ya t'il du monde sur le online de la ... - Enemy Territory : Quake Wars sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Enemy Territory : Quake Wars

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ya t'il du monde sur le online de la ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • capmauny46 Voir le profil de capmauny46
  • Posté le 30 août 2009 à 22:01:46 Avertir un administrateur
  • bonjour, je voulais savoir si il i avait du monde qui jouer en ligne sur la démo???
    merci a tous.
  • Lien permanent
  • pititrockeur2 Voir le profil de pititrockeur2
  • Posté le 31 août 2009 à 09:15:45 Avertir un administrateur
  • Moi je joue encore parfois mais je me suis récemment acheté le jeux complet donc je n'y joue que de manière exceptionnelle maintenant.
    Ceci dit si tu veux te faire une petite partie donne moi tes heures de connexion et on pourra jouer, je suis sous le pseudo [STU]Tirok.
  • Lien permanent
  • super5 Voir le profil de super5
  • Posté le 7 septembre 2009 à 12:11:41 Avertir un administrateur
  • Tient mais tirok, tu jouerais pas sur le serveur NFS par hasard? ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 7 septembre 2009 à 18:43:03 Avertir un administrateur
  • Houla je joue sur beaucoup de serveur, souvent quand je vois quelque noms familiers et une carte amusante je me lance.
    Mais si, je joue souvent sur NFS qui est assez sympa, c'est quoi ton pseudo?
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2009 à 01:29:27 Avertir un administrateur
  • Astyanax.
    Je suis un NFS. Voui, on voit pas mal ta team en ce moment. Assez heteroclyte. Des débutants, et des confirmés. Alors bonne chance à vous les STU! :)

D'ailleurs, ça veut dire quoi STU??
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2009 à 17:27:00 Avertir un administrateur
  • Ha c'est parfait ça, un point de vue externe!
    Te souviens tu de quelques pseudo qui reviennent souvent dans ma team?
    Quel "réputation" a t'on? Plutôt petite team d'amateur, joueur occasionnel ou bon joueur voir même pas de réputation du tout? :)

Ces questions dans le but bien sur de mieux pouvoir gérer la team et d'en apprendre un peu plus.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2009 à 21:12:33 Avertir un administrateur
  • Double post: partie bien sympathique Astyanax, désolé je fais pas beaucoup d'xp en ce moment faut que je joue en médic pour faire les médailles (et c'est pas vraiment ma spécialité...) :)
    A+ sur les serveurs.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 septembre 2009 à 00:47:51 Avertir un administrateur
  • POur ce qui est de ta team, on la vois depuis pas longtemps. J'imagine qu'elle est encore jeune.
    Comme je l'ai dit, elle est hétéroclyte : des joueurs confirmés (je joue depuis 550 h, et il y en a un ou 2 qui m'ont mis de sacré mines parfois), et d'autres qui sont moins expérimenter (et moi j'aime bien, ça nourri mon kill ratio lol).

Maintenant, on vous voit suffisement pour savoir que vous existez, qu'on a jamais à se plaindre d'xp whorer dans votre team et que vous êtes réglo. En résumé, quand vous arrivez, on ne se dit pas "merde, voilà les c...ards."

Comme pseudo, il y a toi (normal), stupid goblin, et 2 autres dont je n'ai pa le pseudo en tête.

++ :)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 septembre 2009 à 13:44:00 Avertir un administrateur
  • Ok merci pour les infos et on va peut être arrêté de flooder sur ce topic :)
    Donc voila recrutement ouvert pour la team [STU], reportez vous au 1er message pour plus de précision.
    Bon frag et bon jeu à tous.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 septembre 2009 à 13:49:01 Avertir un administrateur
  • double post: halala erreur de topic, voila ce que c'est de discuter sur 2 sujets en même temps :)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2009 à 21:16:01 Avertir un administrateur
  • Salut astyanax je sais pas si tu passe encore par ici mais bon je le dirais quand même ici :). Ta team et plus précisément votre serveur est devenu assez peu fréquentable, en effet c'est quand même assez agaçant de se voir kicker du serveur dès que l'on fait trop d'xp au gout des nfs présent ou que même tout simplement ils veulent passer gdf ou strogg alors qu'il n'y a plus de place...
    Enfin ce point de vue n'est pas uniquement de moi et plusieurs joueurs ont ce ressentit ce qui est assez dommage vu que je jouais avant tout particulièrement sur votre serveur que je trouvais fort sympathique...

ps: qu'est ce qu'ils ont les mafia en ce moment ils dépotent?
  • Lien permanent
  • Posté le 28 septembre 2009 à 01:36:47 Avertir un administrateur
  • Salut!!!
    Bon, on ne kick pas pour passer dans une team specifique s'il n'y a plus de place dans cette équipe (pas à ma connaissance)...
    On kick pour faire venir un joueur NFS (qui ne peut pas rentrer faute de place), ou si un joueur fait des bêtises...

Normalement, on ne fait pas d'abus.

Faut avouer que ces derniers temps, on a été assez chatouilleux... certain joueurs venant très réguliairement ont été suspecter de cheat. Certains sont assez bisard. Du coup, on a été pas mal énerver, et c'est possible que certain joueurs aient payé injustement notre enervement. Faut pas nous jetter la pierre : quand on se fait ch.... à lancer un serveur, c'est pas pour nous le faire fermer par quelques emmerd.... Du coup, ben des fois, certains ont kicker plus que de raison. J'ai passer jusqu'à 2 heures d'affiler à faire la police parce que des joueurs ne respectaient pas nos règles et vidaient le serveur!!!C'est vari que depuis une semaine, il y a pas mal d'énervement sue notre serveur du fait de ces problèmes. On l'a ressenti nous auusi!!...

On s'est pas mal parler en interne, et on calme le jeux...

Je te vois souvent en ce moment, ça fait plaisir!! Avec stupid gobelin!!

Et voui, tu disait les mafia morts... tu as vite compris ton erreur...lol ils sont démoniaques...

A plus!!
  • Lien permanent
  • stop_le_flood Voir le profil de stop_le_flood
  • Posté le 28 septembre 2009 à 01:53:12 Avertir un administrateur
  • asty spotted!
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2009 à 01:23:29 Avertir un administrateur
  • Clep spotted!
  • Lien permanent
  • Posté le 30 septembre 2009 à 06:38:07 Avertir un administrateur
  • Ok merci de ta réponse.
    En tout cas merci pour votre serveur qui est quand même celui ou je joue le plus. C'est vrai que je ne vois plus de kick intempestif depuis peu. Sinon avec stupido on essaie de venir un maximum mais nous ne somme plus que 3 actifs dans notre team malheureusement (nous 2 et wormus)...
    Pour les mafia ils ont fait un beau nettoyage de printemps j'ai l'impression, ils on viré tous leur joueurs qui n'avait pas vraiment le niveau et ils sont maintenant redoutable, surtout au frag.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 septembre 2009 à 09:41:07 Avertir un administrateur
  • Aucun mafia n'avait pas le niveau... ce que tu vois, ce sont les même avec des pseudo de rechange!! De vari démon!!! Chiant quand ils jouene pour leur gueule, mais super interressant quand ils jouent le team play!!!

A ce soir pitêtre alors :)
  • Lien permanent
  • Posté le 30 septembre 2009 à 14:15:55 Avertir un administrateur
  • Si si un mafia n'avait pas le niveau, ils avaient engagé à un moment (ou a l'essai je sais pas) un ex-membre de notre team, zi14mdr.
    Un bon joueur mais il est clair qu'il est loin du niveau habituel d'un mafia...
    Donc oui a ce soir normalement :)
  • Lien permanent
  • psykopatman Voir le profil de psykopatman
  • Posté le 1er octobre 2009 à 22:42:45 Avertir un administrateur
  • Salut!

Je suis interessé mais je debute dans ce jeu mais juste pour savoir vous jouez sur quelle plateforme?
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2009 à 06:13:21 Avertir un administrateur
  • Pc, les plateformes consoles sont quasi délaissé malheureusement...
    En plus tu n'a pas besoin d'avoir une config particulièrement musclé pour jouer (pour preuve je joue sur un ordi portable, topic officiel config pour plus de détail).
    Bref excellent jeux, regarde le test de jv.com qui est très bien fait.
  • Lien permanent
  • psykopatman Voir le profil de psykopatman
  • Posté le 2 octobre 2009 à 18:06:23 Avertir un administrateur
  • Je l'ai regardé mais malheuresement je joue sur xbox 360 et donc il n'ya personne. Il aurait pu faire du cross platform!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ya t'il du monde sur le online de la ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ya t'il du monde sur le online de la ..."

Toutes les infos du jeu Enemy Territory : Quake Wars sur : Enemy Territory : Quake Wars sur PC Enemy Territory : Quake Wars sur Playstation 3 Enemy Territory : Quake Wars sur Xbox 360 Enemy Territory : Quake Wars sur Mac