Pour ceux qui ont un problème, c'est ici - Tomb Raider II sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tomb Raider II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Pour ceux qui ont un problème, c'est ici »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jojo-lapin-tomb Voir le profil de jojo-lapin-tomb
  • Posté le 6 décembre 2006 à 15:37:30 Avertir un administrateur
  • Voilà j´ai fini le jeu trois fois, alors je connais en général les trucs.si vous avez un blèm, postez votre problème ici et je vous répondrez.Les niveau dont je ne me souvien par très bien(ca fait longutemps):
    les ile du ciel
    les catacombes des talions
    le temple de xian je m´en souvien à moitié.
    Attention, je parle de la version playtation! :merci:
  • Lien permanent
  • syl2000 Voir le profil de syl2000
  • Posté le 9 décembre 2006 à 13:06:30 Avertir un administrateur
  • oué je voudré savoir commen on sor dehor mé je sé po si c parélle pr l´ordi parceqe g lordi
  • Lien permanent
  • Posté le 9 décembre 2006 à 22:44:56 Avertir un administrateur
  • tu a une bonne question!Moi j´ai essayé sur playstation 2 sa marche pas.Sur pc, je sais pas, mais je te donne la soluce sur play2 (qui marche pas) et peut-etre qu´elle marchera.

LA SOLUCE:
    Dans le jardin, faites le parcours. Une fois arrivé à la tyrolienne, décalez Lara sur la droite en marchant en avant. Faites-la tourner sur elle-même vers la droite jusqu´à ce que son bras s´enfonce dans le mur. Puis, sautez rapidement deux fois. Au deuxième saut effectué, elle va atterrir sur le mur. Ensuite, sautez en face et longez en courant jusqu´au moment où vous apercevrez l´entrée du parc. Laissez-la glisser en s´accrochant au mur, puis laissez-la tomber.
    j´éspère que tu arrivera a aller dehors, si tu y arrive, di le moi s.t.p :merci: :ok:

• Lien permanent
  • eddy_cobain Voir le profil de eddy_cobain
  • Posté le 28 décembre 2006 à 12:13:11 Avertir un administrateur
  • Euh simple question. Tu es sur le forum de Tomb Raider 2 sur PC et tu dis que tu peux aider mais que sur playstation...C´est un peu idiot :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2006 à 15:54:30 Avertir un administrateur
  • Mais c´est le forum pour pc? je crois pas parce que si tu prend comme exemple de jeu tomb raider l´ange des tànèbres, ben tu va sous forum parmi les 100 jeux pi tu clique sur t pi après sur tomb rider l´ange des ténèbres, ben c´est le même forum pour pc, play2 et tout.
  • Lien permanent
  • dahiane Voir le profil de dahiane
  • Posté le 24 février 2007 à 19:43:40 Avertir un administrateur
  • je suis coincé dans la maison de Bartoli et j´arrive pas à monter sur la plateforme dans la maison si quelqu´un à réussi ou si quelqu´un connait le truc pour passer au niveau suivant
  • Lien permanent
  • jojo_lapin_tomb Voir le profil de jojo_lapin_tomb
  • Posté le 27 février 2007 à 12:49:02 Avertir un administrateur
  • Bah il faudrais être un peu plus précise! Je vois pas tout à fait en tu est bloquer si tu pouvais mieux m´expliquer ou si tu peux faire un screen de la où tu lboque (pas obligatoire). Là je suis sur que je pourrai t´aider car je connais très bien ce niveau et je connais divers astuces qui permettent de ne pas passer par certain passage et même de finir le niveau en moins de 5 minutes. :merci:
  • Lien permanent
  • dahiane Voir le profil de dahiane
  • Posté le 27 février 2007 à 14:26:10 Avertir un administrateur
  • C´est dans la maison de bartoli, il y a un levier à activer et 2 dobermans à tuer. Et aprés il faut que je monte à l´étage du dessus par une pente en bois pour accéder au balcon à l´étage. à droite du balcon il y a un genre d´échelle pour accéder à la fenêtre. J´ai à peine commencé le niveau. Merci.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 mars 2007 à 12:52:03 Avertir un administrateur
  • Bah c´est simple! T´es pas obliger de passer par la planche de bois! Bon, alors au début, ta ouvers les portes et t´es entrer. Tu tues tt le monde, les chiens quand tu casse la vitr eet ensuite tu va acctionner le levier au fond du couloir sombre (en faisant attention au statut de gguerrier) tu acctionne le levier pi tu va vers les échelle a droite. Tu te met juste en dessous pi tu saute (sans avancer). Tu t´agrippe. après tu peux continuer. Si tu vois pas ou est l´échelle dit le moi, je te ferai un screen!
  • Lien permanent
  • ppppp36 Voir le profil de ppppp36
  • Posté le 6 mars 2007 à 14:18:48 Avertir un administrateur
  • moi,j´y arrive pas au niveau sous l´eau.repondez-moi :svp:
  • Lien permanent
  • damon_s Voir le profil de damon_s
  • Posté le 7 mars 2007 à 13:14:29 Avertir un administrateur
  • le niveau sous l´eau... Tu parles de "par 40 brasses de front" ? le niveau 7 de du jeu ?
  • Lien permanent
  • Evil-Empire Voir le profil de Evil-Empire
  • Posté le 8 mars 2007 à 18:55:21 Avertir un administrateur
  • Suis les bidons. :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2007 à 22:05:16 Avertir un administrateur
  • bah c´est facile a trouvé ou aller! Faut suivre les tonneaux pi après franchement si t´arrive pas a échapper au requin c´est que t´es pas asser fort. Non mais si tu y arrive pas on peut pas t´aider.
  • Lien permanent
  • damon_s Voir le profil de damon_s
  • Posté le 10 mars 2007 à 09:49:44 Avertir un administrateur
  • Ben sinon tu n´a qu´a prendre ton harpon et buter le requin avant de mourir étouffé
  • Lien permanent
  • samy1994 Voir le profil de samy1994
  • Posté le 20 mars 2007 à 19:46:45 Avertir un administrateur
  • commen rendre lara immortel
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mars 2007 à 19:50:46 Avertir un administrateur
  • Tu cliques sur remplacer une chaîne de caractères (ou une séquence héxadécimale je sais plus :gni) et tu tapes les caractères à repmplacer et de remplacement sans espace.
  • Lien permanent
  • phantom_blue Voir le profil de phantom_blue
  • Posté le 21 mars 2007 à 20:19:38 Avertir un administrateur
  • Energie infinie à l´aide d´un éditeur hexadécimal, ouvrez le fichier TOMB2.EXE.

Recherchez la chaîne hexadécimale 81 F9 E8 03 00 00 7E 05 et remplacez-la par : B9 E8 03 00 00 89 48 22.

En général les éditeurs sont payants, mais tu en as aussi en évaluation.
    Cherche dans google et sur www.telecharger.fr

• Lien permanent
  • Posté le 27 mars 2007 à 18:54:19 Avertir un administrateur
  • edithexa.exe est gratuit. :oui:
  • Lien permanent
  • AAAAAHHH Voir le profil de AAAAAHHH
  • Posté le 28 mars 2007 à 17:13:40 Avertir un administrateur
  • Pour ceux qui s´emmerdent, essayez de battre mon record : je finis le niveau de venise en 5 minutes et 11 secondes (sans les secrets bien sur)

J´essaye d´améliorer encore un peu mon temps, mais je vois plus trop comment.

A vous de jouer ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Pour ceux qui ont un problème, c'est ici »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Pour ceux qui ont un problème, c'est ici"

Toutes les infos du jeu Tomb Raider II sur : Tomb Raider II sur PC Tomb Raider II sur Playstation Tomb Raider II sur Mac