Bonjours je me disais s'il resté du monde sur ce jeu et si c'est le cas merci de vous répertorié sur ce sujet afin de faire un de ces jour une soiré multi pro mod bien sur.Aussi s'il quelqu'un a un serveur team speak ou mumble a disposition ce serais sympas au pire il y a celui de ma team mais il a un nombre de place limité.Merci de faire passé cette information au plus grand nombre de personne car je doute qu'il y est beaucoup de monde qui traine sur ce forum.La soirée commencerait vers 19h bien sur vous pourrais venir en court de route et finira quand on en aurra marre.Voila j'ai pris cette initiative en espérant des réponses et en espérant avoir une bonne convivialité.Avant nous organisions des soirée le vendredi soir est ceté vraiment pas mal voila pourquoi j'aimerais reproduire ces soiré.Merci faite circulé l'info et répertorié vous.
Amicalement Mao des -[G-W]-
Si je suis dispo a ce moment là pourquoi pas, j'ai également le serveur mumble de ma team même si je ne sais pas si on pourra l'utiliser (pas moi qui héberge).
Donc voila je suis sous le pseudo {STU}Tirok, on se croisera peut être sur les serveurs d'ici là.
Bon pour l'instant nous avons:
-Mao
-Tirok
Oui on se croisera surement sauf que pourl'instant j'ai pas de pc mais je vais bientot en avoir un autre c'est une question de jours.Tirok combien de slot a ton serveur mumble?
Sinon faite passé l'info nous fixeront une date quand nous serons un peu plus.