poser toute vos quetion g fini le jeu - Ultimate Spider-Man sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ultimate Spider-Man

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : «  poser toute vos quetion g fini le jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Azdhar2 Voir le profil de Azdhar2
  • Posté le 7 octobre 2009 à 12:11:33 Avertir un administrateur
  • Bonjour g fini le jeu a 100% alor si vous avé des question n'ésité pa!!!!
  • Lien permanent
  • stasyl Voir le profil de stasyl
  • Posté le 19 octobre 2009 à 20:43:12 Avertir un administrateur
  • je suis bloqué a evasion shield, a la barriere, derriere il y a une porte qui s'ouvre si je jette un soldat sur un interrupteur mais je n'arrive pas a atteindre l'interrupteur au mur .....de l'aide svp
  • Lien permanent
  • Posté le 20 octobre 2009 à 19:02:56 Avertir un administrateur
  • Heu a la 2e barière de évasion shield si c celle la fé un geste avec le stilet ver la droite pour que venom lance son tentacule, si c au premier ben la faut se mettre sur l'interupteur et se dépéché pour passé la 3e il faut tuer tout les gars,pour la 4e ben pareil que la 2e sauf qu'il faut légèrement le décalé ver le haut,pour le 5e ben tu prend un gars tu le met sur l'interupteur et tu te barre vite fait.Bon jespère t'avoire aidé sinon di moi quelle tu es un peu près parce que je comprend pa trop cque ta écrie avant c pour sa que jté écri tout le machin!!! :lol:
  • Lien permanent
  • stasyl Voir le profil de stasyl
  • Posté le 24 octobre 2009 à 16:53:42 Avertir un administrateur
  • c la deuxieme barriere,elle est bloqué,je jette un soldat sur l'interrupteur, ce qui ouvre la porte derriere la barriere et avec le stylet, je reussi a lancer un tentacule mais je n'arrive pas a toucher la cible.......j'ai essayé au moins 200 fois,pffffff.....y a t'il une astuce ? merci d'avance, c bien sympa.....
    de l'aideeeee......lol
    merci
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 11:11:38 Avertir un administrateur
  • ben non té obligé de fère comme tu fé pour pouvoir réussir a passé mé quand t'essaye de touché la cible il faut lancé le tentacule de venon légèrement plus haut sinon je sé pa coment t'expliqué
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : «  poser toute vos quetion g fini le jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet " poser toute vos quetion g fini le jeu"

Toutes les infos du jeu Ultimate Spider-Man sur : Ultimate Spider-Man sur PC Ultimate Spider-Man sur Playstation 2 Ultimate Spider-Man sur Nintendo DS Ultimate Spider-Man sur Xbox Ultimate Spider-Man sur Gamecube Ultimate Spider-Man sur Gameboy Advance