Les forums de JeuxVideo.com
-
-[Ev0sT]-
- Posté le
17 octobre 2007 à 21:56:10

-
tout le monde !
Alors voila comme je me fait souvent charcuter contre ces snipers qui ont volé l´apparance d´un membre de mon équipe, je voudrais savoir comment les reconnaitres ^^
Marre de me faire cuter !
Merci d´avance
- Lien permanent
-
quadroctet
- Posté le
17 octobre 2007 à 21:59:36

-
Connaitre les noms des deux équipe par coeur pour savoir tous de suite si c´est un déguisé ou pas !!
- Lien permanent
-
-[Ev0sT]-
- Posté le
17 octobre 2007 à 22:03:15

-
oué mais bon quand je voit un gars je prend pas le temps de regarder son nom
- Lien permanent
-
ZeP
- Posté le
17 octobre 2007 à 22:32:47

-
Bah te plaint pas alors.
- Lien permanent
-
case2000
- Posté le
17 octobre 2007 à 22:37:05

-
Faut être vigilant par exemple si le gars est blessé et qu´il marche sur une trousse de soin et que ça ne le soigne pas faut pas hésiter et tirer... et aussi surveillez les comportements dit "suspects" genre le gars il court qu´avec son couteau ou il saute un peu partout , quand vous êtes seul avec un seul gars (ou deux mêmes) laissez passez devant et voyez s´ils peuvent tirer avec leur arme principale....
Et puis si vous voyez quelqu´un se vêtir de la peau de vos alliés , c´est une personne à abbattre en priorité. Pareil si vous avez été tué et qu´un enemi est déguisé en vous tuez le avant qu´il sème la confusion
- Lien permanent
-
Arocksum
- Posté le
18 octobre 2007 à 00:18:33

-
Autre indice : LA RESPIRATION !
En effet un strogg déguisé en FDM respirera comme un...strogg
- Lien permanent
-
niarf-skadi
- Posté le
18 octobre 2007 à 00:41:30

-
dans la suite des comportement suspect, le type traverse une zone citique sans se prendre une balle, ou bien voit un enemi passe a 2 mètres de lui et ne tire pas.... Ou tout simplement va dans le mauvais sens ^^
- Lien permanent
-
-[Ev0sT]-
- Posté le
18 octobre 2007 à 09:19:41

-
Ok merci a tous j´y penserais ^^ .
Mais bon faut pas se trouver et TK
^^
- Lien permanent
-
-[Ev0sT]-
- Posté le
18 octobre 2007 à 09:22:53

-
se tromper * (a quand la fonction éditer ? ^^)
- Lien permanent
-
clone-arc
- Posté le
18 octobre 2007 à 09:47:11

-
ou aussi si tu sais vraiment pas tu peux lui tirer une balle de pistol si la croix devient vert:allié
rouge:enemi
- Lien permanent
-
kundun
- Posté le
18 octobre 2007 à 11:32:40

-
Apprendre les noms ne sert pas à grand chose puisque quand un ennemi est déguisé il t´apparait avec la skin, et le nom du type dont il a pris l´apparence.
Lancer un message pour dire que l´ennemi s´est déguisé en toi peux aider les autres à trouver l´ennemi.
Tu risques également de te prendre quelques balles par tes coéquipiers, mais bon, tu n´avais qu´à pas mourrir
- Lien permanent
-
Raft90
- Posté le
18 octobre 2007 à 17:01:14

-
>< j´adore cette classe et je viens a peine de remarquer qu´on pouvait liberer un pont de respawn tt en restant deguisé
- Lien permanent
-
quadroctet
- Posté le
18 octobre 2007 à 21:03:47

-
Comme a dis kundun un gars à pris mon apparence et mon nom apparaissait dans le sien j´ai pu aisément m´en débarrasser après respawn.
- Lien permanent
-
now4y
- Posté le
19 octobre 2007 à 06:57:27

-
Si tu vois un type courir au milieu des ennemis sans se faire tirer dessus il y a de grandes chances pour qu´il ne soit pas dans ton camp.
Idem si il a tendance a se mettre derriere toi et a sortir le couteau, ce n´est certainement pas pour des pratiques sexuelles
- Lien permanent
-
NyKo_O
- Posté le
19 octobre 2007 à 20:02:59

-
lol oe c vrai sa ! Mais il ya toujours des coquins mdrr ^^
- Lien permanent
-
Raft90
- Posté le
19 octobre 2007 à 21:32:49

-
j´ai essayé de sortir mon couteau et de sauter au milieu de mes camarades, y´en a un qui m´a tué
- Lien permanent
-
Lic
- Posté le
19 octobre 2007 à 22:11:44

-
Je me demande s´il n´y a pas une autre méthode plus simple pour reconnaitre un mec déguisé...
Il est très fréquent que je sois au milieu des ennemis sans qu´ils s´en aperçoivent parce que je me comporte vraiment comme ils le feraient (suivre les autres sans etre le dernier en attendant une faille, se foutre contre le mur et se pencher, reculer si on tire, etc).
Mais PAR CONTRE, j´ai croisé quelques personnes qui me blastaient à CHAQUE FOIS, c´est à dire qu´un gars précis arrivait toujours à savoir que j´étais là, au milieu de toute la bande, alors que je n´avais pas le même "déguisement" (cad pseudo du corps hacké), et pas besoin qu´ils m´entendes respirer, ils étaient à perpette. Limite s´ils ne voyaient pas le déguisement, quoi.
Je joue uniquement sur les Ranked+Punkbuster, donc pas de cheat (théoriquement, du moins), mais j´avoue que j´aimerais comprendre...
- Lien permanent
-
-[Ev0sT]-
- Posté le
19 octobre 2007 à 22:57:06

-
ouép pareille ^^ spour sa que je pose la question ^^
- Lien permanent
-
clone-arc
- Posté le
20 octobre 2007 à 14:21:01

-
je pense qu il te tiraient une balle pour s assurer et apres ca devient rouge il te decouvre tout de suite et t abat sans hesiter il a du s entrainer a ca
- Lien permanent
-
now4y
- Posté le
20 octobre 2007 à 14:43:14

-
ou peut etre que 2 minutes avant il s´est fait tuer et qu´il t´a vu te balader au milieu d´ennemis (ca m´est déja arrivé)
Ensuite si par chance l´espion a pris le déguisement d´un type dans une fireteam ou si tu sais ou il est t´as plus qu´a aller direct la ou t´étais mort et a trouer le malotru
- Lien permanent
Sujet : « Un sniper déguisé . »
Toutes les infos du jeu Enemy Territory : Quake Wars sur :