Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Ps3] Questions sur le reseau »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _KOB_ Voir le profil de _KOB_
  • Posté le 14 février 2012 à 09:06:59 Avertir un administrateur
  • Bonjour tout le monde! alors voila je voulais tester MGS4 en reseau mais le probleme c'est que je dois faire une mise a jour qui prend des heures!
    donc j'aurais quelques questions a vous poser:
    1)y a t'il des ralentissements?
    2)peut on choisir son personnage,choisir sa tenue etc...?
    3)est ce a peut pres les meme modes de jeux que call of duty genre match a mort,qg etc...?

voila merci pour vos reponses,bonne journée a vous :ok: :noel:
  • Lien permanent
  • KingBigBoss Voir le profil de KingBigBoss
  • Posté le 14 février 2012 à 12:59:41 Avertir un administrateur
  • Les heures d'attentes sont normale je te conseille de prendre une occupation j'en suis a peut près au meme point que toi voit tu.
  • Lien permanent
  • RunWithTheWolf Voir le profil de RunWithTheWolf
  • Posté le 14 février 2012 à 14:33:27 Avertir un administrateur
  • La maj longue c'est normal . Après y'a aussi l'installation qu'est chiante . :oui:

Sinon , au début tu peux créer ton perso , mais t'es assez limité . Choisis bien tes vêtements : Tu pourras pas mettre les autres après , sauf en les achetant . Car oui , en fait MGO consiste à ACHETER . :oui:

Ou alors tu supprimes ton perso , et donc tes stats , et tu peux pas mettre le nom de ton ancien perso à ton nouveau perso .
    Les modes , c'est pas exactement la même chose . T'as le classique MME , un truc équivalement à la Mélée générale , divers modes que j'ai pas testé . Au final MME est le plus joué je crois .

Personnellement , je suis pas fan de MGO . Je préfère de loin le solo .
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2012 à 14:47:25 Avertir un administrateur
  • ok,merci les gars :ok:

bon bah jvai sur mw3 alors
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2012 à 16:36:36 Avertir un administrateur
  • Après j'ai pas joué longtemps , donc je peux pas juger .
  • Lien permanent
  • Posté le 19 février 2012 à 12:53:22 Avertir un administrateur
  • bon bah merci les gars mais si le reseau ferme bientot alors c'est mort pour mgs4
  • Lien permanent
  • Posté le 21 février 2012 à 13:01:25 Avertir un administrateur
  • Tu sais , mgs c'est surtout pour le solo , qui est énorme . Après si t'as pas joué aux autres tu vas pas comprendre énormément .
  • Lien permanent
  • Posté le 21 février 2012 à 21:14:59 Avertir un administrateur
  • ouais jsui retourné sur le solo,mais t'inquietes,je me suis refait mgs3 snake eater y a 1 mois :coeur: le meilleur mgs a mon gout
  • Lien permanent
  • Posté le 21 février 2012 à 21:25:01 Avertir un administrateur
  • Moi je pourrais pas dire lequel je préfère , entre le 3 et le 4 . En fait les MGS sont TOUS énormes . :noel:
  • Lien permanent
  • Snake-Sly Voir le profil de Snake-Sly
  • Posté le 21 février 2012 à 23:02:31 Avertir un administrateur
    Posté le 14 février 2012 à 14:33:27 Avertir un administrateur
    La maj longue c'est normal . Après y'a aussi l'installation qu'est chiante . :oui:

Sinon , au début tu peux créer ton perso , mais t'es assez limité . Choisis bien tes vêtements : Tu pourras pas mettre les autres après , sauf en les achetant . Car oui , en fait MGO consiste à ACHETER . :oui:

Ou alors tu supprimes ton perso , et donc tes stats , et tu peux pas mettre le nom de ton ancien perso à ton nouveau perso .
    Les modes , c'est pas exactement la même chose . T'as le classique MME , un truc équivalement à la Mélée générale , divers modes que j'ai pas testé . Au final MME est le plus joué je crois .

Personnellement , je suis pas fan de MGO . Je préfère de loin le solo .

Roflmao tais toi stp.

Comment tu peux être limité ? Choix d'habits (c'est présent sur MW et les autres Online?), choix d'habilités, map très bien modélisés, divers modes de jeux qui va du simple TDM à des modes bien plus techniques tel que le RES. De plus, TSNE qui n'est présent dans aucuns autres jeux.

Et si, tu peux recréer un autre perso avec le même nom que le précédent.

Les habits faut les "acheter" avec des points récoltés dans le jeu (les Rwds), pas avec ta vraie tune hein.

De plus on peut changer quand on veux les vêtements wtf mais qu'es que tu racontes toi ?

Renseigne-toi avant de dire des conneries stp.

MGO est le jeu en ligne le plus varié. Dans MW t'avances tu tires, ici, tu peux choisir ton style de jeu, le gameplay est bien plus large, les options de jeu également. De ce que je vois par la communauté, le jeu est un succès dans le sens ou tout les joueurs de MGO en font leur jeu préféré.

"équivalement à la Mélée générale"

Compare pas CoD à MGO non plus, c'est pas le même bordel gamin.
  • Lien permanent
  • Snake-Sly Voir le profil de Snake-Sly
  • Posté le 21 février 2012 à 23:05:55 Avertir un administrateur
  • De plus le mode Survie présent 3 soirs par semaines et les TN 2 fois par semaines, permettant de jouant en team contre d'autre teams européenne (ou américaines ou japonaises selon le serveur), les TN permettant de remporter des extra tels que les bérets, les ushanka etc...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 février 2012 à 13:01:55 Avertir un administrateur
  • Ok , je vois que j'ai dit que de la merde , la prochaine fois qu'on aborde le sujet je me tais .

Par contre , juste deux trois détails :

Quand je parlais de " limité " , je parlais pas du jeu . Clair que là , t'as le choix . Nan , je parlais des vêtements . T'en a pas des tonnes ( et c'est normal , c'est le début du jeu ) , mais les couleurs permettent de varier un peu .

Pour ce qui est du nom du perso , j'avais lu qu'on ne pouvait pas l'effacer puis en créer un du même nom . J'ai dû mal lire .

Pour ce qui est des vêtements à acheter , j'avais cru que les points en question , on les achetait . Je m'en excuse .

Pour le changement de vêtements , je suis peut-être très con , mais j'ai pas trouvé . Quand j'ai voulu changer , je pouvais pas troquer ma casquette contre un des casques proposés au début . Du moins , j'ai pas trouvé comment faire .

Je suis bien d'accord pour dire que ce jeu est le plus varié . J'ai pas dit le contraire .

Et quand je parlais d'un mode équivalent à la Mélée Générale de COD , c'était un exemple . Je me souvenais plus du nom du mode en question , tout ce que je savais c'est que c'était chacun pour soi . Enfin bref , quand aux autres modes , pareil , petit oubli .

Et pour finir , non , je n'aime pas COD . :ok:

Voilà , au revoir . :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 février 2012 à 14:53:14 Avertir un administrateur
  • c'est bon les gars vous engueuler pas je vais meme pas y jouer en ligne
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Ps3] Questions sur le reseau »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Ps3] Questions sur le reseau"

Toutes les infos du jeu Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur Playstation 3