CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rebelles inneficaces

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
toutax toutax
MP
Niveau 23
30 avril 2013 à 23:23:05

Bonsoir, y a plusieurs sujets sur les rebelles mais ils parlent tous des rebelles qui deviennent ennemis, j'ai une autre question.
Je les ai laissé detruire la centrale electrique, dans la zone suivante je descend un helico avec un missile sol air, et les rebelles sont super efficaces, où que j'aille y en a un, ils spawn même derrière la base les ennemis me calculent même pas y a des explosions de partout et beaucoup de bruit.

Otacon au codex me dit de chercher le camp de prisonnier alors que je viens de fouiller les rateliers d'armes, je me mets à charcher sur cette map et au moment où je pige que c'est peu être sur la map suivante, j'arrete de chercher je constate que j'ai foutu un beau bordel bref je charge ma partie et là c'est le drame ^^

Au début de la zone y a deux pauvres rebelles qui se font desouder en deux secondes, quelque petites vagues de 2 ou 3 de temps en temps mais les ennemis ont même pas a quitter leurs positions, y a beaucoup moins de bruit, otacon ne veut pas me ressortir la phrase du camp de prisonnier et repete en boucle que naomi est plus loin blabla ... (bon ok en s'en tape c'est un détail mais ça me fais chier). Les helicos reviennnt tout le temps alors qu'il n'y en avait plus bref j'me retrouve seul alors qu'à la centrale ils étaient tous content et y avait plus aucun ennemis, que des rebelles alliés en patrouille, genre 50 mètres plus loin y en a plus un seul quoi ... dieu quel pavé pour si peu de question :pf:

merci d'avance :D

[ss4] [ss4]
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 01:50:31

Tu as oublié la question. :o))

Si c'est pour savoir comment améliorer la situation, je dirais que tu as oublié après rechargé ta save de faire sauter le générateur, qui une fois pété permet de stopper le respawn infini des ennemis, et permettre aux miliciens de prendre le contrôle de la zone.
Et non, les miliciens ne vont pas plus loin que la centrale, tu es tout seul sur la zone d'après quoi qu'il arrive. :ok:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
01 mai 2013 à 10:32:27

c'est exact

parfois ils perdent la bataille et donc la zone est + calme mais + corsée.

Mais comme le dit SS4, peu d'impact sur la suite.

toutax toutax
MP
Niveau 23
01 mai 2013 à 10:44:21

Non la centrale ils la contrôlent il n'y a que eux en patrouille, mais ils me suivent jusqu'au manoir ! où ils arrivent à s'infiltrer derrière quand je les aides, ils ne peuvent pas prendre le manoir ?

[ss4] [ss4]
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:04:31

Nope, ça ils ne peuvent pas. :ok:

toutax toutax
MP
Niveau 23
02 mai 2013 à 16:16:11

ok merci :)

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
08 janvier 2016 à 00:46:14

Je me permets de upper, est ce possible de gagner la 'bataille" à l'acte 2 avec les rebelles au manoir vista et au centre de detention ? ou c'est respawn infini ?

Je me refais mgs4 la derniere fois que j'ai fini c'etait en 2009

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
08 janvier 2016 à 15:45:37

Au manoir c'est respawn infini et aucune victoire je pense.

les victoires s'arretent à la centrale electrique

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
08 janvier 2016 à 22:29:06

Okay c'est bien ce qui me semblait, merci :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment