Petit détail sur les Grenouille Kerotan - Metal Gear Solid 3 Subsistence sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Metal Gear Solid 3 Subsistence

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Petit détail sur les Grenouille Kerotan »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kelkincomca Voir le profil de kelkincomca
  • Posté le 16 octobre 2009 à 23:42:37 Avertir un administrateur
  • J'aimerais bien tenter de choper la combi optique en touchant toutes les grenouilles, mais j'aimerais savoir si il faut les toucher une fois, ou les toucher jusqu'à ce qu'elles se casses(enfin que le mécanisme cesse de couiner)???
    J'ai un très gros doute la dessus c'est affreux :noel: même si ça me semblerait plus logique de les toucher qu'une fois(surtout qu'il faut un demi chargeur d'mk22 pour les casser), mais voilà, je vais pas attendre d'arriver à la fin du jeu pour me rendre compte que je me suis planté ou pas :hum:

merci d'avance...
  • Lien permanent
  • mgs-snake23 Voir le profil de mgs-snake23
  • Posté le 17 octobre 2009 à 10:54:40 Avertir un administrateur
  • une touche suffie, si tu arrives à toucher ne serait-ce que plus d'une seule fois les kerotants durant la fuite à moto tu me préviens^^
  • Lien permanent
  • kelkincomca Voir le profil de kelkincomca
  • Posté le 17 octobre 2009 à 20:08:38 Avertir un administrateur
  • Ah ouais j'avais essayé pendant la fuite à moto et j'arrivais pas à les toucher une seule fois, alors effectivement.
    Bon merci pour ta réponse en tout cas :ange:

C'est quand même dommage qu'il n'y est aucun indicateur pour savoir combien de Kerotan on a touché. Pour le coup, le système de dog tag d'mgs2 était bien meilleur, et d'ailleurs plus fun.
    Enfin c'est comme ça...

• Lien permanent
  • kakolokian Voir le profil de kakolokian
  • Posté le 22 novembre 2009 à 03:04:48 Avertir un administrateur
  • bah, ct un peu facile dans mgs 2 nan... J'ai du refinir snake eater 3 fois avant de réussir pour le camo... XD
    lol, ça me rappelle un truc marrant: j'étais contre the fear en difficile, et je tentais de le battre avec le stamina (pour avoir son camo). Il lui restait 1 mm de barre de vie et il allait se nourrir. Je lui fonce dessus et je lui mets un pain dans sa mouille , il meurt. j'étais fier de mon coup :D
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2009 à 19:33:56 Avertir un administrateur
  • Oui je dois avouer qu'en extreme européen j'ai mis un petit bout de temps à le battre (je croi meme que j'ai utiliser la seule et unique pillule que j'avais pour le feinter^^lol). Si je me souvien bien il y à en tout 64 kerotan à shooter (1 par map)
  • Lien permanent
  • war-soldier_kik Voir le profil de war-soldier_kik
  • Posté le 19 décembre 2009 à 20:47:43 Avertir un administrateur
  • * mgs-snake23 Voir le profil de mgs-snake23 Citer Ignorer mgs-snake23
    * Posté le 17 octobre 2009 à 10:54:40 Avertir un administrateur
    * une touche suffie, si tu arrives à toucher ne serait-ce que plus d'une seule fois les kerotants durant la fuite à moto tu me préviens^^
    * Lien permanent

Moi j'y suis bien arrivé :(
  • Lien permanent
  • Posté le 23 décembre 2009 à 19:19:59 Avertir un administrateur
  • C'était une petite touche d'humour, je veut dire que ce n'est pas facil c'est tout...
    ++
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Petit détail sur les Grenouille Kerotan »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Petit détail sur les Grenouille Kerotan"

Toutes les infos du jeu Metal Gear Solid 3 Subsistence sur Playstation 2