Les forums de JeuxVideo.com
-
nini51200
- Posté le
1er octobre 2009 à 15:19:01

-
Puisque apparament tu me surveillez meme quand j'été pu sur le live sa me touche je savais pas que tu travaillais avec la gestapo , fais un petit signe si tu passe par la
- Lien permanent
-
Murderer31
- Posté le
1er octobre 2009 à 19:42:08

-
Qui te dit qu'il est pas de la CIA ou plutot des SSC (Service Secret Canadien)
- Lien permanent
-
nini51200
- Posté le
1er octobre 2009 à 20:41:02

-
Le pire dans tout sa c'est qu'il me surveille mais en plus je ne le connais pas ...
- Lien permanent
-
thesniper41600
- Posté le
8 octobre 2009 à 02:20:51

-
c pa la premiere fois ki fais sa le mec en plus
C VAIMEN 1 TOCAR CE CARIBOU
- Lien permanent
-
Timebomb
- Posté le
8 octobre 2009 à 17:17:52

-
Mdr rire:les ptit rageuses c pa de sa faute si il vous baise a chaque fois
-vous evitez le video chat en mytonant et venez faire les bo ici;et puis il n y a ke la verité ki fait encore + rager les pseudo bonhommes komm vous surtout toi nini tonio ou dutroux jsai plus ah vivement facebook sur 360 on va bien goleri bande 2 vitimes*
- Lien permanent
-
zXPlAyIBoiiiXz
- Posté le
8 octobre 2009 à 20:59:46

-
HAHAHA commen il fai le fou lotre caribou !
ta daronne elle suce mon gro bou mon pti boutchou
alor tchou avan kjte casse le cou pikachu
- Lien permanent
-
zXPlAyIBoiiiXz
- Posté le
8 octobre 2009 à 21:08:13

-
o fete tu mexplike a koi sa sert facebook sur 360 ?!
tu va fer le bo en montran des foto de ta mere a poil a tes pti copin ?
serieu elle a tourner dan tou montreal ta mere alor ferme ta geule et kite ta console de ten en ten
et nike ta mere sale battard fai pa lfou ac nini ou mika ou jtencule kom ta mere
- Lien permanent
-
nini51200
- Posté le
8 octobre 2009 à 23:35:30

-
Et lui c'est qui y connais mon gamertag je le connais meme pas se golmon
Facebook sur 360 mais pourquoi faire je suis meme pas inscrit sur se truc de merde ou les gens raconte leur vie , en plus je vais pas en faire un puisque apparament l enculaid me surveille telle la gestapo
Vazy vazy Celine dion va dans facebook et crée un groupe anti tonio du xbox live tellement vous avez le seum contre moi alors que je vous connais meme pas , nan mais des barre quand meme
- Lien permanent
-
nini51200
- Posté le
8 octobre 2009 à 23:40:17

-
En plus vous z'ete pédé sérieux "allez montre nous ta tete tonio" "montre nous t boule" allez c'eest bon , des mec comme playboii , mika etc y savent que j'ai pas une tete de pédé comme vous , "vous eviter la video chat"
nan mais la cest le sumum ta cru j'avais la cam de la xbox et j'allais discuter avec toi comme sur msn ?
Et mais je sais pas a quoi elle sert votre console mais moi c'est pas pour montrer ma queu sur le live , j'ai une console pour jouer pas pour cher pas quoi vous z'ete des pédophyle sérieux
- Lien permanent
-
nini51200
- Posté le
8 octobre 2009 à 23:41:50

-
Nan mais trop des barre , les quebecois , je me rapelle meme pu d'eux , eux y se souvienne encore de moi sa sa fais plaizir sa veut dire que j'ai laisser une petite trasse de sperme sur votre visage
- Lien permanent
-
xLSFx-MoonWalK
- Posté le
11 octobre 2009 à 20:52:33

-
l enculaiid haa , la plus grosse merde de saints row lol !!!!!
- Lien permanent
Sujet : « Petite dédicasse a l enculaid haaa »
Toutes les infos du jeu Saints Row sur :