Terminé à 100%, posez vos questions ;) - Ultimate Spider-Man - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ultimate Spider-Man

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Terminé à 100%, posez vos questions ;) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mic1223 Voir le profil de mic1223
  • Posté le 8 janvier 2009 à 01:18:45 Avertir un administrateur
  • moi je suis bloqué a l'en droit ou il faut empecher venom de faire tomber un helicopter comment on le bat y a t'il un truc?????? merci
  • Lien permanent
  • sylvaindeaire Voir le profil de sylvaindeaire
  • Posté le 15 février 2009 à 02:17:43 Avertir un administrateur
  • moi je suis bloquer à l'endroit ou y faut poursuite le bonhomme avec l'électricité et j'avoue que je ne c'est pas trop ce qu'il faut faire, je joue actuellement sur xbox.
  • Lien permanent
  • DisturbedBoy34 Voir le profil de DisturbedBoy34
  • Posté le 15 février 2009 à 18:32:00 Avertir un administrateur
  • Je vien de macheter ultimate spider-man et javoue que je ne suis pas tres bon et je suis bloqué tres tot dans le jeu.Voici mon probleme;je suis bloqué quand on doit arreter le rhino qui vont envoyé un reservoir explosif dans la ville et je ne sais pas comment faire.Sil vous plait aider moi nom de dieu!

En esperant la reponse la plus vite possible,
    Amicalement,

DisturbebBoy34
  • Lien permanent
  • Atilla29 Voir le profil de Atilla29
  • Posté le 21 avril 2009 à 17:18:05 Avertir un administrateur
  • Salut moi je suis bloqué au niveau avec spider man dans le niveau rhino dans chinatown alors si vous pouviez m'aider merci d'avance
  • Lien permanent
  • spider-man2998 Voir le profil de spider-man2998
  • Posté le 25 avril 2009 à 13:55:07 Avertir un administrateur
  • moi j'en ai une : as- tu une carte fiable pour les jetons secrets car j'ai fini TOUT le jeu et il ne me manque qu'une seule chose enfin plutôt 3 choses : 3 jetons secrets :snif2: et je me demandais comment as tu réussi à les trouver^^
  • Lien permanent
  • trOOp3r Voir le profil de trOOp3r
  • Posté le 25 avril 2009 à 17:17:04 Avertir un administrateur
  • Salut une fois que on fait 100 évènement ville est-ce que il y en a d'autre !?
  • Lien permanent
  • DARKJUNIOR2 Voir le profil de DARKJUNIOR2
  • Posté le 20 mai 2009 à 23:24:46 Avertir un administrateur
  • slt moi je suis bloké au combat contre le boss vert qui lance des boules de feu, la première sa va j'arrive a eviter les boules en me balançant mais pour la deuxieme si je me balance il reste toujours en feu, kelkun aurait une astuce svp!!!
  • Lien permanent
  • DARKJUNIOR2 Voir le profil de DARKJUNIOR2
  • Posté le 20 mai 2009 à 23:25:45 Avertir un administrateur
  • premiere partie et deuxieme partie
  • Lien permanent
  • lord-_-baba Voir le profil de lord-_-baba
  • Posté le 23 mai 2009 à 15:50:29 Avertir un administrateur
  • J'ai fini toute les missions du jeu mais les events ( braquage, personne tomber etc)n'aparaisse plusO_o

Sauf une fois ou me rapelle plus ce que j'avais fais
    merci de me dire comment les remettres
  • Lien permanent
  • eagle1603 Voir le profil de eagle1603
  • Posté le 3 juin 2009 à 14:22:39 Avertir un administrateur
  • Slt J'ai Ultimate spiderman et je suis bloquer dans la mission contre le hulk en feu je n'arrive pas a le suivre pendant la poursuite.
  • Lien permanent
  • marlounet Voir le profil de marlounet
  • Posté le 7 juin 2009 à 00:02:59 Avertir un administrateur
  • svp!!!peut on debloquer le costume de carnage??
  • Lien permanent
  • marlounet Voir le profil de marlounet
  • Posté le 7 juin 2009 à 00:05:20 Avertir un administrateur
  • alor pour hulk tu doi sauter a chaque fois qil sarrete et qil te lance ses boules de feu!!!tu doi bouger comme un fou!!! le reste je peu pa t aider c a toi de jouer pour ne paqs le perdre de vu mai c appres qe tu va galerer!!!bonne chance a+
  • Lien permanent
  • elian97 Voir le profil de elian97
  • Posté le 1er juillet 2009 à 16:00:43 Avertir un administrateur
  • moi je suis bloqué ou il à spider-man qui se transforme en c réature resemblant à venom MAIS lui il a du orange et non du noir je dois essayer de le battre avec venom MAIS à la fin il lui reste un peux de vie je le frappe il s'en rien et ses vie ne baisse pas du tout.

COMMENT ON FAIS POUR LE NIQUER
    COMMENT
  • Lien permanent
  • thomas135 Voir le profil de thomas135
  • Posté le 27 août 2009 à 16:11:12 Avertir un administrateur
  • salut tu pzut me filer ta sauvegarde 100 % svp

merci
  • Lien permanent
  • thomas135 Voir le profil de thomas135
  • Posté le 27 août 2009 à 16:11:59 Avertir un administrateur
  • mon adresse c'est thomas.wrobel @orange.fr
  • Lien permanent
  • naruto1000000 Voir le profil de naruto1000000
  • Posté le 20 octobre 2009 à 18:17:01 Avertir un administrateur
  • ese qon peut aller sur la statue de la liberté et ese quil y a un autre moyen de débloquer les costume plus facilement
  • Lien permanent
  • soufiane76 Voir le profil de soufiane76
  • Posté le 28 octobre 2009 à 23:36:30 Avertir un administrateur
  • Salut a tous
    Cela fait un bon moment que je n'ai pas jouer a Ultimate Spider-man qui est un excellent jeu et je pèse bien mes mots . Je voulais donc vous annoncer que je prend les ficelle pour les aides malgré les trous de mémoire possible ( eh oui même après plusieurs années sans y avoir joué je peux toujours vous être utile).

J'en profite pour tout de suite vous aider :

eagle1603
    Pour vaincre ce que tu appelle Hulk en feu :rire: mais qui ce nomme en réalité bouffon vert il faut essayer de lui mettre des coups une fois qu'il a fini d'envoyer des boules de feu , donc tu devra essayer d'esquiver jusqu'au moment ou il sera épuisé et il rentrera dans un bâtiment administratif , la tu en fini avec lui .

elian97
    Alors toi ce que tu raconte sort de l'irréelle car ce que tu appelle spider-man en créature orange rouge est en réalité Carnage l'ex croissance de Venom . Alors lui je l'ai eu du premier coups je l'ai enchainé de coups porte après porte jusqu'au Labo ou vous pouvez d'ailleurs admirer les plans,croquis et schéma de construction du Rhinocéros Robot , je disais donc "arriver a cette endroit j'ai continuer a l'enchainer de coups jusque sa perte .

naruto1000000
    Désolé Naruto mais au jour d'aujourd'hui en ayant tout essayé je conclut que l'on ne peux atteindre la statue de la liberté même avec les fameux bonds de Venom.

J'espère vous avoir aidé au Maximum si vous Avez d'autre question n'hésitez surtout pas a les posé

Bonne soiré a tous et a toutes et :merci:

• Lien permanent
  • kaououa Voir le profil de kaououa
  • Posté le 29 octobre 2009 à 14:02:44 Avertir un administrateur
  • salut je suis bloqué aprés wolverine j'arive a trouver la mision suivant aider moi :snif: :snif: :snif2: svp
  • Lien permanent
  • soufiane76 Voir le profil de soufiane76
  • Posté le 29 octobre 2009 à 14:50:39 Avertir un administrateur
  • Bonjour kaououa je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider le problème étant que je ne sais plus du tout quel est la mission suivante . :desole:
  • Lien permanent
  • naruto1000000 Voir le profil de naruto1000000
  • Posté le 8 novembre 2009 à 20:47:42 Avertir un administrateur
  • bon mic1223 le truc ses qui faut que tu alternate les touche pied et point (pour alterner il faut que tu fasse jenre ex sur pc:q e q e q e mais rapidement)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Terminé à 100%, posez vos questions ;) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Terminé à 100%, posez vos questions ;)"

Toutes les infos du jeu Ultimate Spider-Man sur : Ultimate Spider-Man sur PC Ultimate Spider-Man sur Playstation 2 Ultimate Spider-Man sur Nintendo DS Ultimate Spider-Man sur Xbox Ultimate Spider-Man sur Gamecube Ultimate Spider-Man sur Gameboy Advance