Soiré - Enemy Territory : Quake Wars sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Enemy Territory : Quake Wars

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : «  Soiré »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • markif Voir le profil de markif
  • Posté le 1er septembre 2009 à 13:04:07 Avertir un administrateur
  • Bonjours je me disais s'il resté du monde sur ce jeu et si c'est le cas merci de vous répertorié sur ce sujet afin de faire un de ces jour une soiré multi pro mod bien sur.Aussi s'il quelqu'un a un serveur team speak ou mumble a disposition ce serais sympas au pire il y a celui de ma team mais il a un nombre de place limité.Merci de faire passé cette information au plus grand nombre de personne car je doute qu'il y est beaucoup de monde qui traine sur ce forum.La soirée commencerait vers 19h bien sur vous pourrais venir en court de route et finira quand on en aurra marre.Voila j'ai pris cette initiative en espérant des réponses et en espérant avoir une bonne convivialité.Avant nous organisions des soirée le vendredi soir est ceté vraiment pas mal voila pourquoi j'aimerais reproduire ces soiré.Merci faite circulé l'info et répertorié vous.
    Amicalement Mao des -[G-W]-
  • Lien permanent
  • pititrockeur2 Voir le profil de pititrockeur2
  • Posté le 1er septembre 2009 à 15:42:00 Avertir un administrateur
  • Si je suis dispo a ce moment là pourquoi pas, j'ai également le serveur mumble de ma team même si je ne sais pas si on pourra l'utiliser (pas moi qui héberge).
    Donc voila je suis sous le pseudo {STU}Tirok, on se croisera peut être sur les serveurs d'ici là.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er septembre 2009 à 18:02:54 Avertir un administrateur
  • Bon pour l'instant nous avons:
    -Mao
    -Tirok
    Oui on se croisera surement sauf que pourl'instant j'ai pas de pc mais je vais bientot en avoir un autre c'est une question de jours.Tirok combien de slot a ton serveur mumble?
    Sinon faite passé l'info nous fixeront une date quand nous serons un peu plus.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 octobre 2009 à 19:33:58 Avertir un administrateur
  • J'écris pour faire remonté le sujet !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : «  Soiré »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet " Soiré"

Toutes les infos du jeu Enemy Territory : Quake Wars sur : Enemy Territory : Quake Wars sur PC Enemy Territory : Quake Wars sur Playstation 3 Enemy Territory : Quake Wars sur Xbox 360 Enemy Territory : Quake Wars sur Mac