CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Embleme Chicken

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SaiyanXYZ SaiyanXYZ
MP
Niveau 4
05 avril 2013 à 13:10:40

Salut a tous,

Je suis actuellement sur l'embleme Chicken mais j'ai un problème car je suis a l'acte 5 contre Sceaming Mantis avec un total de durée de jeu de plus de 31h mais le jeu touche a sa fin et je n'aurais pas plus de 35h de jeu si je le finis. Pourtant j'ai essayé de me poser dans le couloir avant le combat en laissant le jeu en cours et je suis sur d'avoir depassé les 35h de jeu. Mais quand je sauvegarde je n'ai pas dépassé ce chiffre pourtant j'ai lassé la console allumée toute l'apm j'ai commencé vers 14h15 et j'ai repris vers 21h si on fais bien le calcul le chiffre dois largement être dépassé je comprends pas pourquoi ça ne prends pas en compte ce laps de temps en plus.

Merci d'avance pour votre aide et bon jeu a tous

Lettowh Lettowh
MP
Niveau 7
05 avril 2013 à 13:23:25

si tu met le jeu en pause le temps passeras quand même, donc quand tu fais charger, tu regarde la save, il y a le temps de jeu indiqué, si il te maque admettons 4h, tu la charge, tu mets pause et tu laisse tourner 4 heures et ensuite tu finis le jeu.

SaiyanXYZ SaiyanXYZ
MP
Niveau 4
05 avril 2013 à 13:58:24

Je dois mettre sur pause j'ignorais complétement car moi je me posé dans un coin et je laissais le jeu se dérouler sans mettre en pause.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
05 avril 2013 à 16:28:15

normalement ça marche.
très étrange

SaiyanXYZ SaiyanXYZ
MP
Niveau 4
05 avril 2013 à 17:31:09

J'ai essayé en mettant le jeu en pause jusque cette heure la et j'ai sauvegardé et pourtant ca me met quoi 31h20min et 51 seconde j'ai gagné 3 seconde par rapport a mon ancienne sauvegarde alors que je l'ai laissé en pause vraiment je comprends pas

SaiyanXYZ SaiyanXYZ
MP
Niveau 4
05 avril 2013 à 23:42:23

En fin de compte c'est bon j'ai pas eu besoin d'utiliser la pause j'ai pu gèrer les 35h avec les cinématiques elles m'ont vraiment bien aidées sur ce coup et j'ai pu avoir 22 titre en un coup encore merci pour ceux qui m'ont apporté leur astuce allez bon jeu a tous et a la prochaine

FenrirBlade FenrirBlade
MP
Niveau 11
28 septembre 2013 à 21:05:25

:d) SaiyanXYZ

Bonjour, je vois que ça fait un moment que ce sujet existe mais je suis tombé dessus en cherchant une info et j'ai la réponse à "pourquoi ça n'a pas marché?!"

En fait, le temps n'est pris en compte qu'au changement de zone! Je m'explique : tu restes dans un coin et au bout de, mettons, 2 heures, tu sauvegardes et tu éteints le jeu... Quand tu rallumes, il n'a pas pris ces 2 heures de farm en compte.

Si en revanche, avant de sauvegarder, tu changes de zone (par exemple, dans l'acte 3, tu passes du quartier Est au quartier Sud), là oui, il prendra en compte ces 2 heures de jeu...

Voilou! J'espère que tu as néanmoins pu finir le jeu depuis le temps lol! :)

Bon game à tous! play:

forback forback
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 21:52:18

Merci pour ce up useless

-jax-67 -jax-67
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 13:14:23

Bonjour à tous (si il reste quelqu'un ^^)

Je suis entrain de faire l'emblem , j'ai laissé tourner la console 36h en tout et quand je fini le jeu j'ai tous les emblem que j'ai farmé sauf chiken alors que j'ai dans le briefing 176 alertes , 66 continues , 56 objets de soin ,550 tués et rien , même la save de fin fait bien 36H ! *

Une idée pour m'aider ?

Merci d'avance

-jax-67 -jax-67
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:00:17
  • EDIT: C'est bon je l'ai eu en laissant tourner la console encore 4 heures de plus :ok:
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2013 à 11:44:48

Bonjour, je profite de ce topic actif pour poser quelques questions par rapport aux emblèmes;

J'essai de débloquer 3 emblèmes: celui où il faut ramper pendant une heure, celui où il faut se cacher dans une boite en carton pendant une heure aussi je crois et celui où il faut longer longtemps les murs ( avec la touche triangle).

Donc je voudrais savoir si il faut ramper pendant une heure d'un seul coup ? Ou bien peut-on se relever au bout de par exemple 10mn et faire les 50mn suivantes plus tard ? Est-ce que le compteur revient à 0 si on se relève-se décolle du mur-enlève la boite en carton avant les 60mn requises ???

Et au passage j'essai de debloquer l'embleme chicken d'où ma question ici :)
Merci a ceux qui me répondront et bon jeu.

-jax-67 -jax-67
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 12:40:59

Salut

Alors pour ramper c'est faisable au compte de gouttes ou d'une seule traite à toi de voir .
Pour rester coller pareil mais par contre fait attention moi j'ai pas fais gaffe la première fois et je me suis collé à une porte fermée et non un mur du coup dans l'os :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2013 à 14:29:09

Merci pour ta réponse, ca me rassure meme si j'ai vu une soluce dire le contraire, comme quoi fallait ramper d'une traite. D'ailleurs, j'ai la meme question concernant l'embleme où il faut rester 2h30 accroupi ! Et j'ai lu quelque part qu'il fallait PAS se relever sous peine de devoir recommencer de 0 ! Est-ce vrai ?

Sinon j'ai un souci avec ma ps3. Ce matin j'ai allumé le jeu pour faire l'embleme du carton et après plus d'une heure caché dans le carton sans bouger la manette, ma ps3 s'est mis en veille toute seule ! Du coup moi aussi je l'ai eu dans l'os et c'est pas la 1ere fois que ca me fait le coup. Ya t-il moyen de parametrer-désactiver la mise en veille de la console ?

forback forback
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 15:23:58

Paramètre gestion de l'alimentation > arrêt automatique du système > Jeu/Autre fonctionnalités: Non

-jax-67 -jax-67
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:41:36

Par contre oui IL FAUT RESTER A CROUPI D'UNE TRAITE :gni:
Donc trouve toi un coin tranquille et laisse tourner la console sans être dans le xmb et c'est dans la poche

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2013 à 08:40:04

Super. Merci forback et jax pour votre aide.

Punaise c'est abusé des emblemes comme ca. J'esper

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2013 à 08:43:58

Désolé, fausse manip ( merci l'iphone)

j'espere que dans Mgs5 yaura pas de trophés aussi chiant à débloquer !
Laisser tourner sa console sans rien faire pour faire 35h... C'est EDF qui doit etre content :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2013 à 03:12:05

Technique ultime pour faire tourner ta console sans t'en servir utilement. Regarde la télé en même temps et laisse la tourner, c'est ce que j'ai fait, de toute façon ça bouffera la même conso d'énergie que tu joues ou que tu regardes la télé juste pour faire passer les 35H. :hap:

FenrirBlade FenrirBlade
MP
Niveau 11
17 juin 2014 à 13:28:27

:d) Siniorjosepp

Carrément d'accord. 35H c'est trop long! Je sais pas ce qui lui est passé par la tête à Kojima!

Même en jouant avec les pieds et / ou comme un pied, je mets 15-20h, pas plus!

35h c'est beaucoup trop! J'suis acharné mais faut pas déconner.

Pareil pour les 500 victimes. Moi, je suis plutôt genre "No sight, no kill". Là, je me force à en tuer 500. Même le mec qui joue au jeu en mode bourrin et en dégommant ce qui passe, il fait pas les 500. Il faut se fixer à un endroit et prendre le temps de dégommer tout ce qui spawn... Venant de Kojima, un tel acharnement me parait bizarre...

Pour le reste des objectifs "Emblème poulet", je rentre pas dans les détails mais c'est abusé.

Tu mets 20h max, 40 continus, 100 alertes maxi, 300 - 350 kills max, ça suffit largement pour em... bêter n'importe quel joueur chevronné. :)

Sur ce, j'arrête de blablater! :-d

Bon game à tous! :play:

Kokojima Kokojima
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:58:01

Aaah.. Il me rappel le temps ou pour pouvoir jouer avec Mew dans SSBM sur Gamecube il fallait faire tout un tas de truc et laisser sa console tourner pendant 72 heure !

35 heure c'est de la rigolade :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment