Les forums de JeuxVideo.com
-
kelkincomca
- Posté le
16 octobre 2009 à 23:42:37

-
J'aimerais bien tenter de choper la combi optique en touchant toutes les grenouilles, mais j'aimerais savoir si il faut les toucher une fois, ou les toucher jusqu'à ce qu'elles se casses(enfin que le mécanisme cesse de couiner)???
J'ai un très gros doute la dessus c'est affreux
même si ça me semblerait plus logique de les toucher qu'une fois(surtout qu'il faut un demi chargeur d'mk22 pour les casser), mais voilà, je vais pas attendre d'arriver à la fin du jeu pour me rendre compte que je me suis planté ou pas
merci d'avance...
- Lien permanent
-
mgs-snake23
- Posté le
17 octobre 2009 à 10:54:40

-
une touche suffie, si tu arrives à toucher ne serait-ce que plus d'une seule fois les kerotants durant la fuite à moto tu me préviens^^
- Lien permanent
-
kelkincomca
- Posté le
17 octobre 2009 à 20:08:38

-
Ah ouais j'avais essayé pendant la fuite à moto et j'arrivais pas à les toucher une seule fois, alors effectivement.
Bon merci pour ta réponse en tout cas
C'est quand même dommage qu'il n'y est aucun indicateur pour savoir combien de Kerotan on a touché. Pour le coup, le système de dog tag d'mgs2 était bien meilleur, et d'ailleurs plus fun.
Enfin c'est comme ça...
- Lien permanent
-
kakolokian
- Posté le
22 novembre 2009 à 03:04:48

-
bah, ct un peu facile dans mgs 2 nan... J'ai du refinir snake eater 3 fois avant de réussir pour le camo... XD
lol, ça me rappelle un truc marrant: j'étais contre the fear en difficile, et je tentais de le battre avec le stamina (pour avoir son camo). Il lui restait 1 mm de barre de vie et il allait se nourrir. Je lui fonce dessus et je lui mets un pain dans sa mouille , il meurt. j'étais fier de mon coup :D
- Lien permanent
-
mgs-snake23
- Posté le
25 novembre 2009 à 19:33:56

-
Oui je dois avouer qu'en extreme européen j'ai mis un petit bout de temps à le battre (je croi meme que j'ai utiliser la seule et unique pillule que j'avais pour le feinter^^lol). Si je me souvien bien il y à en tout 64 kerotan à shooter (1 par map)
- Lien permanent
-
war-soldier_kik
- Posté le
19 décembre 2009 à 20:47:43

-
* mgs-snake23 Voir le profil de mgs-snake23 Citer Ignorer mgs-snake23
* Posté le 17 octobre 2009 à 10:54:40 Avertir un administrateur
* une touche suffie, si tu arrives à toucher ne serait-ce que plus d'une seule fois les kerotants durant la fuite à moto tu me préviens^^
* Lien permanent
Moi j'y suis bien arrivé
- Lien permanent
-
mgs-snake23
- Posté le
23 décembre 2009 à 19:19:59

-
C'était une petite touche d'humour, je veut dire que ce n'est pas facil c'est tout...
++
- Lien permanent
Sujet : « Petit détail sur les Grenouille Kerotan »
Toutes les infos du jeu Metal Gear Solid 3 Subsistence sur Playstation 2