Porte Parole de Nicouuula ! - Saints Row sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Saints Row

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Porte Parole de Nicouuula ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • DanyT0S Voir le profil de DanyT0S
  • Posté le 29 octobre 2009 à 23:02:08 Avertir un administrateur
  • voila j'ai un message à vous transmettre de xLSFx MoonWalk : salut a tous, comme vous savez j'ai quitter les LSF...car j'ai entendu des paroles de certain LSF qui m'ont pousser a partir, de toute facon sur Call Of Duty 6 il y aura du changement du coté LSF si les stats ne suivent pas, des ancien quitteront les LSF. Certain pense qu'ils m'ont retrouver mais ils se trompent car j'ai vendu mon compte et changer de compte, donc essayer d'éviter d'arceler celui qui a recuperer le compte car se n'est pas moi, si vous ne me croyez pas prenez le en chat ou il vous envoyera un message vocal, certe c'etais mon compte mais je l'ai vendu. Je n'ai garder qu'une liste d'ami restreinte pour jouer que pour le fun. Lambert tu vera que si il n'y a pas de résultats sur CoD6, il y aura des départ, à ce moment la tu pourra voir que j'ai pas dis de la merde.

Bonne Continuation,

Nicola (ET NIKEZ TOUS VOS MERES !)
  • Lien permanent
  • Murderer31 Voir le profil de Murderer31
  • Posté le 1er novembre 2009 à 12:57:16 Avertir un administrateur
  • Pourquoi il ne vient pas en parler directement ? et je vois que comme un grand toutou,tu fais ce qu'il te dit bref vu que ta l'air de servir à sa,tu aura qu'a lui dire que si il voulait en parler,il aurait pu au moins le faire lui meme,c'est pas avec le forum qu'on va connaitre son new gamertag
  • Lien permanent
  • zXPlAyIBoiiiXz Voir le profil de zXPlAyIBoiiiXz
  • Posté le 1er novembre 2009 à 23:38:28 Avertir un administrateur
  • javou il pe parler on va pa le manger

et keski nous di kke tu di pa ke de la merde ?
  • Lien permanent
  • nini51200 Voir le profil de nini51200
  • Posté le 2 novembre 2009 à 00:14:18 Avertir un administrateur
  • ...

Encore plus passionant qu'un dialogue de film de cul
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 22:05:51 Avertir un administrateur
  • Moi serieux j'en ai vraiment rien a foutre de vos histoire il ma juste demandé de lui rendre un petit service...et Mika nike ta mere pourquoi tu vien me casser les couille c'est ta mère la toutou elle obei a tous se que je lui demande fdp :ok:
  • Lien permanent
  • xLSFxNeor Voir le profil de xLSFxNeor
  • Posté le 3 novembre 2009 à 10:44:06 Avertir un administrateur
  • Je n'ai qu'un chose à dire un zob reste un zob et certain devrait arreter les jeux video sa leur monte a la tete en gros nico a le cerveau grillé voila !!!
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 14:43:54 Avertir un administrateur
  • Allons allons mon petit dany,tu sais meme pas ce que sa veut dire "sucer la bite" et tu ose dire sa,la seule chatte que ta touché c'est celle de ta mere avec tes oreilles donc parle pas et puis ensuite si tu veux pas que je te casse les couilles,ta qu'a pas servir de chien,comme la dit playboi si nico a quelque chose a dire il peut le faire tout seul je pense.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 21:00:42 Avertir un administrateur
  • AHAHAHAHAHAHAHAHAHAA, Nan mais Mika4 est ce que tu te regarde dans un miroir ? mon gars le jours ou tu arrivera au nombre de chat que j'ai pénétrer on en reparlera :ok: , je suis pas un chien c'est juste un petit service, tu n'en a jamais fais a un de tes ami de service ? ah nn t'en a pas c vrais... pauvre garcon va te dépucelé apres vien parler avec moi , aller bye :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 21:12:30 Avertir un administrateur
  • Tu penetre des chats,ba écoute je suis ravi pour toi,j'espere que ta plus de chance avec eux qu'avec les filles et puis c'est cool moi perso jai pas honte de ma tete,tu juge sur une photo c'est cool,ah au fait à ce sujet jadore ta vieille casquette et ta tete de macaque,alors on veut toujours juger sur une photo :question: puis ensuite jai pas besoin de remuer ciel et terre pour que des gens m'apprécie pour faire tout ce que tu a fait pour que les xLSFx t'aiment bien,tu doit pas avoir d'amis ah non je m'excuse tu en a 3 Gaetan,Nico et Alex biensur je compte dedans les amis du live ah j'avais oublié ils sont tous du live,va t'acheter ton paquet de Curly quotidien.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 21:14:28 Avertir un administrateur
  • ahahaha tu cest jen ai rien a foutre psk c'étais pas moi sur le blog tu c koi ? di moi comment mettre une photo ici et tu vera ma vrai geule ;) vien avec tes pti poto a genève et tu vera si jen ai pas mon gas ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 21:15:25 Avertir un administrateur
  • et en + Alex et Nico c pas vraiment que des potes du Live car G déja été avec eux ici a Genève donc...TG ;)
  • Lien permanent
  • xLSFx-MoonWalK Voir le profil de xLSFx-MoonWalK
  • Posté le 4 novembre 2009 à 03:45:18 Avertir un administrateur
  • Bon je pense qu'il est temps que je vienne mettre les choses au clair :

Donc OUI je quitte les xLSFx , Franchement pour le coup , ce fut un choix bien réfléchi car au vue de des dernières semaines que j'ai pu passer avec certains lsf , j'ai vite compris que l'aventure lsf s'arreterait pour certain à la sortie de cod6 ! Certes il y aura des matchs mais si les résultats ne sont pas là , j'en connais quelques uns qui n'hésiteront pas à se barrer ( comme je l'ai fais et je l'assume), car je pense que mon ami lambert a fais son enquete et tiens bizarrement tous le monde a du te dire , tkt c'est du pipo , on reste pour cod6 , nan mais sèrieux t'as cru qu'il allait te balancait comme ca qu'il vous suivrait pas pour cod6 !!!!!! Et puis de toute facon , on est trop resté dans notre bulle saints row , les matchs sur cod4 se sont finis par un ban de la team sur lgx et de mauvais résultats , sur gow 2 quelques matchs par ci par là mais s'en plus !! C'est bien beau d'avoir des projets ambitieux pour la team mais bon quand j'entends par derrière que pour cod6 , on suivra pas ........

Bref , bien sure comme à mon habitude j'ai virer tous le monde de ma liste d'amis , mais à ma grande surprise , quelques jours plus tard , plusieurs messages de mon grand ami Firppo , et oui car Firppo , tellement qu'il est fan de moi , m'a retrouvé par rapport à mon classement sur saints row , à ce moment j'avais un autre gamertag que certain connaisse mais j'avais prévu le coup , donc firppo m'a bien sagement parlé , tranquilou puis quelques jours plus tard , m'envoie un message en disant "ouais les lsf te cherchent partout, en plus dany a balancé ton gt à tous les lsf" ...
    Manque de pot pour toi Firppo , j'ai appris qu'en faite c'était toi qui avait balancé mon gt à lambert !!!!! Bravo la Franchise firppo , tu te crois bon à sr alors que tu fais que du classé et que tu tues tes coéquipiers , t'a jamais fais de gang à part quelques fois mais bon tu t'es vite rendu compte que t'avais pas le niveau , le lag tkt tu l'as !!

Mais malin que je suis , j'ai vendu mon ancien compte en prévenant le nouveau propriétaire qu'il recevrait surement des messages d'insultes de mec , et je lui ais dis de les bloqué et de ne pas répondre !! Donc en gros cela ne sert à rien de lui envoyer des messages , il en a rien à foutre lol et puis si vous me croyez pas , envoyez lui un tchat et vous verrez bien que s'est pas moi !

Putain en dirais que je fais un discours de président , donc voilà , ne croyez pas que je suis parti car je cherchais à atteindre les sommets des classements avec une autre team ,c'est juste que pour moi, les xLSFx parte un peu en vrille et franchement ca me decois !!!!
  • Lien permanent
  • xLSFxNeor Voir le profil de xLSFxNeor
  • Posté le 4 novembre 2009 à 10:12:00 Avertir un administrateur
  • tu sais que ta vie est passionante tu crois vraiment qu'on a que sa a faire de te chercher et d'envoyer des messages d'insulte? c'est mal nous connaitre que tu quitte la team c'est ton choix et c'est pas grave c'est juste un jeux mais c'est ton attitude qui fait pitié viré tout le monde de ta liste d'amis et vendre ton compte pour pas qu'on te retrouve on dirait que t'es recherché par le FBI mdr bref bonne continuation avec ta nouvelle team
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 14:26:15 Avertir un administrateur
  • Merci Nico :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 17:22:49 Avertir un administrateur
  • t'etais pas obliger den faire une affaire detat tu quitte les LSF et voila t pa obliger de virer tt le monde de ta liste de vendre ton compte et de dire a ton cleps de nous apporter un message

on va pa tinsulter pck tu quitte ta team tu fai ske tu veu c ta vie et pense a nourrir dany il a la dalle jcroi
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 22:05:35 Avertir un administrateur
  • et ta mère elle a la dalle de bite je crois :ok: aller jme casse de se fofo y a ke des losbo ki save ke parler derriere leur clavier
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 13:32:35 Avertir un administrateur
  • kestu parle sale fils de pute c ske t en trin de fer sale battard stuveu jviendrai te violer en Suisse kan jirai faire coucou a ta mere et la tu fermera bien ta gueule
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 17:10:53 Avertir un administrateur

• AHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA
    HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHHAHA 18 RUE DE GRAND-PRE 1202 GENEVE, GROOOOOOS FILS DE PUTE AHAHAHAHHAHAHAHAHA JE T'ATTENDS AHAHAHAHAHAHAHHAHA MON GAS TU SAIS VRAIMENT PAS QUI JE SUIS
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Porte Parole de Nicouuula ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Porte Parole de Nicouuula !"

Toutes les infos du jeu Saints Row sur : Saints Row sur Playstation 3 Saints Row sur Xbox 360 Saints Row sur Playstation Portable