Les forums de JeuxVideo.com
-
Nighty
- Posté le
24 septembre 2007 à 14:51:04

-
salut a tous
vous aussi votre jeu sur PC plante t´il a uchargement du 1er niveau ?
j´arrive a aller dans les options, etc , mais dé que je commence une aprtie : l´ecran de chargement se fige, je doit faire ctrl + alt + suppr et tuer le processus .
aidez moi merci car je ne peu pas passez a coté d´un jeu comme ça...
merci
- Lien permanent
-
[Tostaky]
- Posté le
24 septembre 2007 à 15:02:55

-
Laisse moi deviner... T´as que 1go de ram ?
Félicitation tu fais partis de la multitude de joueur enculés à sec par Midway.
- Lien permanent
-
Nighty
- Posté le
24 septembre 2007 à 15:05:04

-
j´ai 2 Go de ram G.SKILL + 3 Go de mémoire virtuelles.
Une 8800 GTS et un core 2 duo e6420 2,2 ghz
Il prend longtemp a charger le 1er niveau ? car au bout de 5 minute je tue le process, peu etre faut t´il attendre 10 mn ou plus ?
- Lien permanent
-
[Tostaky]
- Posté le
24 septembre 2007 à 15:11:22

-
Bah t´as une bonne config. A première vue j´ai cru que ton problème venait d´un manque de ram mais là....
Je ne sais pas s´il dure longtemps, car n´ayant qu´1go je ne peux même pas faire tourner la démo.
Ce jeu est une vraie honte sur PC, un portage de 360 fait par un éleveur de ragondins cul-jattes un soir de déprime.
Je ne sais que dire sur ton problème, à part de baisser les graphismes (si ces cons n´ont pas oublié AUSSI de mettre cette option).
Sinon attends que Midway fasse faillite et qu´avec l´argent des assurances ils puissent embaucher un programmeur digne de ce nom qui puisse faire un patch...
- Lien permanent
-
Nighty
- Posté le
24 septembre 2007 à 15:58:29

-
Tostaky tu augmente ta mémoire virtuelle ça marchera sans probleme meme avec 1 go de ram
Pour augmenter ta mémoire virtuelle, va dans Panneau de configuration, système, avancé, perfomances et paramètres. Là tu vas dans avancé et en bas tu peux modifier ta mémoire virtuelle jusqu´à 4096Mo.
Sinon j´ai réglé mon probleme : j´ai mi a jour mes drivers Nvidia par les Xtreme G forceware du 18 septembre : mon prob était lié a ça !! !
- Lien permanent
-
LtBlight
- Posté le
24 septembre 2007 à 16:50:59

-
Salut ! Moi aussi au démarrage du premier niveau,le PC craque : écran noir et il est en mode non connecté. Pourtant j´ai un AMD Athlon 3800+ 64 ,1 Go de DDR2 (G.Skill) et une 7600 GT.
Pour la mémoire virtuelle,dans mémoire personnalisée je dois modifier quoi?Taille initiale (Mo) ou taille maximale? Parce que j´ai doublé ma taille initiale (640 au lieu de 320) et ça n´a rien changé. Pour les drivers,j´ai les ForceWare Bêta sortis en même temps que Bioshock.
- Lien permanent
-
LtBlight
- Posté le
24 septembre 2007 à 17:36:27

-
J´ai dl les fichiers 163.71 et j´ai un mieux : plus d´écran noir mais un retour en bonne et due forme sur le bureau. je ne connaissais pas ces drivers Xtreme-G,donc je vais les dl sur le champ et désinstallé ceux que je viens d´installer. Pour la ram,je vais t´écouter je vais mettre 2048. Je vous tiens au jus !
- Lien permanent
-
Dante38490
- Posté le
24 septembre 2007 à 17:41:16

-
hhhhmmmmm il change quoi les driver xtrem j´ai aussi les 163.71 nvidia et jai 1 go de ram quand je fait nouvelle partie
- Lien permanent
-
Nighty
- Posté le
24 septembre 2007 à 17:42:33

-
les xtreme G son censé apporté 15% de perf en plus en moyenne, ils existent depuis 4 ans, une team assidu !
dante tu a aussi des problemes ?
LtBlight okay on t´attend.
- Lien permanent
-
LtBlight
- Posté le
24 septembre 2007 à 17:57:08

-
Ma copine squattant le pc pour les Sims 2...je vous tiens au courant dans la soirée.
- Lien permanent
-
[Tostaky]
- Posté le
24 septembre 2007 à 18:19:00

-
Personnellement je n´avais rien de mieux à faire donc j´ai augmenté la mémoire virtuelle avec autant d´espoir qu´un type qui rentre dans Ikea et qui espère en ressortir vite...
Ca ne change rien.
- Lien permanent
-
Dante38490
- Posté le
24 septembre 2007 à 18:55:47

-
oui j´ai le meme bleme sauf que moin mon ecran clignote et pas moyen de retourner sur windows je doi rebooter obliger
- Lien permanent
-
LtBlight
- Posté le
24 septembre 2007 à 19:06:17

-
J´ai augmenté la taille de la ram et installé les drivers Xtreme. Résultat : retour au bureau. A mon avis,il faut attendre un patch.
- Lien permanent
-
Nighty
- Posté le
24 septembre 2007 à 19:25:43

-
vraiment bizarre, on a les memes sympatome et moi ca a resolut net le prob les derniers drivers... etonnant, dsl ...
- Lien permanent
-
LtBlight
- Posté le
24 septembre 2007 à 19:41:49

-
En fait les drivers xtreme quand je vais dans affichage et que je veux aller plus loin bah je ne peux pas,je les ai peut etre mal installés. J´attends de voir que qqun d´autre ait les memes symptomes et essaie ta méthode. Si elle fonctionne,je retenterai en réinstallant plus proprement les drivers xtreme.Là je n´ai pas désinstallé ceux d´avant,les 163.71.Le fait de l´avoir pas fait proprement a peut etre causé la meme erreur.A retenter.
- Lien permanent
-
Dante38490
- Posté le
24 septembre 2007 à 20:40:39

-
jai desinstaller les 163.71 mis les xtrem demùarrer et hop plantage et jai mis la memoire a 2048 mini et 4096 maxi
- Lien permanent
-
Serge-Lama
- Posté le
25 septembre 2007 à 04:42:49

-
# Nighty profil
# Posté le 24 septembre 2007 à 17:11:13 avertir modérateur
# LtBlight telecharge les derniers drivers nvidia, et tu met la meme chose dans taille initiale que max, tu met : 2048 MO par exemple.
Mais je pense que comme moi c´est surtout tes drivers, si ca marche tjs pas, desinstal tes drivers NVIDIA, et install ceux que j´ai (si t´a Xp) :
http://www.tweakforce.com[...]163.69%20XP%2032bit
tu clique sur : Download this file Now!
ils sont sortit le 18 septembre dernier
J´avais le meme pb que toi, et grace a toi, je ne l´ai plus
- Lien permanent
-
Dante38490
- Posté le
25 septembre 2007 à 10:51:53

-
moi j´ai tj le meme plantage
- Lien permanent