[Grade] Perte de l'EXP et du grade - Enemy Territory : Quake Wars sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Enemy Territory : Quake Wars

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Grade] Perte de l'EXP et du grade »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • darktrace Voir le profil de darktrace
  • Posté le 18 septembre 2009 à 20:05:53 Avertir un administrateur
  • :salut:

Voilà,
    J'ai un problème, j'ai le jeu ETQW sur PC et je joue en multi sur le serveur "|SeXi| Ranked"

Mais voilà, quand une nouvelle campagne est lancée ou que je relance le jeu mon grade devient néant et mon EXP : 0 alors que le serveur est "RANKED".

Je voudrais savoir si c'est un bug ou si c'est normal, car je trouve bizarre que des joueurs deviennent "Général" en 1 mission :ouch2:

De plus quand je consulte mes statistiques persistantes, il me dit que j'ai 60-70 points d'EXP + 1 médaille.

J'espère que mon jeu n'est pas défectueux :(

:bye:
  • Lien permanent
  • pititrockeur2 Voir le profil de pititrockeur2
  • Posté le 18 septembre 2009 à 20:18:43 Avertir un administrateur
  • Met un filtre pour les serveurs ranked.
    Et excuse moi si je me suis trompé mais tu sais que ton xp n'est conservé que dans les stats persistantes? Que lorsque que tu démarrera a nouveau ton jeu ou que tu fera une nouvelle campagne ton xp sera remis a 0? (sauf sur les persistantes).
  • Lien permanent
  • Posté le 18 septembre 2009 à 20:42:46 Avertir un administrateur
  • Bin ça je le sais mais c'est pas normal non ? Certains types commencent une partie et sont généraux. :S
  • Lien permanent
  • pititrockeur2 Voir le profil de pititrockeur2
  • Posté le 19 septembre 2009 à 11:24:47 Avertir un administrateur
  • Tout dépend si tu entre en cours de campagne ou s'ils sont bien avancé en stats persistants.
  • Lien permanent
  • StupidoGoblin Voir le profil de StupidoGoblin
  • Posté le 5 novembre 2009 à 19:38:35 Avertir un administrateur
  • Chtite confusion, Darktrace :
    - sur la démo, sur une campagne de 3 parties, tu conserves ton xp et tu montes en grade, puis sur la campagne suivant,tout est remis à zéro, grade et xp
    - sur le jeu complet, ton xp se cumule aussi sur une campagne en trois parties, puis est remise à zéro pour la campagne suivante MAIS le résultat obtenue à l'issue des trois parties est ajouté à l'xp conservée dans tes stats persistantes (donc tu peux avoir cumulé 8000 d'xp en stats persistantes, mais de toute façon tu démarres une campagne à zéro). Le grade, lui, est en fonction des stats persistantes : pour chaque médaille tu as plusieurs barres de progression qui cumulent des xp spécifiques (temps dans un véhicule, nombre de joueurs kill avec un véhicule, nombre de tourelles construites,etc), et à chaque fois que tu finis une barre, tu montes d'un grade (tu trouveras le tableau des grades sur les sites qui parlent de Quake Wars, comme Wolfarea par exemple).
    Ce qui explique que tu peux commencer une campagne avec des gars qui ont un grade de général, mais qui commencent la partie à 0 d'xp comme toi : ils sont sur le jeu depuis beaucoup plus de temps que toi.
    Intérêt du système : tout le monde commence la campagne au même niveau, et progresse en obtenant des bonus sur trois parties. Ca évite les plans nazes comme sur WoW où les joueurs expérimentés cassent du newbie à gogo.
    Bon, à priori,sûr qu'un joueur qui est général connait les cartes et les trucs et astuces mieux que toi, et obtiendra un score final important. Mais comme il commence au même niveau que toi en début de partie, tu as une chance de faire des trous dans son costume de Strogg/GDF (rayes la mention inutile) au moins pendant les premiers instants. Parce qu'après la première partie, quand les écarts se creusent, ça devient plus difficile (un plaisir délicat de connaisseur, rentrer sur Volcano en GDF avec 0 d'xp face à des zaffreux qui ont gratté au moins 200 points sur les deux parties précédentes, mmmmmm, that hurt)
    A pluche
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 18:47:44 Avertir un administrateur
  • :merci: de vos réponses mais j'ai finalement compris en multi l'expérience est remise à 0 partout et l'on monte en grade et on le conserve quand on réussit des objectifs médailles des statistiques persistantes :) Je suis déjà Capitaine avec 5 médailles :ange:

:bye:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Grade] Perte de l'EXP et du grade »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Grade] Perte de l'EXP et du grade"

Toutes les infos du jeu Enemy Territory : Quake Wars sur : Enemy Territory : Quake Wars sur PC Enemy Territory : Quake Wars sur Playstation 3 Enemy Territory : Quake Wars sur Xbox 360 Enemy Territory : Quake Wars sur Mac