Les forums de JeuxVideo.com
-
chamanik
- Posté le
26 juillet 2007 à 20:16:47

-
Bonjour à tous,
Je viens de terminer le jeu à 100%:
Courses : 86/60
Combats : 74/36
Events : 213/100
Bonus : 190/190
Toutes les couvertures, art concepts, personnages, costumes, lieux et la sélection des personnages sont débloqués.
Il faut savoir qu´aucun costume ne se débloque avant d´avoir fini la trame de l´histoire principale. Il se peut meme, si vous avez fait beaucoup de combats ou de courses avant la fin que vous débloquiez plusieurs costumes lorsque vous aurez fini l´histoire.
La sélection du personnage (Spiderman/Venom) vient au meme moment, à la fin de l´histoire principale. Au meme moment, vous aurez aussi des courses du coté de Venom mais elles ne débloquent aucun bonus, c´est juste pour le fun... et faut etre courageux ^^, elles ne sont pas très faciles.
N´hésitez pas à posez vos questions si vous avez un problème avec une mission ou le débloquage d´un bonus, quel qu´il soit. J´y répondrai dans la journée.
- Lien permanent
-
max42000
- Posté le
27 juillet 2007 à 13:10:26

-
je ne comprend pas c´est quoi les "pièces" pour débloquer les costumes et je ne sais pas comment on fait pour changer de costumes merci d´avance
- Lien permanent
-
max42000
- Posté le
27 juillet 2007 à 13:12:50

-
et au fait est ce qu´il y a le costume noir de spider-man et est ce qu´il y a le costume de carnage???
- Lien permanent
-
chamanik
- Posté le
28 juillet 2007 à 19:44:18

-
Salut Max,
Les "pièces" sont les bonus que tu récupère dans la ville un peu partout, il y en a 190 au total et cela regroupe tous les jetons qui débloquent les couvertures, les lieux connus et les points d´interrogation.
Pour les costumes, tu les trouveras dans le menu "Suppléments" des options dans le sous-menu "Costumes" (bien évidemment
mais seulement une fois que tu auras fini toutes les missions de l´aventure principale. A force de finir les sessions de combats et en rassemblant un max de pièces, tu pourras débloquer les costumes suivants :
Peter Parker avec sa capuche (comme au tout début du jeu contre Venom)
Arachnoman (costume de l´acteur jouant dans l´adaptation cinéma de Spiderman dans la BD)
Spiderman version catcheur (le costume qu´il porte sur le ring au tout début de l´histoire, avant de devenir le sauveur que nous connaissons)
Spiderman noir (Spiderman avec le symbiote qui créera Venom plus tard lorsque Peter s´en séparera)
Peter Parker (normal, comme dans les cinématiques avec Marie-Jane)
Pour le dernier, il te faudra, en plus des sessions de combats et des pièces, finir la 4ème course de Johnny Storm. Pour y accéder, il faut finir un maximum de courses avec au moins la médaille de bronze.
Voilà, j´espère avoir répondu à tes questions, n´hésite pas si tu en as d´autres ;) .
- Lien permanent
-
Coco-Silver
- Posté le
30 juillet 2007 à 15:51:22

-
salut je suis bloqué avec venom contre le scarabé (le mec avec un jet pack qui est tout rose) quand il m´enferme dans une espèce de cage comment faire pour lui mettre sa raclée de sa vie ? mecri d´avance
- Lien permanent
-
petitkarma
- Posté le
31 juillet 2007 à 13:26:15

-
bonjour je m appelle petitkma j ai 9ans, y aurait pas une astuce pour suivre l homme éléctric avec venom
- Lien permanent
-
petitkarma
- Posté le
31 juillet 2007 à 14:18:25

-
salut les gens ,et salut petitkarma
idem je suis bloqué au même endroit que mon fils dans le jeu mais sur une partie différente aidez nous svp
- Lien permanent
-
mauvaiskarma
- Posté le
31 juillet 2007 à 14:19:24

-
arf je me suis trompé de speudo
- Lien permanent
-
chamanik
- Posté le
31 juillet 2007 à 16:06:37

-
Bonjour à tous,
Coco-Silver, lorsque tu es enfermé dans la cage bleue avec le scarabée, il suffit d´attendre qu´il se fixe au dessus d´un trou ou il envoie un laser qui rase la pièce. Tu ne le quitte pas des yeux et dès qu´il s´arrête pour le faire, tu lui envoie des coups de tentacules à distance. Il n´aura même pas le temps d´envoyer son laser. Il repartira directement pour se placer au dessus d´un autre trou et tu répète l´opération.
Petitkarma et Mauvaiskarma, cette course n´est effectivement pas facile car Venom n´est pas aussi précis dans ses déplacement que Spidey... Lorsqu´il faut monter en hauteur, il ne faut pas hésiter à utiliser la combinaison de touche qui permet à Venom de s´accrocher en s´élançant (différente en fonction de la plateforme sur laquelle vous jouez, PC, Playstation, etc). Mon truc, c´était de prendre de l´avance sur lui après avoir fait la course plusieurs fois. On fini par connaitre son chemin par coeur et on peut donc couper certaines trajectoires pour prendre de l´avance. Faites aussi attention à ne pas prendre trop d´avance car si vous êtes trop éloignés de lui, la course est finie aussi. Mais c´est clair qu´il faut s´accrocher, surtout que la course est assez longue et qu´on a pas le droit à l´erreur. Même après l´avoir réussi, j´ai toujours du mal à la finir quand je recommence le jeu :p.
Voilà, j´espère que ça vous aidera. N´hésitez pas à demander des précisions ou d´autres questions.
- Lien permanent
-
cyclopode
- Posté le
31 juillet 2007 à 17:09:08

-
moi je n´arrive pas a a battre les sbires de silver sable dès qu´il y a des hélicos ... comments t´a fais stp
!!
- Lien permanent
-
mauvaiskarma
- Posté le
31 juillet 2007 à 23:49:20

-
salut chamanik
merci de ta réponse précise
.c est clair que c est la galère
dur dur j ai plus de cheveux et le petit y pete les plons aussi
merci encore bonne soirée @ plus
- Lien permanent
-
racoon-city
- Posté le
2 août 2007 à 11:59:24

-
Il y a une manière plus simple pour finir la course contre l´homme electrique. Il suffit de faire d´énorme bond afin d´enjamber les buildings (touche R2 sur la PS2). A savoir qu´il est possible de bondir lorsque Venom rampe sur un mur.
- Lien permanent
-
Coco-Silver
- Posté le
2 août 2007 à 15:16:13

-
Salut Chamanik et merci pout t´es conseils ça m´as bien aidé mais maintenant je suis re-bloqué à la mission d´après au moment ou il faut sauvé les gens dans leurs tutures t´as pas un p´tit truc a me donné stp ?
- Lien permanent
-
Coco-Silver
- Posté le
6 août 2007 à 15:45:27

-
J´AI FINIS LE JEU trop content merci a toi chamanik pour tes conseil et je vous l´dis une fois finis ce jeu vous l´aimez encore plus joué avec vénom c´est cool mais le meiux reste les costumes (que j´ai pas encore finis de tous les débloqué) ´fin voilà c´est extra !!
- Lien permanent
-
Mikee69
- Posté le
6 août 2007 à 20:11:44

-
Trop fort t´as du en mettre du temps.
- Lien permanent
-
venom54
- Posté le
10 août 2007 à 18:42:00

-
est on peut changé de persos quand on na fini le mode histoire par ex:prendre le rhino
- Lien permanent
-
itachi4900
- Posté le
18 août 2007 à 20:57:18

-
lut je comprend pas se que sont les events les piece etc .. les seul piece que jai vu ds le jeu pr le moment ( je suis contre le scarabee ) sont les piece de vie aprés une epreuve de combat , et les piece de lieu pui aussi celle ac le point d´interrogation merci de m´aider
ciao
- Lien permanent
-
lyka1
- Posté le
19 août 2007 à 16:12:32

-
Salut à tous !! !!!!!!!!!
D´abord merci à tous ceux qui me répondront !
Voilà : moi je suis bloqué à la mission :
EMPECHER VENOM DE FAIRE DU MAL A SILVER
et j´y arrive pas. Quand je dois suivre vénom, sa va sa je maitrise mais c´est quand je dois le combattre, y a t il une technique spéciale pour donner une bonne leçon à Vénom.
- Lien permanent
-
the-bad-boy
- Posté le
23 août 2007 à 12:58:27

-
Je suis bloker au niveau aprai que vinon aie batu spider man quand il devien rouge ... Je case les port avec la corn mais a un momen il y a 3 Faisau laser vertical puis de l electrisiter au dessu et une barier bleu a droit je doit aller pa ou?
- Lien permanent
-
the-bad-boy
- Posté le
23 août 2007 à 13:49:15

-
S est ok j ai trouver...
- Lien permanent
Sujet : « Terminé à 100%, posez vos questions ;) »
Toutes les infos du jeu Ultimate Spider-Man sur :