participants seront inscrits :ok:

C’est parti pour le
seul…l’uniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiique……

MASTER FORUMEUR !

:pacg: Inscrits :pacd:

Un vote par jour, les opposants peuvent voter pour l´un, ou pour l´autre, les doubles pseudos interdits, si une telle fraude est détectée, la personne se verra immédiatement expulsée de ce Master Forumeur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment