Terminé à 100%, posez vos questions ;) - Ultimate Spider-Man - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ultimate Spider-Man

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Terminé à 100%, posez vos questions ;) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • DisturbedBoy34 Voir le profil de DisturbedBoy34
  • Posté le 11 novembre 2009 à 03:22:30 Avertir un administrateur
  • Ça fait un bout que je n'avais pas retoucher à ce jeu, à vraie dire je ne m'étais jamais vraiment rendu très loin et je dois avouer que j'avais abandonner très tôt mais j'ai décidé de le compléter. Ma question est la suivante; comment fait-on pour empêcher le rhino de lancer le contenant de produit dans la ville? Ça peut paraitre vachement noob pour les pro mais je m'affirme. Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait génial.
  • Lien permanent
  • pparker54 Voir le profil de pparker54
  • Posté le 11 novembre 2009 à 12:14:33 Avertir un administrateur
  • moi je suis bloqué au moment ou des humain essaye de tuer vénom je ni arrive pas
  • Lien permanent
  • id3Y Voir le profil de id3Y
  • Posté le 24 décembre 2009 à 01:20:41 Avertir un administrateur
  • Bonjours, j'ai presk fini a 100% , il me mank juste a fere la 5ème course de Jonny Storm... Vous qui avez de precieux conseils et qui avez tou fini, pouvez-vous maidez ? :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 décembre 2009 à 01:23:43 Avertir un administrateur
  • Vraiment il me soule ce Johnny Storm avec ses vannes a 2 balles... il arrive a me tracer facilement (en meme ten c facile kan on vole ...) :sournois:
  • Lien permanent
  • zizari36 Voir le profil de zizari36
  • Posté le 24 décembre 2009 à 12:14:15 Avertir un administrateur
  • moi jarrive pas au début quand ya une barriére éléctrique ya plein de rond bleu mais je peut pas tirer dessus avec ma toile :svp:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 décembre 2009 à 14:36:01 Avertir un administrateur
  • Ça repond pas à ma question ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 décembre 2009 à 14:38:05 Avertir un administrateur
  • Si vous avez fini 100% c ke vou avez batu storm... Pouvez-vous donc m'aider :svp:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Terminé à 100%, posez vos questions ;) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Terminé à 100%, posez vos questions ;)"

Toutes les infos du jeu Ultimate Spider-Man sur : Ultimate Spider-Man sur PC Ultimate Spider-Man sur Playstation 2 Ultimate Spider-Man sur Nintendo DS Ultimate Spider-Man sur Xbox Ultimate Spider-Man sur Gamecube Ultimate Spider-Man sur Gameboy Advance