Les forums de JeuxVideo.com
-
iblueskyi
- Posté le
30 janvier 2012 à 19:46:39

-
Je vois que des gens postent encore ici, comme si ce jeu etait sorti il y'a 2jours, arretez de finir le jeu dans toutes les difficultés, okais il est superbe, mais il est sorti y'a 3ans, vous voulez voir le vrai niveau? Bah aller sur le online vous comprendrez ce que c'est la difficulté, pour devenir moyennement bon sans aucune base du online il faut plus d'1 ans. Bye
- Lien permanent
-
[ss4]
- Posté le
30 janvier 2012 à 21:59:26

-
Tiens, un troll.
- Lien permanent
-
ultimatesnake
- Posté le
31 janvier 2012 à 07:57:57

-
Peut etre parce que certains ont eu une Ps3 à Noel et pas il y a 3ans?
Peut etre que ta vision des choses n'est pas universelle?
Ou peut etre que ce jeu, après des tonnes de parties reste + intéressant que les daubes marketing style sortant chaque semaine?
etc etc etc
- Lien permanent
-
MaoZetong
- Posté le
31 janvier 2012 à 16:01:33

-
MGO c'est devenue n'importe quoi. La communauté est exécrable, je préfère me faire le solo et m'amuser plutôt que d'aller sur le Online et me faire kick ou insulter...
- Lien permanent
-
iblueskyi
- Posté le
1er février 2012 à 21:38:19

-
Bah si t'as la ps3 en 2012 faut s'inquieter et, achete pas un jeu qui est sorti y'a 3ans, et oui la communauté est nul et bah? T'es pas obligé de faire attention au personne. Et oui je l'ai dit que les offline est bien mais faut savoir changer.
- Lien permanent
-
ultimatesnake
- Posté le
2 février 2012 à 07:56:49

-
""Bah si t'as la ps3 en 2012 faut s'inquieter""
j'aurai décidemment tout lu...
- Lien permanent
-
_daedalus_
- Posté le
2 février 2012 à 08:42:55

-
J’espère pour lui et le reste du monde qu'il troll...
- Lien permanent
-
lefoudemgs
- Posté le
2 février 2012 à 15:46:23

-
"Il n'y a que quand la merde commence a arriver au niveau de la bouche que les gens se rendent compte qu'ils baignent dedans."
Quel débile ce mec
- Lien permanent
-
lefoudemgs
- Posté le
2 février 2012 à 15:49:56

-
Oups je me suis trompé de forum.
Désolé.
- Lien permanent
-
balibalou7
- Posté le
6 février 2012 à 17:00:51

-
tu sais iblueskyi ce jeu est un des meilleur de la ps3 et il y a plein de truc à debloquer dans ce jeu et puis même pourquoi tu viens polluer le forum?
- Lien permanent
-
-Laruku-
- Posté le
6 février 2012 à 19:46:10

-
Y'a des gens on devrait leur interdire le droit de donner leurs opinions tellement celles-ci révèlent la pauvreté de leur esprit ...
- Lien permanent
-
Phantom-X
- Posté le
6 février 2012 à 20:13:00

-
Exactement, la question était : « Comment peut-on seulement envisager de retoucher au jeu après avoir assisté à l’achèvement de son « scénario » en l’ayant fini une fois ? »
- Lien permanent
-
ultimatesnake
- Posté le
6 février 2012 à 21:20:18

-
heu
non.
- Lien permanent
-
raiden_blade
- Posté le
6 février 2012 à 21:31:59

-
Le Online ? Bof. A part rusher...
Le mode scénario est toujours incontournable. Pourquoi ? Il y a une tonne de choses à faire, genre découvrir de nouveaux trucs. En mode The Boss Extreme, on peut vivre une expérience de jeu inoubliable, se faire des challenge, customiser ses armes, battre certains boss, revoir Raiden au combat contre Vamp.
Et puis, mode online =/= mode scénario. Ne pas comparer l'incomparable.
- Lien permanent
-
_KOB_
- Posté le
7 février 2012 à 14:57:48

-
alors si je comprend bien,on a pas le droit d'avoir la ps3 3 ans apres sa sortie et pas le droit de jouer a un jeu de 2008??!!
quel beau troll
- Lien permanent
-
JojohPortugal
- Posté le
7 février 2012 à 20:04:46

-
Si la PS3 est sortie y a 3ans, comment il pourrait jouer à un jeu de 2008, étant donné que ça voudrait dire que le jeu a 4ans ? Lol.
Bref, il a fait son kékékikou, manque plus qu'il aille faire kaka avec son kuku et on aura fait le tour des onomatopées...
- Lien permanent
-
GoldPistol
- Posté le
8 février 2012 à 12:58:19

-
De toute façon MGS = solo.
- Lien permanent
-
Vorador_N
- Posté le
10 février 2012 à 13:41:19

-
Va dire ça à Peace Walker.
- Lien permanent
Sujet : « Pourquoi encore jouer au solo? »
Toutes les infos du jeu Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur Playstation 3