moi g tous instaler sa marche pa en fesant se que dit le fichier info quequ un peut m expliquer g reussi a voir le texte mais pas les son apres mon jeux a planter
Ouais moi aussi j´ai pris ce logiciel mais ya encore un probleme: en effet le fichier se dl en 1h30 max à la vitesse de 100kb environ mais quand j´arrive à 95%, le taux de transfert s´arrete ca fait du 0kb par seconde!Moi qui pensait avoir ce patch et ben je revais en fait!! Help me please!
deja slt .Et moi aussi ca plante mé la c a 65 % (je le tel avec download accelerator plus ) donc il y a pa un otre lien pour le telecharger ce patch ?? merci d´avance
pour moi sa marche g priss download manager pour le dl sinon tous les fichier se son extrait nikel avec winrar merci a toi 1Posteur si vous trouver quelque chose pour le texte faite moi signe
Enfait quand je lance le jeu en ayant modifié, sa fait l´erreur avec envoyer et ne pas envoyer. Si je ne modifie pas le registre dans les menus c´est à moitié traduit lol.
salutation toute la peuplade ! eu sa fait 2 fois que j´essaye de télécharger se patch de traduction (j´ai pourtant internet download manager) et 2 fois que sa s´arete a 88.82% .... bizar bizar ... alors voila si quelqu´un pouvait m´aider ...merci bien.