Les forums de JeuxVideo.com
-
fanadelamusica
- Posté le
20 mai 2009 à 15:22:15

-
salut ya un ptit pépé avec un plateau dans l'entrainement moi il me fesai chier alor jai été dans la cuisine j'ai attendu kil viene(atendé lontem car il é len) dans la cuisine ya un frigo vous l'ouvré vous allé o fon du frigo é attendé ke le pépé vienne pui allé sur le pti rebor é la vous sauté vou couré jusquau bouton é vou fermé le frigo si vou ète allé assé vite il est enfermé dedans (mème ke défois les bras dépasse) voila sa vou a ptètre servi a rien mé ma il ménervé allé salu
la pt(ii)te fanadelamusica
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
21 mai 2009 à 20:01:58

-
C'est vrai que les pépés, des fois, ils sont embêtants, ils veulent toujours boire des apéros, et après ils chantent des chansons anciennes, comme marinella de tino rossi, et ça nous casse les oreilles.
- Lien permanent
-
fanadelamusica
- Posté le
22 mai 2009 à 18:46:09

-
complètement dac
allé slt
la ptite fanadelamusica
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
22 mai 2009 à 22:44:42

-
Oui, mais le laisse pas trop longtemps dans le frigo, il faut qu'il fasse le ménage après, qu'il épouste les meubles, pende le linge dans le jardin, tonde la pelouse, et plein d'autres trucs. Lara elle a pas le temps, il faut qu'elle aille chez l'esthéticienne, puis le coiffeur, sans compter le shopping pour s'acheter de nouvelles robes pour danser le soir dans les discothèques de Londres avec le prince Charles.
- Lien permanent
-
fanadelamusica
- Posté le
23 mai 2009 à 10:28:48

-
ta raison fo kan mème les untilisé le pépé mème si il nou fon chié lol
slt
la ptite fanadelamusica ki é tordu de rire
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
23 mai 2009 à 13:02:54

-
Bon, t'aurais pu le sortir plus tôt du frigo. 24h à l'intérieur, c'est quand même un peu trop, tu crois pas ? Il est tout bleu et il bouge plus. Euh, je sais pas si un bain bouillant dans la baignoire c'est bien indiqué pour le réanimer. Le contraste entre le froid et le chaud serait peut-être trop violent. Même lui mettre les pieds nus dans le four avec le thermostat réglé sur 200°. Euh, la tête encore moins. Après il va ressembler à un zombie cramé du visage du cerveau. Bon, on le laisse dégeler au soleil. Mets-lui des lunettes noires et un chapeau, ça fera comme s'il bronzait en vacances.
- Lien permanent
-
fanadelamusica
- Posté le
23 mai 2009 à 14:30:42

-
lol mé cété pa une si movaise idée de la mettre dans le four !!! mé att fo kil fasse le ménage!
la ptite fanadelamusica
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
23 mai 2009 à 16:42:35

-
Ben oui, faut faire le ménage, t'as vu le désordre ? Normal, t'as fait une teuf avec les copines, vous avez tout chamboulé dans le salon du manoir. Y'a des confettis et des bouteilles de Champomy vides partout. Sans compter les papiers qui trainent, des paquets de Chips et de Pepito et je sais pas quoi comme gâteaux. Vous avez même dessiné sur les murs des Casimirs et des Pikachus. Et vous avez tellement sauté sur le canapé et les fauteuils que les ressorts sont tout raplaplas. M'enfin !
- Lien permanent
-
fanadelamusica
- Posté le
23 mai 2009 à 17:40:13

-
lol fo aussi ki range la chambre car avec toutes les robes ke lara elles s'achète pour allé en disco sa trène partout lol
la ptite fanadelamusica
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
23 mai 2009 à 19:25:14

-
Ben parlons-en ! A force de ramasser toutes les affaires de Lara qui trainent par terre, en se baissant il attrape des lumbagos. Il faut qu'il se mette de la pommade anti-inflammatoire le soir sur les reins. Et puis y a les arbres fruitiers dans le verger. Il faut cueillir les cerises et les mirabelles, donc monter à l'échelle. Il est déjà tombé deux fois, Lara a dû l'emmener aux urgences. Bon, ça va, il dégèle. Y'a sa paupière droite qui a tremblé. Il revient à la vie.
- Lien permanent
-
fanadelamusica
- Posté le
24 mai 2009 à 09:44:03

-
lol mé att il va s'enrumé si il nétoi pas lé acariens du tapis
de l'escalier!!!!
la ptite fanadelamusica
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
24 mai 2009 à 10:21:35

-
Ben oui, comme Winston était enfermé dans le frigo, les acariens se sont transformés en gremlins, vu qu'ils étaient pas aspirés dans le ménage. Ils sont devenus tout gros avec des dents pointus et là ils font un ramdam d'enfer. Ils écoutent du punk rock sur la chaine hifi et ils dansent comme des malades en poussant des cris hystériques. Quand Lara va rentrer, je te raconte pas, elle va pas être contente. Ben t'avais qu'à pas enfermer Winston dans le frigo, et pis voilà ! T'as qu'à te débrouiller avec eux maintenant. Nan mais !
- Lien permanent
-
fanadelamusica
- Posté le
24 mai 2009 à 14:47:32

-
alors il est en train de décogelé winston parce qu'il chasse les gremlins é puis qu'il nétoi le bazar kil on mis!!!
lol
la ptite fanadelamusica
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
24 mai 2009 à 17:15:20

-
D'ici à ce qu'il dégèle, ce sera Noël. Bon, allez, Un entonnoir dans la bouche, et une bouteille de whisky. Si après ça il retrouve pas des couleurs, je sais pas. Oui, tu peux lui chauffer les pieds avec une flamme. Non, un briquet c'est pas assez, prends un camping-gaz. Oui, bien sûr, enlève les chaussures et les chaussettes, sinon tu vas lui cramer les godasses. Bonne idée le sèche-cheveux dans les oreilles, des fois qu'il y aurait des glaçons dedans et qu'il entendrait pas. Bon, il bouge toujours pas. Allez, les grands moyens, on va le mettre dans le four. T'inquiète, en le pliant bien il rentrera. Règle le thermostat sur disons sur 7, 200°, et si ça suffit pas, on le plonge dans la friteuse. On fera des frites en même temps, parce que je commence à avoir faim avec toutes ces histoires.
- Lien permanent
-
fanadelamusica
- Posté le
24 mai 2009 à 18:46:17

-
ouais!!!!!! lol
je croi ke lara ossi elle a faim vu kel fé tt le temp les boutique !!!!!
la ptite fanadelamusica
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
24 mai 2009 à 23:13:05

-
Maintenant que tu le dis, oui, écoute, c'est infernal. Pendant que Winston décongèle au soleil dehors dans une chaise longue, et que tu es allée te balader au centre commercial avec les copines, je me tape tout le boulot dans le manoir. Déjà j'ai réussi à enfermer les gremlins dans le frigo, en les attirant à l'intérieur avec les jambonneaux suspendus. Il se sont jetés dessus pour les bouffer. Puis j'ai tout rangé le salon, ça m'a bien pris une heure, j'ai dû éponger la bave des gremlins avec une serpillère, je te raconte pas les seaux trimballés. Puis là y a un tas de vaisselle qui déborde sur l'évier et le lave-vaisselle est en panne. Dis donc, tu aurais pu m'aider quand même, c'est pas sympa. C'est toujours les garçons qui se tapent les corvées, et les filles qui se la coulent douce. C'est po juste, comme il dirait Titeuf.
- Lien permanent
-
M-16_Tronaz
- Posté le
2 septembre 2009 à 20:50:59

-
mais plus sérieusement, il me semble avoir entendu dire que ca servait vraiment à qque chose de l'enfermer dans le frigo... faudrait faire des recherches.
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
5 septembre 2009 à 10:19:28

-
C'est quand on fait l'épreuve de vitesse dans le labyrinthe, Winston suit Lara partout, et forcément quand elle sprinte dans les allées pour sortir, Winston se retrouve face à elle dans une allée et peut la bloquer dans sa course. Soit on l'enferme dans le frigo, soit on saute par-dessus lui mais c'est pas toujours évident quand le temps est compté et qu'on speede.
- Lien permanent
Sujet : « le ptit pépé vou fai chié »
Toutes les infos du jeu Tomb Raider II sur :