CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos exploits les plus cons

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Gil41 Gil41
MP
Niveau 10
19 février 2007 à 11:14:45

Moi, dans la mission du cargo dans le dossier tong, celle avec les grues, les gars qu´il faut buter, j´arrive au dernier étage du cargo, il ne me restait plus qu´à tuer le gars sur le conteneur en le poussant et à interrogeant le gars, j´appuyes sur le bouton pour que le coneneur vienne à moi, je monte dessus, le gars arrive, je le tue, puis je veux sauter pour aller interroger le gars, mais je tombe tout doucement dans l´écart entre le conteneur et la plate forme du cargo et je me suis retrouvé tout en bas, mort!
C´est ma plus grosse
connerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:
rire:

wario4 wario4
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 12:38:20

Tiens, mon topic vis encore :-)

toinou-41 toinou-41
MP
Niveau 2
25 février 2007 à 15:57:42

Y´avait une alerte criminelle pour un vol de voitures avec des soulards a bord
donc j´y vais
et j´tire avec la visée au ralenti dans la plaque arriere ce qui fait exploser la voiture j´étais trés pret de celle çi la j´enleve le tir au ralenti et énorme beug marcus et éjécté de la voiture par le toit et n´as plus de jambes !!

:hum:

Guiguilleur Guiguilleur
MP
Niveau 7
27 février 2007 à 12:34:18

:lol: oui sa m´arive tout le temp sa :rire2:

diabels diabels
MP
Niveau 5
03 mars 2007 à 09:31:36

moi je m´éclate à faire du surf sur les voiture ou alors à sauter de capeau en capot pendant qu´elel roules :p

orbs orbs
MP
Niveau 9
10 mars 2007 à 23:21:11

moi c était dans un bar.apres avoir arreté tout lemonde je m appretais a me n aller et la j ai entendu plusieurs pleur et cris et je regarde derriere moi.10 personne en ligne en petit bonhomme alors je prend mon WWII.45 SMG et la je me met au ralenti et pouf 1 balle dans la tete a chacun

orbs orbs
MP
Niveau 9
10 mars 2007 à 23:23:01

ah et j ai oublié de préciser que en sortant j était recherché et j ai tué 13 flic avant de me faire pétér

yohandu59 yohandu59
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:52:07

lol ca tue

broly-888 broly-888
MP
Niveau 7
09 avril 2007 à 12:55:48

moi jé sorti mes arme lé plu puissantes du coffre
ensuite je sui allé dan la rue pui j´ai comencé par le canon rotatif ensuite le fusil a pompe tactique ensuite le calibre 50.ensuite jé fé le code des munition illimité et g tou détrui.ensuite g changé darme et au lieu du canon rotatif,g pri le lance-missile et au moment ou je sui mort(par un coup de ak-47)ma jauge de ripou etait pleine a mort.

Oolm Oolm
MP
Niveau 7
14 avril 2007 à 22:13:54

Moi une fois j´ai mis le turbo a une caisse de flic et j´ai percuté les escalier k´il y a en face du commiseriat et la ca a buggé ma caisse s´est retourné et je suis resté en l´air alors je tir sur des flics et tt, de koi faire passer le temps ^^. Et la je me tappe uen balle en pleine poire et je tombe :S pendant kk seconde et je m´ecrase comme une merde -_-´

Kaepora_Gaebora Kaepora_Gaebora
MP
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:54:05

Moi un jour, (j´étais dans ma partie bon flic et en plus j´étais de bonne humeur) je passe prendre le fusil tranquilisant au commissariat plus le taser (j´avais pas trop faim d´adrénaline ce jour là), puis je roule un peu et là ALERTE CRIMINELLE : Braquage en cours dans un magasin, c´était un super marché, je fonce corps et âme dans le magasin en pensant au bénéfice que j´allais sauver à mes concitoyens commerçants, je rentre, je dégaine le tranquilisant, une balle chacun, je les arrete, mais comme j´avais un peu les nerfs parce-que l´un d´eux m´avait logé une balle dans la tête, je sors le taser et je torture un peu le vendeur (je comptais pas l´escroquer), après tout c´est à cause de lui que je m´étais pris un balle, et là horreur, le vigile a du croire que je voulais du fric moi aussi , j´atais frinqué en mafieu, alors il sort son fusil à pompe et il me descend et en même temps il tue son patron :hum: , depuis ce jour je tue toujours les gros vigiles avec une balle dans la tête avant de tranquiliser les deux ou trois braqueurs .

Hercule-007 Hercule-007
MP
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:24:50

moi j´ai enfoncer un sabre dans le c** d´un flic ^^´

true-crime-nyc true-crime-nyc
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:51:16

moi une fois [oui je joue toujour a true crime nyc]
j'ai uttiliser le code munittion ilimitter,je prend le bazouka,je tire sur tout les vehicule pres du port la ou en voie la statue de la liberter,et la 50 voiture de flic veulle m'arreter,et lapar magie je cour,et une aprer les autre,il se crash entre eux,il save pas conduire les flic de nypd dans tc nyc?

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 13:40:34

J'ai réussi a arrêter un criminel qui était en voiture, je lui ai fait un tête à queue pour que sa voiture devienne une "toupie" mais le problème c'est qu'il a écraser plein de gens sur le trottoir en fessant la "toupie" :rire:

true-crime-nyc true-crime-nyc
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:24:08

la deniere fois e suis dans ma voiture toute belle qui sort du garage et tout,et bim ALERTE CRIMINELE:un taxi detourner,un flic le poursuiver deja a cause quil avais tirer des balle sur sa caisse,le flic devais avoir les nerf ^^ :sournois: ,et moi e le poursuis et la ya un genre de carfour et un bus a droite du carfour,me fonce dessus et m'eclate la tete vue que je suis expulser de mon vehicule,mon vehicule a exploser et le taxi arrive vers moi,je saute avec 1 flingue a la main (2 fois triangle sur ps2,plongent ralentie)et je tue le pasager et je tire a "donf"sur le taxis et il me tue vu sue jetait en lair,me suis pris la publiciter du taxi,et comme dit les jeune "jsuis deg" :malade:

true-crime-nyc true-crime-nyc
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:25:22

j'avais pas vue que j'avais up un sujet en 2012 de 5ans :content:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment