Les forums de JeuxVideo.com
-
Lambo13
- Posté le
1er août 2008 à 21:45:44

-
Bonjour à tous.
Je bloquer dans venise à cause du conte à rebour(son de "l'horloge").
J'arrive toujours de devant la porte au momment ou elle ce referme.
Si quelqu'un peut m'aider se serait super
Merci et bon jeu à tous
- Lien permanent
-
Lambo13
- Posté le
1er août 2008 à 21:48:26

-
*Je suis bloqué*correction
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
1er août 2008 à 22:26:52

-
L'astuce, une fois dans le hangar, après avoir appuyé sur le bouton, tu ressors en passant à la nage sous la porte, l'horloge ne se déclenche pas et les portes resteront ouvertes. Tu peux après aller en bateau ou à la nage.
- Lien permanent
-
vino2007
- Posté le
2 août 2008 à 18:54:17

-
Ce jeu me rappelle quand j'étais gamin. Je l'ai fini il y a 9 ans. ^^
- Lien permanent
-
Lambo13
- Posté le
3 août 2008 à 20:43:16

-
D'accord merci Baeucoup
- Lien permanent
-
pseudosanpareil
- Posté le
31 juillet 2009 à 16:27:13

-
bonjour à tous merci pour l'astuce nous aussi on était bloquées.. c'était trop pénible ^^
Mais juste pour savoir, quelqu'un a-t-il vrt réussi a finir le niveau sans utiliser l'astuce ?? parce que c'est super chaud, et j'ai même pas réussi a comprendre par où il fallait passer, c'est quoi le plan incliné? et "suivre le quai incliné" ça veut dire monter la rampe avec le bateau? parce que c'est impossible, et "voler" je trouve pas comment non plus... =)
A bientot !
- Lien permanent
-
pseudosanpareil
- Posté le
6 août 2009 à 14:39:04

-
héhé c'est ce qu'on a fait on a utilisé l'astuce comme sur les vidéos =) sauf que moi je m'étais amusée a faire exploser les mines et le bateau avec avant ^^ mais du coup je sais tjr pas comment on était sencé faire sans l'astuce.. un pote me dit qu'il a réussi lui a monter la rampe avec le bateau, c'est impossible j'ai essayé des dizaines de fois et le bateau a pas assez de puissance, et y'a pas d'eau tout simplement pour lui permettre d'avancer!
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
7 août 2009 à 23:58:55

-
Bonsoir,
Oui c'est possible, c'est ce que j'ai fait. Je ne connaissais pas l'astuce alors j'ai traversé la verrière et je suis retombé dans le canal de l'autre côté. Mais il faut ajouter la touche Ctrl à la touche flèche avant, ce que tu n'as sans doute pas fait. Je t'envoie une capture d'écran.
- Lien permanent
-
jeremy1311
- Posté le
26 août 2009 à 22:00:25

-
monté la rampe est possible , tu appuie sur ta touche "action" pour accéléré et hop ... ^^
- Lien permanent
Sujet : « Bloquer Dans Venise...merci déja. »
Toutes les infos du jeu Tomb Raider II sur :