Les forums de JeuxVideo.com
-
]sliman[
- Posté le
2 octobre 2009 à 16:44:23

-
salut,
laissez ici l'adresse ou le nom des serveurs que vous trouvez intéressants. Par intéressant, je veux dire les serveurs qui sont souvent ou toujours équilibrés, ou il a du monde, ou il y a du skill. Mais le plus important pour moi, c l'équilibrage du skill, trop souvent c n'importe quoi et une des 2 équipes écrase totalement l'autre.
merci.
- Lien permanent
-
pititrockeur2
- Posté le
3 octobre 2009 à 06:49:00

-
NFS, RIP, SEXI, Ho my strogg, lulu...
Voila pour moi ces serveurs sont les meilleurs.
- Lien permanent
-
super5
- Posté le
4 octobre 2009 à 18:27:07

-
+1 pititrockeur
sliman, dans l'ensemble si tu veux des match équilibrés, évites les serveurs avec spawn kill autorisé.
Attention, sur les serveur cités par pititrockeur il n'y a généralement pas de pb, mais ça, c'est quand les admins sont présents. Dans le cas contraire, ça peut vite tourné au massacre de noob (même si je n'aime pas ce mot). N'ai pas peur de changer de partie si c'est trop déséquilibré!
++
- Lien permanent
-
]sliman[
- Posté le
5 octobre 2009 à 18:06:17

-
oui, le problème de ce jeu, c'est le déséquilibrage. Il est rare de faire une partie ou les 2 camps en bavent pour arriver a leurs fins. La je viens de jouer sur NFS, et mon dieu c totalement n'importe quoi. Les gars savent très bien qu'il est plus dur de défendre que d'attaquer, vu qu'un mec tout seul en attaque peut remplir tous les objectifs, alors que la défense ca demande de l'organisation, du team play, de la motivation, donc ces gars attendent au debut pour qu'une place se libère dans l'easy team, celle qui attaque, et ils changent meme de team si dans la campagne leur team du debut doit defendre au lieu d'attaquer dans la map suivante, historie de tjrs chercher la facilité. Donc NFS, c fini pour moi.
- Lien permanent
-
pititrockeur2
- Posté le
5 octobre 2009 à 18:57:36

-
Sa arrive effectivement il y a des fois des chasseurs d'xp qui joue plus pour le grade que pour le jeu en lui même, mais cette expérience est loin d'être universel j'ai fais d'excellentes partie sur NFS avec des joueurs sympa et une bonne ambiance général.
Ensuite l'attaque est loin d'être l'easy team, j'ai déjà fais des partie ou on bloquait l'attaque au 1er objectif...
- Lien permanent
-
]sliman[
- Posté le
5 octobre 2009 à 19:26:25

-
bien sur moi aussi, mais ce que je dis : deux teams a skill egales, c l'attaque qui gagne, alors si en plus tous les habitués vont en attaque et que les noobs vont en defense, ca donne un carnage
- Lien permanent
-
super5
- Posté le
7 octobre 2009 à 00:30:17

-
Effectivement, parfois, même sur les "bons" serveurs, il y a du grand n'importe quoi. Je fais partie de l'équipe NFS et on passe quelques des soirées à tenter de rééquilibrer, mais on n'est pas toujours là, et parfois on en a marre de faire la police, alors on fait comme les autres, on laisse.
Quand on est un joueur expérimenter, on arrive à faire son trou dans se genre de partie, même si c'est ininterressant au possible. Pour les joueurs novice, un conseil, regarde la répartition des grades en début de partie (même si parfois ça ne veux rien dire). Si c'est trop déséquilibré, signale le, et puis si rien ne change, change de serveur! Quelque soit le serveur sur lequel tu te trouves, tu risque de tomber sur des xpwhorers qui ne pensent qu'à leur stats.
A la longue, tu arriveras à connaitre les joueurs interressants et les gros lourds!
Bon courage à toi pour tes débuts, et à plus sur les serveurs!
- Lien permanent
-
]sliman[
- Posté le
7 octobre 2009 à 10:50:37

-
mais je ne debute pas! lol, mais disons que je laisse le jeu de coté pour quelques mois, puis j'y rejoue quelques jours/semaines, et rebelotte etc.., et le serveur NFS n'était pas encore là quand j'avais joué pour la dernière fois.
Mon pseudo en jeu est : CZINCZAR, en cyan et rouge
- Lien permanent
-
stop_le_flood
- Posté le
7 octobre 2009 à 11:39:07

-
A skill égale l'attaque n'est pas toujours la plus fort. Je dirai que ça dépend des map. Par exemple Salvage avantage le défense alors que sur quarry, c'est l'attaque.
- Lien permanent
-
super5
- Posté le
10 octobre 2009 à 12:21:33

-
Faut avouer que depuis quelques temps, ça devient n'importe quoi les serveurs... des équipes stacké à mort, des gars qui jouent avec des configues de tueurs et qui te voient à 3 km...
Avec tous les bon joeurs qui sont parti ces derniers mois, le manque de fair play commence à se faire sentir.
Encore une semaine commeça, et ETQW, c'est carrement désinstallé de mon PC
- Lien permanent
-
pititrockeur2
- Posté le
10 octobre 2009 à 13:55:41

-
Tiens c'est marrant avec stupido on se disais la même chose.
Les espèces de fragueur qui te tue en 2 balles, qui sont au fusil d'assaut et qui sont plus précis que toi au snipe...
Les parties déséquilibré à mort ou l'attaque se fait tenir au 1er objectif et essaie tant bien que mal de conserver son point de spawn ou au contraire qui remplis les objectifs en moins de 5mn...
Bref si sa continue comme sa ils vont tuer le jeu, les parties pourris sa arrivent mais quand on les enchaine depuis une semaine tous les soirs sa commence à faire beaucoup...
ps: un nouveaux tweak ne se cacherait il pas derrière tout ça?
- Lien permanent
-
super5
- Posté le
10 octobre 2009 à 18:21:05

-
Non, c'est pas un tweak.
Mais vois tu, les competitions en pro sont arrêtés. Sur ce mode, les gars traffiquaient leur jeux pour être plus compétitif. Comme il n'y a plus de compet, ils sont venus en ranked. Vu que les ranked ferment petit à petit, ben on les vois de plus en plus sur les serveurs restant... bref, la loose.
Et en effet, me faire chooter de l'autre bout de la map au fusil d'assaut en 3 balles, ça commence à me chauffer doucement.
Comme tu dis, à force, ETQW, on va finir par en parler au passé. pour ma part, 2 semaines que cette situataion devient vraiment chiante...alors ASSEZ!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
SeXi-Melissa
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:36:48

-
A skill égale entre 2 teams, l'attaque est toujours la plus forte. C'est la raison pour laquelle en competition, tu joue en mode chronomètre.
Le gros problème de ce jeux est le shuffle effectivement.... arffff
Beaucoup de joueurs pro pensaient switcher vers wolfenstein mais vu l'echec du mutli, tu les retrouve sur ranked et là c'est hard.
Quelle est votre sensibilité dans le jeux???
- Lien permanent
-
darktrace
- Posté le
15 novembre 2009 à 00:43:18

-
Perso
Je suis un membre de la team |Sexi|, je vous recommande le serveur |SeXi| Premium Ranked ( 91.198.152.119:27733 ), aucun lag , 0 noob
- Lien permanent
Sujet : « liste de serveurs intéressants »
Toutes les infos du jeu Enemy Territory : Quake Wars sur :