CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi ce forum est mort? Très simple:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Karowin Karowin
MP
Niveau 9
14 juillet 2006 à 11:56:09

- Il n´y a pas énormement de gens qui s´interesse au Basket
- Pourquoi? Parce que le Basket n´est pas assez médiatisé
- Comment y remedié? Pour moi la génération Tony Parker, Boris Diaw et autre Mickaël Pietrus monte en puissance et commence à faire aimer ce sport!

Donc si ce forum est mort c´est parce que l´Etat français n´en diffuse pas. Regardez le Foot, on nous en balance à toute les sauces donc tout le monde se met à aimer!
Cela s´appel du "Bourage de Crane"!!!

and1fou and1fou
MP
Niveau 9
14 juillet 2006 à 20:40:11

Et oui mais bon va expliquer a quelqun qui aime le baseball pourquoi c´est pas diffusé en france , meme chose pour le foot US , etc etc

omeo_goge omeo_goge
MP
Niveau 5
24 juillet 2006 à 01:14:28

Aux USA le Basket Ball est plus aimé qd mm
En europe presque personne n´en parle à la tv !

an1hotsauce3 an1hotsauce3
MP
Niveau 7
31 juillet 2006 à 03:20:15

vachier ak ton tony hawk on parle pas de skate ici!

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:31:33

Qui a parlé de Tony Hawk ?

Autre raison pourquoi ce forum est mort : les gens dessus écrivant pas très bien et pas très poli.

Oualid-de-nice Oualid-de-nice
MP
Niveau 6
03 septembre 2006 à 15:53:55

Karowin: c vrai, par exemple il y a la COUPE DU MONDE de basket ball et elle é téléviser sur des chaine payante. Mais si ce forum ne marche pa c pck c pa un forum de basket ball mais de street ball donc c encore moin connu

an1hotsauce3: personne a parlé de tony hawk

oonawakoo: fo comprendre ke sur le net on ne perd pa notre tem en écrivan un bon françai litéraire, dsl mec mé sur tou les forum c pareil

[[max]] [[max]]
MP
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:43:03

Bien vrai qu´on ne parle pas assez de basket en france mais va sur les terrain de basket de ta ville et tu vera que le street se répend de plus en plus .... (en tt cas en région parisienne pour le reste de la france je ne sais pas...)... et la tu trouvera des connaisseurs avec qui tu pourra discuter et débattre... Mais tu trouvera aussi le résultat de la mediatisation de TP les petits blaireau qui n´y connaissent rien au basket et ne vois qu´un joueur au monde: TP ... (je ne suis pas fan de se joueur mais je ne le dénigre pas non plus)... et plus étonnant encore on trouve de plus en plus de fan de street...

oualid-de-nice => Même sur le net tu te dois d´écrire en bon français (je ne parle pas des fautes involontaire ça je dois en faire plein) car tu as beau etre derriere ton écran tu t´adresse quand même à d´autre personne... et la politesse veux que tu écrive clairement c´est une question de respet...

PS: La seule chaine française consacrée au basket NBA+ va fermer ses portes ds quelques jours...

iversonico iversonico
MP
Niveau 1
28 février 2007 à 12:41:30

et nba + a fermer ses porte lol moi je trouve quil ya deja pas mal de basket en france meme si se n´est rien comparer au foot mes bon si vous voulait en voir ba c´est les chaines payante dommage enfin on a kan meme quelque joueur en nba (vous avez oublier rony turiaf et les autres ..) enfin sans doute qu´un jour on vera sur tf1 france 2 france 3 du basket français sur les chaines tv...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment