Les forums de JeuxVideo.com
-
pepe666
- Posté le
3 octobre 2007 à 20:35:45

-
Ban ca galer toujours autant apperement :/
Et apres ils voudraient qu´ona chete leurs jeux ^^.
J´ai le même probleme que vous tous au chargement du 1er chapitre, je suis sur xp j´ai un monocore, 1 Go de ram (mais je pense aps que ce soit la config le probleme)
J´ai donc mis à jours mes drivers nvidia (mais pas les forceware..) et j´ai direct x c qui je crois bien est le dernier.
Jme suis donc dit tient c´est peut etre un probleme de framerate (j´avais eut le même probleme avec vampire bloodline la masquarade)
Donc command dxdiag, j´ai tente du 70 et 75 frame rate mais rien de plus :/ je vais essayer en 60 mais j´y crois pas trop.
Aussi chez moi je ne peux revenir au bureau windows, obligé donc de reset.
Dans ce cas ca me fait penser soit a la ram soit a un probleme de framerate.
Alors lachez vos com qu´on essait davancer
peace
- Lien permanent
-
alexbib
- Posté le
3 octobre 2007 à 21:45:13

-
Ca y est, pour ma part la mise à jour des derniers drivers Nvidia et le réglage de la memoire virtuelle à 4092 ont été bénéfiques.
Quelques petits ralentissements subsistent encore mais rien à voir avec les GROS ralentissements que j´avais, et plus d´ecran noir.
Merci encore pour les astuces ;)
- Lien permanent
-
softimage
- Posté le
4 octobre 2007 à 11:07:13

-
Mouai tjr rien , une idée ,es que quelqu´un a tester avec un save du niveau 2 par exemple.
Thx
- Lien permanent
-
Nighty
- Posté le
4 octobre 2007 à 12:51:27

-
comment on trouve le fichier sauvegarde, que je vous la mette en ligne ?
- Lien permanent
-
softimage
- Posté le
4 octobre 2007 à 14:06:34

-
je pense: mes documents/stranglehold/...
;- )
merci
- Lien permanent
-
[Tostaky]
- Posté le
4 octobre 2007 à 16:38:57

-
Les saves sont soit dans un dossier stranglehold dans Mes Documents, soit dans le répertoire Stranglehold dans Program Files, soit s´ils sont très tordus comme Ubisoft, dans un dossier caché Application dans Documents and Setting...
- Lien permanent
-
Dante38490
- Posté le
4 octobre 2007 à 22:17:00

-
eu moi jai mi 2048 mini et 4092 max
- Lien permanent
-
softimage
- Posté le
5 octobre 2007 à 09:03:38

-
merci nighty!
Enfin, avec lasave ça charge le Jeux mais Pwa,artefac plein pot,mon personnage est mm pas visible et 1 minutes apreés BSOD !! !!purée trop deg nvd4.dll....blablabla....
poutant je pense que ma config peux o moin m´affiché un image correct...
- Lien permanent
-
alexbib
- Posté le
5 octobre 2007 à 11:22:08

-
j´ai oublier de dire que j´ai fermé aussi toutes les applications qui se lance au demarrage de windows et qui se charge en memoire.
J´ai aussi fermé toutes les applications ouvertes, en particulier l´anti-virus qui bouffe pas mal de memoire (surtout norton par exemple).
- Lien permanent
-
softimage
- Posté le
5 octobre 2007 à 12:45:32

-
hey nighty ou qq un d´autre vous pouvez me filer le fichier de config situé a :
Program Files\Midway Home
Entertainment\Stranglehold\StrangleholdGame\Config
\PC\Cooked
car je lé modifié legerment et sa passe plus,pi flute 15go de reinstall c pas bon pour le disque.
Merci d´avance
- Lien permanent
-
softimage
- Posté le
5 octobre 2007 à 20:33:36

-
Merci beaucoup cette foi c bon pour moi tout a donf c parti plein pot.
- Lien permanent
-
softimage
- Posté le
5 octobre 2007 à 22:03:43

-
Pwette, ba nan aprés 10min de jeux pti artfact, rebug, et crash total...a suivre
- Lien permanent
-
spiritofavalon
- Posté le
6 octobre 2007 à 01:40:44

-
Bon je vais faire bref, car voir des gens qui essayent de donner des conseils qui marchent pas, ça m´énerve.
1) Faut attendre un patch ou vous faire rembourser le jeu.
2) Non, le core duo n´est pas obligatoire.
3) Non, sur vista ça ne marche pas obligatoirement.
Sur quoi je me base pour dire ça?
Parce que j´ai un pc avec toutes les configs qu´il faut.
Le multijoueur marche, tout marche, sauf la partie solo, donc cela vient du jeu et pas de nos configs, essayez vous verrez que le multi marche.
Etant sur XP, j´ai basculé sur vista pour voir si ça marchait, ce fut pire, car non seulement je ne pouvais pas atteindre le premier niveau mais en plus le menu était noir.
Donc y a plus qu´à attendre que les gens de chez Midway se bougent l´oignon pour nous sortir vite fait un patch (j´ai essayé d´appeler le support technique midway plusieurs fois, bizarrement personne ne répond), et promis juré je n´achèterai plus aucun de leurs jeux, on me piège une fois mais pas deux.
En espérant que ceci évitera à certains de faire comme moi : formatage, etc... qui n´a servi à rien.
- Lien permanent
-
bubu30
- Posté le
6 octobre 2007 à 10:23:01

-
Ouais ,bon perso sous vista il a toujours tres bien fonctionné,chez moi comme chez beaucoup d´autres personnes ,c´est sous XP qui merde!
Juste pour vous dire que j´ai refait mon XP ,un petit formatage ça fait pas de mal,et que maintenant il fonctionne a merveille,ne me demandez pas pourquoi,mais maintenant sous mon xp il fonctionne nickel!
- Lien permanent
-
Dante38490
- Posté le
6 octobre 2007 à 10:58:31

-
javai aussi formatter et ba sa marchai toujour pas, le multi marche mais c´est tout et en plus se jeux est incompatible avec norton serieux quelle con
- Lien permanent
-
Dante38490
- Posté le
6 octobre 2007 à 15:07:48

-
je vien de resinstaller le jeux pour voir si avec les pilite nvidia oficielle ca allai marcher mais non tj rien ca blok tout le temps a cause de norton fait chier
- Lien permanent
-
BulletGreg
- Posté le
6 octobre 2007 à 17:08:54

-
Lu, à tous, je sais pas si c´est le meme problème que vous mais depuis aujourd´hui le jeu ne se lance plus. Quand je lance, je tombe sur l´ecran de démarage et ou bout de 30 secondes je reviens sur le bureau.
Pourtant ça faisait 3 jours que j´y jouais sans problème.
Ma config: AMD 3700+ / 1 Giga de RAM / CG Sapphire Radéon X1950 pro
- Lien permanent
-
tazykiller
- Posté le
6 octobre 2007 à 17:25:59

-
perso ca plante aussi et j ai un core2duo 6600, 2go de corsair XMS2, une 8600gt, et un raptor en HDD, alors je pense pas que ca soi la config, ni les drivers. serait il possible que ca vienne des nos bon vieux lecteurs dvd? le jeu impose un lecteur DVDx16... et vu que bcp de config ne sont pas en cause pour le plantage au chargement, ca pourrai venir de la vitesse de lecteur du programme... non?
- Lien permanent
Sujet : « Plantage au chargement 1er niveau »
Toutes les infos du jeu Stranglehold sur :