moi je suis bloqué au niveau ou il y'a un espece d'homme électrique sur un surf(dsl pour la description ) ,j'arrive bien la poursuite mais pas le combat, en effet il faut protéger spider man et j'arriva eu début mais un moment il change de couleur et la c'est chaud!!!
j'ai cru comprendre qu'il fallait envoyer des voiture sur las panneaux publicitaire...
moi jai enkore jamai réussi a avoir le costume noir mai jai réussi a avoir tou les autres. je peu répondre a vos questions si vous le voulez. jai aussi terminé le jeu plusieurs fois.
si vous avez une question vous pouvez me la posez.
oué jvoudré savoir komen on fé pour avoir le costume noir et peter parker normal sachant ke g 190 bonus 36 sessions de combats et 260/100 pour les evenements
moi ossi je sui comme toi spike jé lé 190 bonus lé 36 session de combats et 220 événements villes,mais il fallé pensé ossi o courses!!moi il ne man reste plu 16(autremen dit les infernales^^)pour avoir le costume du symbiote.déja ke moi je commencé a pété une durite au course difficiles donc o infernales tu voi cke ca va donner(lol).bref, je di pa ca pour t'enfoncer mé bonne chance!!!si je me trompe é ke c pas ca ki fo faire di le moi, je ne fé ke d supposition ^^.bonne chance a tous!