CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : repondez SVP!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
orel748 orel748
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 09:30:39

bonjour a tous , vu la popularité de ce forum je ne pense pas tro avoir de réponse mais bon je tente quand meme
donc c´est partie j´ai essayé la démo et il a l´air plutot pas mal mais bon comme il n´y a aucun site qui ne la noté vous pouvez lui donné un note et la justufié svp histoire de savoir pourquoi vous lui donnez autant ensuite n´est t´il pas tro répétitif il est long on peut joué sur le live etc etc svp si vous pouviez répondre sa serai cool enfin voila !! !

babylonburning babylonburning
MP
Niveau 5
14 mars 2007 à 12:37:48

salut,

Perso je l ai eut hier, et il est frnahcment fun a jouer, du foot us a la bourin..mais nettement mieux que Madden, car en se vente pas d etre une simu..en tt k, il fera son tepms jusqua la sortie de All-pro 2k8 qui sera le jeu de foot us de tous les tps..dommaghe pour la licence mais y aura l update!!

bref revenon à blitz, franchement bon defouloir, je pense a 2 doit etre marrant, mais deja en solo c est cool, facile a prendre en main (sauf defense ou c´est un peu le brain et ou il manque certaines cdes comme se degager d un block, sans pour autnat foutre un coup de genou au blokeur qui fait perdre trop de tps)

mais si tu cherche un jeu bourin vas, y..repetitif..oui je pense il le sera mais le niveau de jeu doit monter en meme tps que tu avance dans la campagne...donc a voir!! je l es eut qu´hier ..

en tout k l edituer est bien pensé et tu peux te faire des teams terribles!!

Jah Bless,

Moostick,

orel748 orel748
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 09:18:27

merci beaucoup a toi pour ta reponse babylonburing
mais j´ai un gros probleme lol
aucun magazin ne le vend j´ai cherché dans 6magasins et rien!!!
tu la acheté ou ton blitz?
si tu a xbox live voici mon gamertag: denims

1nsertCoins 1nsertCoins
MP
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:23:57

lol la prochaine reponse dans 1 an :noel: :cd:

orel748 orel748
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:35:02

c´est claire mais bon si quelqun passe par ici j´ai un prob c´est vrai que enfaite il n´est pas encore sortit en france? parcque je le trouve pas et si c´est le cas quand il sort

ovechkin_06 ovechkin_06
MP
Niveau 9
28 mars 2007 à 16:57:41

moi jaime bien ce jeux

ovechkin_06 ovechkin_06
MP
Niveau 9
30 mars 2007 à 17:28:57

comment battre NY ses malade comment il son fort je suis au pool No 1 et ces mon premier match au pool 1 je suis invincu en 22 match et la je suis pas sur mais ses malade comment il son fort :bave:

soldiers001 soldiers001
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:54:39

vous avez la version US alors ?? ?

ovechkin_06 ovechkin_06
MP
Niveau 9
07 avril 2007 à 20:38:32

dhfsvjhsbvgfwg

ovechkin_06 ovechkin_06
MP
Niveau 9
07 avril 2007 à 20:38:54

dhfsvjhsbvgfwg

ovechkin_06 ovechkin_06
MP
Niveau 9
07 avril 2007 à 20:39:16

dhfsvjhsbvgfwg

ovechkin_06 ovechkin_06
MP
Niveau 9
07 avril 2007 à 20:39:45

dhfsvjhsbvgfwg

ovechkin_06 ovechkin_06
MP
Niveau 9
07 avril 2007 à 20:40:06

dhfsvjhsbvgfwg

cerberus22 cerberus22
MP
Niveau 3
12 avril 2007 à 21:12:12

il sort demain a 45€ en france mais pas traduit

babylonburning babylonburning
MP
Niveau 5
18 avril 2007 à 10:53:16

yes version US/EUR/JAP = la même!!

shakur76 shakur76
MP
Niveau 6
24 avril 2007 à 12:36:24

pour moi qui l´ai acheter je lui donne un 15 sur 20 il et vraiment deraillant et tres fun

sebenyce sebenyce
MP
Niveau 7
24 avril 2007 à 13:27:34

salut, étant moi meme pratiquant (hurricanes de montpellier), je peux dire :
- c´est de l arcade, gros plaquage, effet bullet time, os brisé, on est loin de madden mais c´est tres plaisant et ça change

- on joue à 9 (comme en d3 sniff) ca rend le jeu plus nerveux et amene des gros scores.

- les équipes sont cools (à part 2-3) et ont chacune leurs personnalité (bad boys, jeu de passe, gros coureur, QB mobile à la vick, etc)

- le jeu est scénarisé, tu commence en D3 pour viser le titre en D1, et qu importe ta partie tu rencontrera les memes equipes au meme moment car y a des défis à faire (style empecher la star de l equipe de te mettre 100 yards) donc tu auras toujours arizona au week 1 quelque soit ta partie.

bref

points forts
1/ l arcade ca a du bon desfois
2/ le mode clash (bullet time) et son grand frere le mode unleash (c´est la que tu peux faire des catchs de folie ou des plaquages de fou)
3/ les modes de jeu sympas à déverouiller mais on peut les jouer qu´en match amical
4/ le style de certaines équipes (Las vegas aces, LA atzecs)
5/ la customisation de A à Z de ton equipe dans le mode scénario (tu peux changer les couleurs des logos)
6/ les cut scenes où les gars chambrent

les moins
1/ graphiquement moche dans certains cas (pb de texture, cinématique digne d une ps1, polygones pas tous lissés,....)
2/ playbooks limités (ils changent seulement par rapport à ton choix d´entraineurs au début du scénario)
3/ le online sur 360 est mort de chez mort, une semaine que j ai le jeu et j ai pas fait un match (pas de session disponible)
4/ une IA bizarre, tu peux rencontrer 2 fois la meme equipe gagner 50-12 et puis galerer comme un chien au match retour.

bref, en tant que fan de foot us et de madden, blitz propose du fun immédiatement, des rigolades entre amis et surtout apres y avoir jouer on oublie les graphismes limites (mais il y a des bons points en graphisme style les aztecs et leurs stades)

voila
A+ en espérant t avoir t aider.

yoyo5540 yoyo5540
MP
Niveau 3
02 juillet 2007 à 09:40:33

:malade: hey jai le jeu c debil me suis fait pt une jambe et mon frere un tandon i peux plus boujer sa jambe mes pu pantout et tu le voi reponse quand jai lai vue jai degeuler :malade:

sergeantbash sergeantbash
MP
Niveau 6
10 août 2007 à 03:46:46

de koi lah ton fere c fait pété une jambe dans le jeu ou dans la vie en tk :desole: :hs: :sors:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 10.00€ 360 27.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment