aider moi je suis bloquer - La Ferme en Folie sur JeuxVideo.com

Les forums de La Ferme en Folie Taille normale Grande taille

Forum : La Ferme en Folie

Sujet : « aider moi je suis bloquer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gliglidou4 Voir le profil de gliglidou4
  • Posté le 11 avril 2007 à 13:20:47 Avertir un modérateur
  • je suis bloquer l´âne me demander d´éteidre les fuite d´eau que les raton ont fait en plus jen trouve juste une.Si tu pouvais maider a trouver les autres .merci d´avance.
  • Lien permanent
  • buzz214 Voir le profil de buzz214
  • Posté le 29 mai 2007 à 12:48:04 Avertir un modérateur
  • bonjour gliglidou,
    c´est très simple je t´explique: je parie que tu sais ou est le premier tuyaux? et bien quand tu l´a trouvé tu vas parlé a miles et la une nouvelle fuite d´eau appraitra près de la où tu dors et tu vas voir miles encore une fois, l´autre fuite se trouve un petit peu plus loins que la 2 ème vers le gros truc la ou on peut faire un record de super pisto´lait et tu vas parler a miles ensuite le 4 ème et pasl oin du poulailler et tu vas palrer à miles et la dernière fuite d´eau se trouve autour de la porcherie
    en espérant d´avoir aidé
    cyprien
  • Lien permanent
  • stancool Voir le profil de stancool
  • Posté le 02 juillet 2007 à 20:43:48 Avertir un modérateur
  • gliglidou toi qui et plus avancer que moi peut tu me dire comment ramasser les fraises pour pig dans le potager enfin ou elles sont les fraises s.t.p merci
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "aider moi je suis bloquer"

Toutes les infos du jeu La Ferme en Folie sur : La Ferme en Folie sur Playstation 2 La Ferme en Folie sur PC La Ferme en Folie sur Gamecube La Ferme en Folie sur Gameboy Advance La Ferme en Folie sur Wii