Les forums de JeuxVideo.com
-
guyguy1991
- Posté le
6 avril 2009 à 13:16:18

-
vous savez comment avoir le drapeau belge(flag)sur le classement en ligne du site d'enemy territory quake wars ,merci de me répondre ,thedarknight003(joueur en ligne)
- Lien permanent
-
edda_thor
- Posté le
1er juillet 2009 à 14:06:31

-
voila, je joue en ligne depuis pas longtemps, mais je bloque sur la 1ère médaille pour le sens du combat, je joue sur des serveurs notés, et je reste a 86% alors que j'utilise mes armes légères, je fait des points, la j'ai refait 100 points en 3 parties d'armes légères et je suis toujours a mes 86%, pourquoi?
quelqun peut t-il me dire si pour cette médaille, ca ne compte pas les grenades ou je sais pas.....
- Lien permanent
-
stop_le_flood
- Posté le
4 juillet 2009 à 03:26:59

-
pour le sens du combat, faut juste jouer, après ça va tout seul. Si ça avance pas c'est que tu joue pas de la "bonne" manière. En fait les xp sens du combat sont attribué toutes des 45 secondes en fonctions des actions que tu a fait les 45 dernières secondes. Pour les details, je ne me rapelle plus mais ça doit être marqué quelque part sur le net.
- Lien permanent
-
Ricob69
- Posté le
27 août 2009 à 17:05:18

-
Bonjour. Je n'est pas encore le jeu. Et je me demande si il est possible d'acheter de nouvelles armes au fur et à mesures que l'on progresse dans le jeu ?
- Lien permanent
-
pititrockeur2
- Posté le
31 août 2009 à 09:19:56

-
"Acheter"? Tu aura de nouvelles armes au cours d'une partie (3 manches) si tu arrive à les débloquer mais cela dépend uniquement de ton xp et ne sera valable que pendant la partie, tiens voila un lien ou c'est expliqué:
http://www.france-etqw.fr/page.php?36
- Lien permanent
-
Zukin
- Posté le
1er septembre 2009 à 10:49:13

-
Yop, Je play sur xbox 360 et je ne trouve PERSONNE online, UNE seule partie maximum à chaque fois, et que des bots.
Normal ou BUG ?
Merci
- Lien permanent
-
pititrockeur2
- Posté le
1er septembre 2009 à 15:43:52

-
Si tu veux vraiment jouer online migre sur pc, c'est là que tu trouvera les meilleurs serveurs et joueurs au monde et éventuellement la meilleur ambiance.
- Lien permanent
-
titidell
- Posté le
27 septembre 2009 à 12:03:40

-
Hello ...
ça fait un moment que je joue sur les sites qui permettent de progresser, mais je ne décolle plus du 50% de progression ...
J'ai loupé un truc pour avancer plus ?
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
- Lien permanent
-
pititrockeur2
- Posté le
30 septembre 2009 à 14:22:09

-
Tu parle de serveur ranked?
Dans quoi veut tu augmenter, il n'y a pas vraiment de miracle si tu veux la médaille soldier, joue soldier au rocket, gpmg, frag, fais sauter les objectifs...
Sinon il n'y a pas vraiment de méthode miracle, du moins a ma connaissance.
- Lien permanent
-
DuConLaFleme
- Posté le
28 octobre 2009 à 01:23:33

-
selon vous, le jeu va tourner sur mon pc?
ca dit 128mo de vram avec un nvidia 5700
mamis j'ai une 128mo avec nvidia 5500
selon les chiffres non mais pourtant C'est la même chose non?
- Lien permanent
-
nindou
- Posté le
21 novembre 2009 à 10:21:53

-
Voila mon probleme... : alors que j'aimerai jouer en ligne a ce jeux, l'option "jouer en ligne" m'apparait grisée... pourtant mon jeux est acheté legalement .j'ai pensé a suprimer mon compte et d'en recreer un mais j'ai peur que ce fesant, je désactive mon code... quelqu'un peut m'affirmer ou m'infirmer ou bien me dire comment résoudre ce probleme sans supprimer mon compte ?
Merci d'avance...
- Lien permanent
-
kevingwen
- Posté le
17 mars 2010 à 12:44:08

-
BONJOUR j'aimerais savoir si il y a des teams qui recrute car j'aimerai fair partis d'une team merci
- Lien permanent
-
Gokuronkyo
- Posté le
29 mars 2010 à 11:59:05

-
Bonjour, j'ai bien trouvé la liste des "Bind" vocaux mais je ne sait pas si il faut éditer un fichier du jeu pour les créer ou si c'est une manipulation qu'il faut faire directement dans la console du jeu.
Si c'est dans la console, merci de m'indiquer comment on l'ouvre.
d'avance !
- Lien permanent
-
-Pikeau-
- Posté le
24 juin 2010 à 15:06:45

-
Je sais que ce topic est vieux, j'ai recherché et j'ai pas trouvé la réponse à ma question :
Je suis sur la démo sur PS3 et je me demande comment on fait pour dire "De rien" avec un medecin quand on soigne quelqu'un ou dire "Salut" quand on arrive sur la map ou encore dire "Ordre bien reçu"...
Pardonnez moi mais j'ai appuyé sur tous les boutons... Nada
(je sais que c'est possible en Online ils le font)
- Lien permanent
-
MMEUPORG
- Posté le
23 août 2010 à 18:13:36

-
jerry de ce jeu bidesque censé concurrencer battlefield
- Lien permanent
-
Spniper0
- Posté le
10 octobre 2010 à 20:39:44

-
Salut! on est en 2010 alors sur la ps3 comment fait ton pour dire "de rien" ou encore "bonjour" merci c sympa de répondre^^
- Lien permanent
-
James-McCloud
- Posté le
18 novembre 2010 à 17:45:44

-
Sur quelle touche doit on appuyer pour conduire un véhicule ?
- Lien permanent
-
Markif
- Posté le
10 février 2011 à 23:08:16

-
Pas défaut c'est F.
- Lien permanent
Sujet : « FAQ - Foire aux Questions »
Toutes les infos du jeu Enemy Territory : Quake Wars sur :