Les forums de JeuxVideo.com
-
sapeurpomp13
- Posté le
15 août 2009 à 15:47:57

-
slt je sui bloqué a goulag apré le pont quand tu doit tuer les mitrailleuse,moi je fonce dan le tat avec des grenades mais les mec me tue
- Lien permanent
-
Far_cry2
- Posté le
15 août 2009 à 18:43:31

-
tout a la fin tes bloque?? si oui je te conseille de garder toute tes balles de magnum pour ensuite de te refugier dans les escaliers et leur tirer dessus sans te faire toucher
- Lien permanent
-
sapeurpomp13
- Posté le
16 août 2009 à 11:55:44

-
oui moi je garde le m249 et le magnum mais les bunker dans les quel il sont se ferme par moment et ducou je les rate et pui fodré que je reucice a y parvenir
- Lien permanent
-
sapeurpomp13
- Posté le
16 août 2009 à 12:02:22

-
c est qoi la mission apré
- Lien permanent
-
Zyzibel
- Posté le
16 août 2009 à 16:24:55

-
Après le goulag, c'est fini, y'a que 8 missions
- Lien permanent
-
sapeurpomp13
- Posté le
16 août 2009 à 16:40:33

-
c'est nul
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!
- Lien permanent
-
Keegan69
- Posté le
25 août 2009 à 16:28:35

-
Si tu y va comme un bourin c'est claire que sa va pas le faire.Calle toi dans un petit coin tranquille et bute tes enemies en visans dans leur tete
- Lien permanent
-
raven-59
- Posté le
29 août 2009 à 01:15:53

-
mon conseil pour cette mission : N'utilise la M249 et le RPG QUE pour la dernière salle (débrouille-toi avec ce que tu trouve avant d'y être) ensuite une fois dans l'escalier qui mène a la dernière salle tu vides un chargeur complet de M249 (tu devrais avoir le max de munitions pour ce gun si tu suis bien mes conseils)(et en restant dans le tunnel) sur les ennemis (petit a petit), tu vas récupérer les munitions pour M249 au milieu l'escalier la tu sors des escaliers et tu vas sur le balcon et tu te cache dans une des 2 salles en butant une dizaine de vagues d'ennemis et en bougeant tout le temps et la (dès qu'il y a plus beaucoup d'ennemis) tu commences a t'attaquer au bunker au RPG (mais surtout reste loin des bunkers quand ils commencent a exploser (c'est c***** de mourrir comme ca!)) (3 roquettes et ils sont foutus (normalement) t'a plus qu'a rentrer dans le trou a la place des bunkers, avancer un peu et MISSION TERMINÉE
- Lien permanent
-
TACTACBADABOUM
- Posté le
29 août 2009 à 09:17:26

-
C'est juste !
Mais attention au gars qui te tire dessus au RPG !
Il est plutôt vicieux et tenace !
- Lien permanent
-
sapeurpomp13
- Posté le
5 septembre 2009 à 09:04:01

-
merci et est ce que vous connécé un code pour le m16a2
- Lien permanent
-
TACTACBADABOUM
- Posté le
5 septembre 2009 à 09:30:43

-
Il n'y a pas de code pour le M16-A2 !
Tu l'obtiendras en terminant le jeu en Black Ops !
- Lien permanent
-
moa64
- Posté le
26 octobre 2009 à 11:44:14

-
Moi j'ai une astuce qui a coup sur marche si elle est bien faite !!!! tu garde toutes tes munitions de magnum et de M249 pour la dernière salle ; pour buter les types avec les magnums tu leur envoie une grenade bien placée . Donc une fois le couloir de la mort descendu tu ne rentre surtout pas dans cette salle car tu t'y retrouverais coincé sans possibilité de retour en arrière, tu restes donc juste avant l'entrée . Tu as a max de munitions de magnum et de m249 (pour le mode normal) et armes toi de médikits si t pas en mode difficile. Butes les mecs au magnum , après tu pètes les étagères avec 7 balles de M249 pour avoir un champ de vision maximum. Pour les mecs armés de RPG tu fixes bien le niveau supérieur aux mitrailleuses , ils bougent tout le temps c'est très chiant. Après (reste tjr en arrière de l'entrée )les mecs des bunkers tu vises le centre de l'espèce d'étoile produite par le tir de leur gun (tires avec le magnum) après quand tu auras buté tous ces types , le fond va péter de partout
; là tu te fous vite en haut des escaliers car il va rester un groupe de mecs (dont un ou deux avec les magnums) balances leur ce qu'il te reste et surtout ne reste jamais immobile car ils ont tendance a monter pour venir te chercher !!!! Quand tu auras butés ce dernier groupe prends toi tous les kits de premiers secours possible et diriges toi vers la sortie et c'est enfin fini
- Lien permanent
-
Kentaro-Gun
- Posté le
17 novembre 2009 à 13:05:30

-
s'pas possible ^^ tu peu pas faire kasi-toute la salle en restant dans le couloir, o max tu nike une petite dizaine de gars mais apres il faut que la porte se referme deriere toi pour que certains ennemis sortent de leur cachette, donc effectivement, pour les 10 1er gars (4 mecs normaux, 2 M249,1 SPAS et le reste j'sais pu) mais apres faut rentré dans la salle^^ et la sa commence vraiment !
- Lien permanent
-
goldchass
- Posté le
19 novembre 2009 à 08:13:46

-
C'est une horreur le Goulag... Je viens de le finir en "normal" hier soir... grmmm.... j'en ai chié
Ahlala, plus un endroit pour se planquer, c'est balade forcer à la grenade ^^
Rho, et puis le dernier mec au RPS... Je l'ai fini avec 3 grenades les une derrière les autres ; il bouge tout le temps, impossible de le viser !
Après comme tu dit "sapeurpomp13", c'est nul ! Je suis déçu que ce soit déjà la fin.
En plus mon jeu à dût buguer, car avant d'attaquer le Goulag, il me mets : 28% d'avancement du jeu
Bref, vive Black ! Une bonne dose d'adrénaline en sortant du taf, ça fais du bien
- Lien permanent
-
AGATHATACTAC
- Posté le
19 novembre 2009 à 09:09:22

-
Dacodac avec toi !
Black est mon tout premier jeu vidéo mais dès que j'ai le blues ou un coup de cafard, go to Black, et là, je me défoule comme s'est pas possible !
- Lien permanent
Sujet : « bloqué a goulag »
Toutes les infos du jeu Black sur :