le serveur FC france clan - Enemy Territory : Quake Wars sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Enemy Territory : Quake Wars

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « le serveur FC france clan »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ]sliman[ Voir le profil de ]sliman[
  • Posté le 14 octobre 2009 à 19:20:03 Avertir un administrateur
  • vous connaissez ce serveur? vous connaissez "belette" qui joue dessus? ca doit etre un admin.
    Le mec tue tout en 4 balles de son arme, de plus quand il voit qu'il va mourir, il se suicide. Quand il s'est suicidé devant moi alors que j'allais le buter, j'ai dit : lol le low. Il m'a kické.

Voila c'etait donc juste pour vous dire que ce serveur pue et que ces admins aussi.
  • Lien permanent
  • stop_le_flood Voir le profil de stop_le_flood
  • Posté le 14 octobre 2009 à 19:52:21 Avertir un administrateur
  • au lieu de venir de plaindre et d'accuser les gens de cheat sans aucune preuve, va régler ton problème avec eux. Les FC ne sont pas du genre à abuser de leur pouvoir.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 octobre 2009 à 21:54:14 Avertir un administrateur
  • ou t'as vu que j'accusais de cheat? arrete de t'exciter. Je me suis pourtant bien fait kicker, appelle ca abus de pouvoir ou appelle le comme tu veux.
  • Lien permanent
  • super5 Voir le profil de super5
  • Posté le 15 octobre 2009 à 00:52:23 Avertir un administrateur
  • Salut sliman!
    Bon voui, belette est super bon. C'est un joueur qui vient du promod, assez skiller pour viser la tête sans arrêt :). Un joueur qu'il vaut mieux avoir dans son équipe.

Pour ce qui est du kick, c'est étrange de sa part. Les FC sont plutôt cool d'abitude. Tu verras avec ls autres.

PS : d'accord avec toi : le respawn et 1 vs 1, c'est vraiment de la merde, des types qui jouent pour les stats.

Keep cool! On s'est tous fait kicker une fois ou 2 pour des raisons obscures qu'il reste aujourd'hui encore déterminer. Faut pas se prendre la tête avec ça! :)
  • Lien permanent
  • Posté le 15 octobre 2009 à 02:42:46 Avertir un administrateur
  • "Le mec tue tout en 4 balles de son arme"
    Si ça c'est pas accuser quel qu'un de cheat c'est quoi?
    Enfin bon les FC ont globalement de la patience donc ça m'étonnerai que la raison du kick soit uniquement que tu les aient "traités" de low.
    Quant à la question du respawn 1vs1 je trouve normal de l'utiliser quand spawn time à 0 sec de et que tu sais que tu va perdre ton duel. Mais le faire tout le temps c'est vraiment lame.
  • Lien permanent
  • super5 Voir le profil de super5
  • Posté le 15 octobre 2009 à 11:52:02 Avertir un administrateur
  • Je respawn quand le spawn time est a 0 ET qu il n y a personne qui me tire dessus. Si je suis sur de perdre un duel, tant pis pour ma gueule, j avait qu a etre ailleurs ;)

Mais bon, on s ecarte du sujet la. Il y a du avoir un mal entendu, ne tergiverssons pas la dessus lol

PS desole, clavier qwerty
  • Lien permanent
  • StupidoGoblin Voir le profil de StupidoGoblin
  • Posté le 16 octobre 2009 à 22:45:33 Avertir un administrateur
  • Alors là, je proteste, c'est pas vrai, Belette il tue pas en 4 balles, même pas vrai. En fait, il tue en 1. Je l'aurai. Un jour. Enfin... j'espère. Pour les kicks intempestifs, ben ça arrive, faut pas en faire un drame, ça s'explique souvent par un malentendu. Exemple : je cavale vers la base pour prendre un véhicule, histoire d'aller hacker un field generator récalcitrant, rapport à des Stroggs vindicatifs (m'enfin), je croise le Titan, qui m'allume direct, boum. Pas content, je fais une complainte, et hop! kické du serveur. En y réfléchissant, le pilote du Titan me voyant aller dans le sens inverse de la bataille m'a pris pour un déguisé, et pulvérisé net. Pour le kick, c'était pas élégant, mais vu la volée qu'on prenait, il devait être un peu nerveux, le collègue. Donc, comme disent les NFS, buvez frais et restez cool...
  • Lien permanent
  • aaOlZ Voir le profil de aaOlZ
  • Posté le 17 octobre 2009 à 00:01:14 Avertir un administrateur
  • joli post StupidoGoblin :)
  • Lien permanent
  • Posté le 17 octobre 2009 à 02:54:47 Avertir un administrateur
  • dans mon cas j'ai été kické pour avoir dit : lol le low, alors qu'il venait(encore) de se suicider pcq j'allais le descendre. Il n'y a aucun malentendu dans cette affaire.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 octobre 2009 à 23:26:45 Avertir un administrateur
  • Mon petit doigt me dit que tu n'as pas été kické que pour ça. Et je vois pas en quoi ça t'est utile de venir te plaindre ici à part cracher sur les F-C alors qu'il ne t'ont pas même donné la raison du kick. Si ça se trouve ils voulaient une place pour un membre.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 octobre 2009 à 23:35:22 Avertir un administrateur
  • non mais stop le flood, je comprends bien que tu as envie de les defendre coute que coute. Tu les connais peut-etre, tu es pote avec eux, bref tu defends ton église envers et contre tout. Mais je sais ce qui m'est arrivé, et ce n'est pas a toi de le dire car tu n'étais pas la.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « le serveur FC france clan »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "le serveur FC france clan"

Toutes les infos du jeu Enemy Territory : Quake Wars sur : Enemy Territory : Quake Wars sur PC Enemy Territory : Quake Wars sur Playstation 3 Enemy Territory : Quake Wars sur Xbox 360 Enemy Territory : Quake Wars sur Mac