Plantage au chargement 1er niveau - Stranglehold sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Stranglehold

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Plantage au chargement 1er niveau »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Nighty Voir le profil de Nighty
  • Posté le 24 septembre 2007 à 14:51:04 Avertir un administrateur
  • salut a tous

vous aussi votre jeu sur PC plante t´il a uchargement du 1er niveau ?
    j´arrive a aller dans les options, etc , mais dé que je commence une aprtie : l´ecran de chargement se fige, je doit faire ctrl + alt + suppr et tuer le processus .

aidez moi merci car je ne peu pas passez a coté d´un jeu comme ça...

merci
  • Lien permanent
  • [Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
  • Posté le 24 septembre 2007 à 15:02:55 Avertir un administrateur
  • Laisse moi deviner... T´as que 1go de ram ?
    Félicitation tu fais partis de la multitude de joueur enculés à sec par Midway. :pacg:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2007 à 15:05:04 Avertir un administrateur
  • j´ai 2 Go de ram G.SKILL + 3 Go de mémoire virtuelles.
    Une 8800 GTS et un core 2 duo e6420 2,2 ghz

Il prend longtemp a charger le 1er niveau ? car au bout de 5 minute je tue le process, peu etre faut t´il attendre 10 mn ou plus ?
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2007 à 15:11:22 Avertir un administrateur
  • Bah t´as une bonne config. A première vue j´ai cru que ton problème venait d´un manque de ram mais là....
    Je ne sais pas s´il dure longtemps, car n´ayant qu´1go je ne peux même pas faire tourner la démo. :pacg:

Ce jeu est une vraie honte sur PC, un portage de 360 fait par un éleveur de ragondins cul-jattes un soir de déprime.
    Je ne sais que dire sur ton problème, à part de baisser les graphismes (si ces cons n´ont pas oublié AUSSI de mettre cette option).

Sinon attends que Midway fasse faillite et qu´avec l´argent des assurances ils puissent embaucher un programmeur digne de ce nom qui puisse faire un patch...
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2007 à 15:58:29 Avertir un administrateur
  • Tostaky tu augmente ta mémoire virtuelle ça marchera sans probleme meme avec 1 go de ram :)

Pour augmenter ta mémoire virtuelle, va dans Panneau de configuration, système, avancé, perfomances et paramètres. Là tu vas dans avancé et en bas tu peux modifier ta mémoire virtuelle jusqu´à 4096Mo.

Sinon j´ai réglé mon probleme : j´ai mi a jour mes drivers Nvidia par les Xtreme G forceware du 18 septembre : mon prob était lié a ça !! !
  • Lien permanent
  • LtBlight Voir le profil de LtBlight
  • Posté le 24 septembre 2007 à 16:50:59 Avertir un administrateur
  • Salut ! Moi aussi au démarrage du premier niveau,le PC craque : écran noir et il est en mode non connecté. Pourtant j´ai un AMD Athlon 3800+ 64 ,1 Go de DDR2 (G.Skill) et une 7600 GT.

Pour la mémoire virtuelle,dans mémoire personnalisée je dois modifier quoi?Taille initiale (Mo) ou taille maximale? Parce que j´ai doublé ma taille initiale (640 au lieu de 320) et ça n´a rien changé. Pour les drivers,j´ai les ForceWare Bêta sortis en même temps que Bioshock.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2007 à 17:36:27 Avertir un administrateur
  • J´ai dl les fichiers 163.71 et j´ai un mieux : plus d´écran noir mais un retour en bonne et due forme sur le bureau. je ne connaissais pas ces drivers Xtreme-G,donc je vais les dl sur le champ et désinstallé ceux que je viens d´installer. Pour la ram,je vais t´écouter je vais mettre 2048. Je vous tiens au jus !
  • Lien permanent
  • Dante38490 Voir le profil de Dante38490
  • Posté le 24 septembre 2007 à 17:41:16 Avertir un administrateur
  • hhhhmmmmm il change quoi les driver xtrem j´ai aussi les 163.71 nvidia et jai 1 go de ram quand je fait nouvelle partie
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2007 à 17:42:33 Avertir un administrateur
  • les xtreme G son censé apporté 15% de perf en plus en moyenne, ils existent depuis 4 ans, une team assidu !

dante tu a aussi des problemes ?

LtBlight okay on t´attend.

• Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2007 à 17:57:08 Avertir un administrateur
  • Ma copine squattant le pc pour les Sims 2...je vous tiens au courant dans la soirée.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2007 à 18:19:00 Avertir un administrateur
  • Personnellement je n´avais rien de mieux à faire donc j´ai augmenté la mémoire virtuelle avec autant d´espoir qu´un type qui rentre dans Ikea et qui espère en ressortir vite... :pacg:

Ca ne change rien.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2007 à 18:55:47 Avertir un administrateur
  • oui j´ai le meme bleme sauf que moin mon ecran clignote et pas moyen de retourner sur windows je doi rebooter obliger
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2007 à 19:06:17 Avertir un administrateur
  • J´ai augmenté la taille de la ram et installé les drivers Xtreme. Résultat : retour au bureau. A mon avis,il faut attendre un patch.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2007 à 19:25:43 Avertir un administrateur
  • vraiment bizarre, on a les memes sympatome et moi ca a resolut net le prob les derniers drivers... etonnant, dsl ...
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2007 à 19:41:49 Avertir un administrateur
  • En fait les drivers xtreme quand je vais dans affichage et que je veux aller plus loin bah je ne peux pas,je les ai peut etre mal installés. J´attends de voir que qqun d´autre ait les memes symptomes et essaie ta méthode. Si elle fonctionne,je retenterai en réinstallant plus proprement les drivers xtreme.Là je n´ai pas désinstallé ceux d´avant,les 163.71.Le fait de l´avoir pas fait proprement a peut etre causé la meme erreur.A retenter.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2007 à 20:40:39 Avertir un administrateur
  • jai desinstaller les 163.71 mis les xtrem demùarrer et hop plantage et jai mis la memoire a 2048 mini et 4096 maxi
  • Lien permanent
  • Serge-Lama Voir le profil de Serge-Lama
  • Posté le 25 septembre 2007 à 04:42:49 Avertir un administrateur
  • # Nighty profil
    # Posté le 24 septembre 2007 à 17:11:13 avertir modérateur
    # LtBlight telecharge les derniers drivers nvidia, et tu met la meme chose dans taille initiale que max, tu met : 2048 MO par exemple.

Mais je pense que comme moi c´est surtout tes drivers, si ca marche tjs pas, desinstal tes drivers NVIDIA, et install ceux que j´ai (si t´a Xp) :

http://www.tweakforce.com[...]163.69%20XP%2032bit

tu clique sur : Download this file Now!

ils sont sortit le 18 septembre dernier :)

J´avais le meme pb que toi, et grace a toi, je ne l´ai plus :gni:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2007 à 10:51:53 Avertir un administrateur
  • moi j´ai tj le meme plantage
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Plantage au chargement 1er niveau »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Plantage au chargement 1er niveau"

Toutes les infos du jeu Stranglehold sur : Stranglehold sur PC Stranglehold sur Playstation 3 Stranglehold sur Xbox 360