Les forums de JeuxVideo.com
-
First9
- Posté le
24 juillet 2011 à 10:14:47

-
Bonjour,
je compte me prendre ce jeu, mais vaut-il le coup?
y a t il encore du monde?
Merci.
- Lien permanent
-
Demanufacturer2
- Posté le
26 juillet 2011 à 13:29:31

-
Oui, c'est un jeu vidéo qui vaut encore le coups, mais il commence à avoir de moins en moins de monde, mais il faudrait refaire vivre Enemy Territory : Quake Wars.
- Lien permanent
-
romain09-99
- Posté le
27 juillet 2011 à 18:55:37

-
C'est pour ça que je vais acheter ce jeu et nous allons tous le faire revivre
!! mais j'espère que cela marchera
.
- Lien permanent
-
antiboudin
- Posté le
3 août 2011 à 19:02:34

-
M'étonne pas qu'il y a de moins en moins de monde , surtout quand tu vois la mentalité de certain joueurs :
Hier je me fait un partie ( je suis sniper ) . Je veut donc placer un radar , mais comme il n'y a pas de place pour , je laisse tomber .
Sur ce , un mec se met à m'insulter parce que je n'ai pas mis de radar ( il n'y à pas de place , mais il ne semble pas comprendre sa ) . A partir de ce moment , lui et un de ces potes se met à me tuer en boucle ( tk ) .
Je lance un vote d'exclusion en disant qu'ils font du tk , mais il n'y a pas suffisamment de monde qui vote pour .
La je me dit que je vais me venger en tuant les deux gars qui s'amuse à me tuer quand je réapparaît , et boom , meme pas le temps de réagir ,que je me suis pris une exclusion du serveur ....
Sa donne envie de jouer ....
- Lien permanent
-
markif
- Posté le
4 août 2011 à 00:56:22

-
Viens jouer avec nous inscrit toi sur le liens ci dessus et c'est qquoi ton pseudo.
Sache que on joue dans la joie et la bonne humeur.
- Lien permanent
-
jp66600
- Posté le
20 septembre 2011 à 13:12:20

-
Bonjour.
Je suis nouveau sur quake et je ne sais pas vraiment comment my prendre ...
J'ai du mal a cerner le jeu.
Quelqun bpeux m'aider svp?
- Lien permanent
-
Stooge
- Posté le
20 septembre 2011 à 18:18:15

-
tu veux savoir quoi?
chaque map demande une approche différente (je crois qu'il y'a un bon dossier sur nofrag)
le plus simple est de commencer en défense et de découvrir le gameplay
mais bon t’arrives un peu tard, y'a plus personne
- Lien permanent
-
jp66600
- Posté le
20 septembre 2011 à 20:13:10

-
Je voudrais savoir a quoi servent les amelioratione de classes dans les 2 camps.
Qu'il n'y ai plus personne ce n'est pas grave tant que je m'amuse bien... et la preuve qu'il reste quelqu'un car tu es encor la ^^
- Lien permanent
-
quake13wars
- Posté le
21 janvier 2012 à 13:56:33

-
bien sur qu il y a encore du monde parce que il y en on plein qu il le telecharger mes bon il sont nul a pas les payer leur jeu le mien je les payer
- Lien permanent
-
NG1-C-H-U-C-k
- Posté via mobile le
7 février 2012 à 22:43:05

-
on peut le dl et y jouer en ligne sans l'acheter ? ca pourrait etre utile pour refaire revivre le jeux
- Lien permanent
-
mathis24
- Posté le
23 février 2012 à 11:24:28

-
Nan on peut pas et ne l'acheter pas il y a méme pas d'hitoire y arien sur ce jeu naze.
- Lien permanent
-
punisher222
- Posté le
18 mars 2012 à 11:34:33

-
Bonjours j'ai obtenu ce jeu et j'aimerais y jouer en ligne probleme je ne trouve qu'un seul serveur vide il y a t'il encore des personnes qui jouent a ce jeu ?
- Lien permanent
-
fidelcastel
- Posté le
31 mars 2012 à 18:20:40

-
Il y a peu de serveur mais le jeu est une pure merveille , il y a encore un serveur us et russe(voir d'autres...) donc ...
tu utilises
le patch punbuster et la mise à jour et tu joues dans la cour des grands "no life".
- Lien permanent
-
punisher222
- Posté le
1er avril 2012 à 17:15:23

-
Je n'arrive pas a obtenir le patch pour punkbuster :/ et je n'ai qu'un seul serveur qui a un mp pour y accéder si tu peux m'aider car j'ai toujours voulu jouer a ce jeu
- Lien permanent
Sujet : « Vaut-il encore le coup? »
Toutes les infos du jeu Enemy Territory : Quake Wars sur :