CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : IA dans Outer heaven?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Katalee Katalee
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 23:15:13

Salut les gars,
J'ai rejoué a la série MGS et a vrai dire le 4 est lun des meilleurs, si ce n'est le meilleur. Par contre je n'ai pas compris quest ce que fait l'intelligence artificielle IA dans outer heaven? Pourquoi Zéro aurait placé son contrôle de nanomachines chez sont ennemis big boss. Et Ocelot pourquoi a til besoin de Snake pour éteindre ce système? Il était déjà dans le bateau c'était facile pour lui de le faire. Pour finir, kojima est un malin, il montre a travers ce jeu comment sera le monde bientôt. D'ailleurs au début du jeu on est au moyen orient avec des mercenaires qui se battent contre un systeme et pour le système...sa ne vous fait pas penser a la Syrie et l'Iraq?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
22 octobre 2014 à 07:16:09

pas le temps de tout expliquer.

juste envie de dire sur kojima pensait deja inclure le Moyen-Orient dans mgs2!!
mais il n a pas osé.

Katalee Katalee
MP
Niveau 5
24 octobre 2014 à 11:52:38

C'est pas que tu n'a pas le temps, tu ne connait pas le sujet c'est tout. Kojima voulait inclure le moyen orient dans mgs2, et alors c'est quoi le rapport?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 octobre 2014 à 14:16:21

:rire: :rire:

t as raison je dois pas connaître le sujet

(sauf que c est pas moi qui pige pas les rapports (mgs2...2001...moyen orient...) et qui pose des questions dont les réponses sont dans le jeu)

des lors, ça devient une envie de pas repondre au delà du manque de temps.
:hap: :hap:

Nova2Xandar Nova2Xandar
MP
Niveau 7
31 octobre 2014 à 01:44:30

Si zéro a placé GW dans outre heaven c'est par amitié avec big boss car même s'ils étaient en conflit, il avait de l'admiration pour lui ( d'où les clones ) je pense que déterminé la finalité du système dans le paradis de big boss c'est boucler la boucle en quelque sorte ^^ ! Ensuite pour Liquid c'est plus compliqué ( oui c'est carrément plus Liquid qu'Ocelot dans ce corps ), jpense que Liquid a du se salir les mains pour parachevé son objectif et que la présence de Snake lui semblait irréversible ( il aurait pu le tuer des le début ) car c'est son frère, son jumeau et comme dans MGS 1 il a besoin de se fritter avec lui, l'usage de GW et la destruction de JD lui semblait finalement secondaire à côté de ce qu'il comptait faire de Snake, et là Liquid m'a étonné lors de sa mort. Son rêve d'un monde sans système. Sans les Patriotes. Tout ça pour ça finalement ^^ !

Oh jme rend compte que jvien d'écrire un pavé à 1h45 du mat et jsais mm pas si quelqu'un le lira ! Bon au pire....

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
31 octobre 2014 à 07:37:39

bien sur qu on le lit...
y a plus de monde sue tu ne penses sur ce forum...

tous dans l ombre :)

t es sur d avoir suivi le chapitre sur le fait qu il n y a pas trop de vrai liquid?

Katalee Katalee
MP
Niveau 5
31 octobre 2014 à 10:21:25

Nova ton analyses semble correct même s'il n'y a pas dexplication clair. Par contre, comme dit précédemment, Ocelot a simulé le psychisme de Liquid afin de tromper tout ce beau monde, on l'apprend dans la dernière cinématique avec BB.

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
31 octobre 2014 à 10:51:17

Ça tient plus de l’auto-suggestion que de la simple simulation.

Nova2Xandar Nova2Xandar
MP
Niveau 7
03 novembre 2014 à 15:48:16

Hmmm....je devrais peut-être rejouer au jeu ça fait un ptit moment que j'y ai pas touché aussi :hap: bah merci d'avoir lu en tout cas ça fait plaisir et espérons que quelques réponses seront apportées dans The Phantom Pain :-)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
04 novembre 2014 à 11:26:21

n y compte pas trop.

kojima à fait un épisode de conclusion pour se libérer de son scenar.

y aura des clins d oeil, ce sera bien torché mais il semble aller vers un gameplay avant un scénar (qu' il a lui meme défini comme ayant des incohérences)

mais bon..à voir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment