Les forums de JeuxVideo.com
-
kylekatarn76
- Posté le
25 septembre 2007 à 11:18:28

-
salut a tous j ai aussi essayer la desinstallation des pilotes proprement puis installé les tout dernier , j en ai essayer plusieur sens succes ! je pense que ce n ai pas une question de pilotes graphique enfin tout du moins pas pour tout le monde !e n ce qui concerne ma config j ai comme processeur un core 2 duo E6600 , 2giga de ram corsair et une 8800gts oc pour la carte graph.Donc je raye aussi l histoire du double coeur et des 2giga de ram qu il faudrai absolument avoir pour jouer a ce jeux ! Donc il y a quelque chose d autre qui cloche mais quoi ca reste le preobleme de pas mal de gens ! merci midway !
- Lien permanent
-
Dante38490
- Posté le
25 septembre 2007 à 11:28:10

-
oui faudrait quil sortent un patch et vite
- Lien permanent
-
Nighty
- Posté le
25 septembre 2007 à 15:12:50

-
Serge-Lama tres content de t´avoir aidé !
dsl pour les autres, esayez d´enleverl ´overcloking de vos carte graphiques, car kylekatarn76 ont a la meme config quasiment, si on a les memes symptome (ecran de chargement qui se fige du 1er niveau) je pense quand meme que comme moi et serge lama, c´est le meme soucis...
je ne crois pas vraiment a un patch car visiblement ont ai pas si nombreux a avoir ce problemes, et ne pas pouvoir le resoudre...
- Lien permanent
-
Dante38490
- Posté le
25 septembre 2007 à 15:26:17

-
hhhhhhhmm si meme des amricain on se probleme
- Lien permanent
-
neo_10
- Posté le
25 septembre 2007 à 18:42:03

-
Salut a tous !
Meme probleme, freez lors du premier chargement !
Ma config P4 2.93ghz 1go ram et x1950pro
Ok c´est pas super mais j´ai quand meme fini la demo une quainzaine de fois lol
- Lien permanent
-
kylekatarn76
- Posté le
25 septembre 2007 à 23:05:41

-
bon j ai essayer les derniers driver xtreme , j ai essayer plusieurs resolution pour lancer le jeux mais toujours pareil bloquer au chargement du premier niveau ! j ai nvidia purevideo decoder , je pense pas que ceci pourrai bloquer le chargement mais bon ... ! ceux qui bloquent toujours et qui ont changer leurs drivers vous avez pas par hazard aussi nvidia purevideo decoder ?( peu etre que ...?! je dis peu etre des betises mais bon vaut mieux passer pour un con 5mn que de le rester toute ca vie ! lol )
- Lien permanent
-
kylekatarn76
- Posté le
25 septembre 2007 à 23:19:04

-
a oublier rien a voir non plus mais bon fallait tenter !!
- Lien permanent
-
gurdhyl_bis1
- Posté le
26 septembre 2007 à 01:15:06

-
apparament le jeux passe le bug du loading du premier niveau sur vista
- Lien permanent
-
Ken220580
- Posté le
26 septembre 2007 à 14:31:46

-
perso le jeu est capricieux chez moi, plantage regulier a divers endroit, surtout au scene ou t entourer de mec et tu dois evité les balles, je suis arrivé au chapitre 3 en ayant tout les probleme reuni, reboot du pc ( tu c pas pkoi ^^) plantage au chargement des niveaux, ecran qui s´allume et s´eteint, plantage de carte son, j´´ai tout eu ^^ donc ne chercher pas midi a 14 h un portage x360 sur pc, c comme une voiture a 3 roues ^^ soyez patient, je usis sur qu´un patch est en ce moment en prépa, et si des ricains ont le meme probleme se sera fait rapidement ^^
- Lien permanent
-
scheuboy
- Posté le
27 septembre 2007 à 12:35:35

-
Donc, en gros c´est les mêmes problèmes que sur la démo?bon ben je crois que je vais jouer a max payne 2 a la place au moins il plante pas lui!Et j´ai r6 vegas qui est aussi un portage 360 et il marche parfaitement donc c´est midway qui n´a aucun savoir faire!dégouté
- Lien permanent
-
Nighty
- Posté le
27 septembre 2007 à 15:24:12

-
tu peu jouer a El Matador aussi, un max payne like le plus reussi jusqu´a présent
- Lien permanent
-
kylekatarn76
- Posté le
27 septembre 2007 à 21:27:39

-
lors de mes recherches sur le net , j ai pu constaté que stranglehold passait sur xp 64bits et non sur les 32bits et sur vista aussi ! peu etre qu on ce braque trop sur la config. "carte graph memoires proco et pas assez sur le systeme d exploitation ! Ai-je raison ou pas j en suis pas sur mais si vous pouvez me dire (ceux qui font marcher ce jeux ) sur quoi il tourne comme xp ou vista (32bits ou 64bits) ca serait gentil car peu etre ferions nous avancer un peu le shimilimili... le shmilblique !
- Lien permanent
-
]MouleShot[
- Posté le
28 septembre 2007 à 12:08:38

-
Bonjour,
Un pote qui avait le même problème que vous me l´as passé pour que je le test dans ma config un peu plus puissante que la sienne(qui fait tourné les jeux les plus récent sans problème), résultat j´ai le même problème, écran qui clignote au chargement du premier niveau!
Je tourne sur Xp 32 bits, jai essayé toutes les résolutions possibles, désactivé toutes les commandes dans les options et rien n´y fait, j´ai les derniers driver installé obligatoirement avec Bioshock, donc je vois pas où ça foire!!!! Pourtant y´en a où ça fonctionne sans problème... Vivement une soluce ou un patch!
- Lien permanent
-
flafla
- Posté le
28 septembre 2007 à 13:12:22

-
Yo,
pour ma part crash du jeu au premier chargement.
J´ai update mes drivers Nvidia avec ceux "officiels" et ça passe comme sur des roulettes !
(j´ai une machine assez puissante en dual core)
- Lien permanent
-
bubu30
- Posté le
28 septembre 2007 à 15:06:21

-
Idem,plante au lancement 1ere mission,derniers drivers Nvidia,XP 32bits!
Par contre j´ai Vista 64bits en seconde partition et aucuns prob,tout marche impec!
Ma config
P5B E+
E4300@3ghz
8800 GTX
4 go de ram
- Lien permanent
-
Nighty
- Posté le
28 septembre 2007 à 15:18:25

-
non ca marche impec sur Xp 32 bits, ca vien essentielement de la carte graphique Nvidia surtout, je suis pas sur que les drivers bioshock son les derniers sortit si ?
bon courage, rabatez vous sur "el matador" si vous voulez ^^
- Lien permanent
-
[Tostaky]
- Posté le
28 septembre 2007 à 16:14:45

-
Non y a eu d´autres betas mais qui ne règle rien non plus. Ce jeu est une vraie usine à gaz...
- Lien permanent
-
jason6713
- Posté le
28 septembre 2007 à 17:43:48

-
salut a tous
bon voila j´ai acheté le jeu cette aprem
je l´instale et voila le meme probleme que vous
donc pour l´info moi j´ai mis le pilote de la carte graphique a jour (celui que "Nighty" donne en lien si dessus(d´ailleur merci Nighty))et maintenant ça marche nickel en 1280/1024
pourtant j´ai pas une configue de fou
amd athlon 3000+
2 go de ram
8600gts
voila juste pour vous dire que pour moi marche en esperant que vous trouverez aussi une solution
- Lien permanent
-
Nighty
- Posté le
28 septembre 2007 à 18:43:15

-
jason6713 merci de ton témoignages, donc on ai 3 ou 4 a avoir reussi avec cette méthode...
- Lien permanent
Sujet : « Plantage au chargement 1er niveau »
Toutes les infos du jeu Stranglehold sur :