CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avis please

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tealcoum tealcoum
MP
Niveau 9
23 avril 2007 à 17:20:12

Salut à tous.
Etant pratiquant de foot us et joueur actuellement de madden 2007 (avant j´étais passé par le 06) je voulais savoir si je vais trouver un amusement sur ce jeu??
Et quelques avis.
Merci
Bye bye

shakur76 shakur76
MP
Niveau 6
24 avril 2007 à 12:34:49

il et deraillant mais rien a voir avec un madden qui lui et simulation la ces un jeu d´arcade je pourrai te comparer ca en basket a un nba live et un nba street voila la difference mais achete le je pense que tu ne sera pas decu surtout pour 45 euros

sebenyce sebenyce
MP
Niveau 7
24 avril 2007 à 14:30:48

salut, étant moi meme pratiquant (hurricanes de montpellier), je peux dire :
- c´est de l arcade, gros plaquage, effet bullet time, os brisé, on est loin de madden mais c´est tres plaisant et ça change

- on joue à 9 (comme en d3 sniff) ca rend le jeu plus nerveux et amene des gros scores.

- les équipes sont cools (à part 2-3) et ont chacune leurs personnalité (bad boys, jeu de passe, gros coureur, QB mobile à la vick, etc)

- le jeu est scénarisé, tu commence en D3 pour viser le titre en D1, et qu importe ta partie tu rencontrera les memes equipes au meme moment car y a des défis à faire (style empecher la star de l equipe de te mettre 100 yards) donc tu auras toujours arizona au week 1 quelque soit ta partie.

bref

points forts
1/ l arcade ca a du bon desfois
2/ le mode clash (bullet time) et son grand frere le mode unleash (c´est la que tu peux faire des catchs de folie ou des plaquages de fou)
3/ les modes de jeu sympas à déverouiller mais on peut les jouer qu´en match amical
4/ le style de certaines équipes (Las vegas aces, LA atzecs)
5/ la customisation de A à Z de ton equipe dans le mode scénario (tu peux changer les couleurs des logos)
6/ les cut scenes où les gars chambrent

les moins
1/ graphiquement moche dans certains cas (pb de texture, cinématique digne d une ps1, polygones pas tous lissés,....)
2/ playbooks limités (ils changent seulement par rapport à ton choix d´entraineurs au début du scénario)
3/ le online sur 360 est mort de chez mort, une semaine que j ai le jeu et j ai pas fait un match (pas de session disponible)
4/ une IA bizarre, tu peux rencontrer 2 fois la meme equipe gagner 50-12 et puis galerer comme un chien au match retour.

bref, en tant que fan de foot us et de madden, blitz propose du fun immédiatement, des rigolades entre amis et surtout apres y avoir jouer on oublie les graphismes limites (mais il y a des bons points en graphisme style les aztecs et leurs stades)

voila
A+ en espérant t avoir t aider.

tealcoum tealcoum
MP
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:42:48

Merci bcp, je viens de dld la demo c´est sympa. Je pense que je vais aller prendre le jeu dans la semaine.
A++

tealcoum tealcoum
MP
Niveau 9
24 avril 2007 à 20:58:39

Ayé je viens de peter ma premiere jambe et une main :).
Ptite question, je trouve que en defense la jauge arrive à UNLEASHED beaucoup plus lentement qu´avec l´attaque. Un conseil?
A++

sebenyce sebenyce
MP
Niveau 7
25 avril 2007 à 11:22:14

c´est clair que l´attaque est favorisé par rapport à la défense (tu remonte la balle de 20 yards sur un KR et tu es deja à la moitié de ta barre alors que si ton plaquage n´est pas dirty ta barre augmente à peine voire meme pas)

c´est la faute des clashs icons plus facile à avoir en attaque qu´en défense. en défense pour en avoir tu as
Dirty hit
Sack
Team captain hit
Injury
Fumble
Interception

mais dans les 2 derniers cas (si tu recouvres le fumble) tu recupere la balle en attaque.

j´ai 2 techniques pour augmenter plus vite la barre :
1/ chercher le sack a tout prix. ça marche bien si tes ends sont rapides ou des LB exterieurs puissants.
2/ j´augmente mes clashs icons quand je suis en attaque et je garde mon unleash pour la défense et je l utilise sur le retourneur souvent y a fumble ou injury ce qui me permet de reremplir ma barre qui s´est vidée.

PS:gagne les bastons aussi tu peux recupérer bcp d icones en 10 secondes.

tealcoum tealcoum
MP
Niveau 9
25 avril 2007 à 17:47:11

Ayé j´ai le jeu. Gamertag jiji56000

tealcoum tealcoum
MP
Niveau 9
25 avril 2007 à 19:04:09

jiji56 pardon

sebenyce sebenyce
MP
Niveau 7
25 avril 2007 à 22:31:40

ok je te rajouterai demain, tu joues ou?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 10.00€ 360 27.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment