Recrutement team [STU] - Enemy Territory : Quake Wars sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Enemy Territory : Quake Wars

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Recrutement team [STU] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pititrockeur2 Voir le profil de pititrockeur2
  • Posté le 6 septembre 2009 à 19:38:41 Avertir un administrateur
  • Salut à tous je joue en ce moment sur pc et avons une team formé d'environ 8 personnes actuellement, nous disposons également d'un serveur mumble pour pouvoir communiquer en jouant.
    Si vous chercher une team et que vous avez un niveau correct sur quake wars communiquez votre pseudo pour pouvoir éventuellement rentrer dans l'équipe.
    Bon frag à tous et en espérant vous retrouver pour quelque partie endiablé.
  • Lien permanent
  • audric Voir le profil de audric
  • Posté le 7 septembre 2009 à 18:33:52 Avertir un administrateur
  • Salut,

Une petite question qui a l'air de rien à voir à faire ici et pourtant. La communauté compétitive est en bon état ou pas ? Je veux dire du monde pour du vrai des tournois coup ext... Parce que pour tout dire je me paierais bien le jeux dans le but de jouer en match, je viens d'autre fps et je mettrais pas longtemps à tirer droit c'est juste que j'ai pas les moyens d'acheter un jeux mort, je profite qu'un joueur compétitif poste, et puis qui sait si je le prend je recontacterais peut être.

Dailleur un match sur ce jeu se présente comment ? Je serais pas contre une description de match type.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 septembre 2009 à 18:41:06 Avertir un administrateur
  • Alors tu parle de match inter-team? Sa pourrait s'organiser il y a plusieurs grosse team toujours en activité comme les mafia ou les sexi pour n'en citer que deux, nous sommes plutôt, pour l'instant du moins une team en développement mais des matchs peuvent très bien être organisé, les grosse team dispose souvent d'un serveur perso.
    Donc voila n'hésite pas à acheter le jeu qui effectivement si tu a deja jouer a un fps avant est très facilement accessible.

Si j'ai répondu a côté de ta question n'hésite pas à le dire.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 septembre 2009 à 18:55:11 Avertir un administrateur
  • A coté non, mais je vais préciser.

Un jeu comme TF2 regroupe des dizaines de ligues, la plus célèbre dois refuser du monde chaque saison et pourtant elle regroupe des dizaines de divisions de 8/10 équipes. A l'inverse le jeux que j'ai quitté car il est mort comptes aujourd'hui une quinzaine d'équipes dans le monde Corée du sud incluse.

Je me demande donc à quoi ressemble la communauté compétitive du jeux. En somme faut il attendre 45 minutes pour trouver un match, ou bien c'est plutôt à la CS des matchs en veux tu en voila.

Et le déroulement d'un match ?
  • Lien permanent
  • Posté le 7 septembre 2009 à 19:08:12 Avertir un administrateur
  • Alors étant donné que quake wars est déjà à la base un jeu d'équipe, qu'on le veuille ou non on sera obligé de jouer et coopérer avec les membres de notre équipe, il y a également énormément de team plus ou moins connu mais aussi de petite team française ou non "indépendante" c'est à dire un petit groupe qui se rassemble et fait vivre la team pendant un certains et soit se sépare ensuite soit continue si sa marche bien, il est donc impossible de faire un compte précis de toute les teams.
    Les matches "organisés" entre team sont assez courant, tout dépend de ta team et de votre niveau, il ne faut également pas hésité a demander et provoquer :)

Pour le déroulement vous vous rejoignez donc sur un serveur, si c'est le leur il verrouille par mot de passe et la partie commence, après tout dépend encore c'est au coup par coup.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 septembre 2009 à 19:16:39 Avertir un administrateur
  • Ok pour la communauté c'est ce que j'espérais lire, quant au jeux en équipe c'est pas un problème c'est ce que je recherche en fait j'ai pas l'âme d'un Rambo.

Pour le déroulement du match j'entendais pas ça, pour prendre un jeux simple et une explication courte un match CS ça se joue sur deux cartes, quatre rounds chaque équipe jouant tour à tour la police ou les pas beaux. Et il existe des maps avec otages ou avec la bombe.

Qu'en est il d'enemy territory ? Parce que pour le serveur je savais :D j'ai déja pas mal joué en compétitif sur NS et sur TF2, DoD, mais pas CS malgré qu'il serve d'exemple.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 septembre 2009 à 20:35:34 Avertir un administrateur
  • Alors donc pour les matchs sa se déroule en 3 manches sur 3 cartes différentes, sa se présente un peu comme une campagne à chaque nouvelle manche on conserve notre xp et notre équipe, sauf changement fait par un joueur. Les strogg et gdf (humain) alterne (ou pas) la défense et l'attaque avec des objectifs a faire sauter, pirater, construire...
    Si tu a vu un peu le principe (test de jv.com) sa fonctionne par classe etc...
    Bref un excellent jeux a acheter sans hésiter.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 septembre 2009 à 20:56:15 Avertir un administrateur
  • Ok, ok, ça s'annonce trés bien tout ça, je vais tester la démo, une dernière chose, c'est que combien vs combien ?
  • Lien permanent
  • super5 Voir le profil de super5
  • Posté le 8 septembre 2009 à 01:36:50 Avertir un administrateur
  • Oui, le meilleur jeux de tir en coop à ce jour pour moi.
    Pour la compet, c'est officiellement fini :(. En revanche, il y a encore plein de team possédant un serveur ou non qui jouent régulierement et qui acceptent les défi. mais plus rien d'officiel (étonnant, car le jeux est encore à des années lumières d'etre mort.

Oulala pititrockeur... tu évoques un match contre les M@fi@... Mais t'es tombé sur la tête ma parole... et pourquoi pas les LSX ou les XXX tant que tu y es??? De vrais monstres ces gars là... lol. A ne pas mettre entre les mains de débutants, où c'est le dégout asurer ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2009 à 01:37:42 Avertir un administrateur
  • Audric : on peut aller à 12 vs 12 en ranked (serveur prenant en compte les stats)
  • Lien permanent
  • poke2001 Voir le profil de poke2001
  • Posté le 8 septembre 2009 à 04:46:55 Avertir un administrateur
  • Bah les LsX tu peux toujours tenter, y'a plus personne d'actif dans notre team ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2009 à 06:50:23 Avertir un administrateur
  • Les mafia sont largement prenable maintenant ils embauche n'importe qui en ce moment par contre les sexi ou hess...
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2009 à 09:42:06 Avertir un administrateur
  • Pour une team inactive, les LSX, regular m'a mis des mines la semaine dernière... c'est vrai qu'on les voit moins en ce moment. Pour les mafia, avec dieu, trake, lomax,perfect,aviator et le reste de la clique dans le même camp, à moins d'avoir une cfg de tueur, ben on passe son temps à compter les seconde de respawn lol...

Mais on s'éloigne du sujet de ce topic là...
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2009 à 17:22:05 Avertir un administrateur
  • Oui légèrement mais bon c'est pas grave pour une fois qu'on peut parler de quake wars :)
    Sinon je trouve les NFS ou SEXI voir même les FC (fc noss) beaucoup plus impressionnant, après tout dépend bien sur du joueur rencontré...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 septembre 2009 à 00:33:16 Avertir un administrateur
  • Les sexi, je ne peux pas dire, je ne les connait pas. Les FC, on prévoit des match contre eux. Ils sont du niveau NFS je pense... en revanche, les mafieux, ben ils sont au dessus. T'as pas idée du nombre de fois où ils sont venus sur notre serveur et l'ont coulé, les joueurs partant dégoutés par leur maîtrise... Plusieurs fois on s'est mis full NFS dans une team pour les battre... et ben le résultats, on se fait quasiment toujours bouffer en moins de 10 min s'ils attaquent... de vrai monstres je te dis :)

En tout cas, ce qui fait plaisir, c'est que la communauté qwars Française est encore là, malgré l'arrêt des match officiels.
    Les STU ne devraient pas avoir de mal à trouver du monde pour rentrer chez eux.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 septembre 2009 à 06:52:18 Avertir un administrateur
  • Merci pour ta réponse, en tout cas je prend une sacré claque, moi qui pensais les mafieu en plein déchéance...
    Je ferais plus attention la prochaine fois :)

En tout cas si tu trouve le temps dis moi le résultat du match contre les SEXI qui je pense sera très intéressant.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 septembre 2009 à 10:12:44 Avertir un administrateur
  • Pas les sexi, les FC!
    Rien n'ests encore fait, mais si le match a lieu, je te tiendrai au courant de notre victoire lol
    +
  • Lien permanent
  • Posté le 9 septembre 2009 à 13:46:40 Avertir un administrateur
  • # Ok merci pour les infos et on va peut être arrêté de flooder sur ce topic :)
    Donc voila recrutement ouvert pour la team [STU], reportez vous au 1er message pour plus de précision.
    Bon frag et bon jeu à tous.

ps: bonne chance contre les FC, faites surtout attention à fc noss qui est 14eme mondial.
  • Lien permanent
  • 1984_back Voir le profil de 1984_back
  • Posté le 9 octobre 2009 à 00:15:58 Avertir un administrateur
  • Hello, je suis intéresse, mon ID : Cooler16, je te donne plus d'infos IG si ça te gène pas !

• Lien permanent
  • stop_le_flood Voir le profil de stop_le_flood
  • Posté le 9 octobre 2009 à 00:36:32 Avertir un administrateur
  • Bon je vais répondre aux posts d'un mois mais tant pis

@ audric
    Il n'y a plus vraiment de cup sur ETQW même s'il existe des petites initiatives à droites à gauche, les teams qui y jouent sont en général très expérimentés. Pour un débutant se sera très dur.
    Pour le format des match en cup c'est soit du 6v6 (discipline reine) soit du 4v4 "infantery only". Les 2 sont joués stop watch, c'est-à-dire que l'équipe A qui attaque en première sur une map fait un temps et que l'équipe B qui attaquera en seconde devra battre ce temps. il a 2 maps qui se jouent en "AB BA" et en général une troisième map est jouée en cas d'égalité.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Recrutement team [STU] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Recrutement team [STU]"

Toutes les infos du jeu Enemy Territory : Quake Wars sur : Enemy Territory : Quake Wars sur PC Enemy Territory : Quake Wars sur Playstation 3 Enemy Territory : Quake Wars sur Xbox 360 Enemy Territory : Quake Wars sur Mac