Les forums de JeuxVideo.com
-
raiideur
- Posté le
23 mars 2009 à 19:46:30

-
Bonjour
Alors voila j'ai eu TR2 ya de cela bien longtemp jamais fini
lol donc je commence 1 niv 2 niv puis aprés avoir fait exploser la maison avec le detonateur je glisse dans un trou bien s'ombre fin du niv et la grand surprise credit et fin de jeu deja ? Oo alors que j'ai vu sur le net qu'il y avait plus de 5 niveau .
merci de m'eclairer dessus
cordialement
PS : se n'est pas une demos
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
24 mars 2009 à 03:39:19

-
Dans quel TR tu fais sauter une maison au niveau 2 ?
- Lien permanent
-
raiideur
- Posté le
24 mars 2009 à 12:39:50

-
Ba ya un detonateur faut trouver la clé on revien et on fait sauter une maison enface de l'autre coter de l'eau on y va on monte sur le toi et on voi un trou on glisse dedans est credit
- Lien permanent
-
pamela_2007
- Posté le
24 mars 2009 à 22:19:29

-
ton CD n'a pas un problème? car le mien est mort est le jeu ne fonctionne plus...
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
25 mars 2009 à 00:24:59

-
Bonsoir,
J'ai retrouvé ce passage, c'est à la fin du niveau 3. Ensuite on passe à la Cache de Bartoli et il reste encore 14 niveaux. Comme le dit pamela_2007 ton CD doit avoir un problème.
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
25 mars 2009 à 00:31:22

-
Je n'avais pas terminé et je m'étais trompé ...
C'est la fin de La cache de Bartoli et ensuite on passe au niveau L'opéra. Tu devrais te procurer une sauvegarde de la suite pour voir ce qui se passe quand tu la chargeras. Si tu ne sais pas où la télécharger je peux t'envoyer des miennes.
- Lien permanent
-
raiideur
- Posté le
25 mars 2009 à 07:16:26

-
Je vous remerci de votre aide à tous ^^ je vais essayer sa
desuite
- Lien permanent
-
corsav2
- Posté le
7 juin 2009 à 17:58:25

-
jé u lmem problem mon cd a a peu prè 10 ans(d'ailleurs ya 2 cd) et en essayant les 2 l'un apré l'otre sa a fini par fonctioné.Pourtant y son tt les 2 hyper-rayés
- Lien permanent
-
TerryBlaireur
- Posté le
22 août 2009 à 15:22:38

-
Cette histoire de détonateur m'a beaucoup exaspérée, à l'époque où j'avais joué à TR II.
En effet, un détonateur est un petit explosif qu'on glisse dans la principale masse d'explosif à faire sauter.
Un détonateur n'a jamais été un déclencheur.
L'appareil qu'on doit manipuler pour faire exploser la maison (dans le niveau 2 de TR II) est un déclencheur, pas un détonateur.
Cette erreur survient très souvent, aussi bien dans les films et séries que dans les bandes-dessinées et les romans.
De même, dans un autre TR (le IV, je crois), il est question d'un outil dont Lara se sert pour forcer des portes closes. Dans ledit jeu, cet outil est nommé pied-de-biche alors qu'il s'agit d'une pince-monseigneur.
- Lien permanent
Sujet : « help je compren pas »
Toutes les infos du jeu Tomb Raider II sur :