Les forums de JeuxVideo.com
-
Rem_pro_metroid
- Posté le
7 novembre 2009 à 04:31:40

-
attention, sujet...hors-sujet ( ou pas ?
)
http://www.youtube.com/watch?v=HfMYA36E0V4&NR=1&feature=fvwp
dans le film Los Angeles 2013, on voit partout des signes faisant références aux illuminatis....
d'abord c'est quoi les illuminatis ?
un groupe religieux qui veut éliminer 2/3 des humains et gouverner le reste
Que vois-t'on dans ce film ?
Le héro, auquel il manque l'oeil gauche, répondant au nom de Snake Pliskin ( le film est sortit avant Metal gear solid )
Snake ?
Pliskin ?
Oeil gauche en moins ?
ça vous rapelle pas quelqu'un ?
snake serait impliqué dans les illuminatis ?
- Lien permanent
-
-Laruku-
- Posté le
7 novembre 2009 à 11:02:20

-
Premièrement, les Illuminatis ne sont pas "religieux" (c'est pas les Templiers) et ils ne veulent pas éliminer 2/3 des humains. Ils se déclarent comme des êtres possédant une sagesse et une connaissance au dessus du reste du monde et pensent ainsi être les plus apte à le gouverner pour le "bien" de tous. Ils prônent le savoir quel qu'il soit, occulte, scientifique, philosophique, etc ... pas seulement ce qui découle de la religion donc.
Deuxièmement, pour le héros ça fait des années qu'on est au courant, Kojima avouant lui-même s'être inspiré du personnage de Snake Pliskin. Et faut pas être un génie pour se rendre compte que les Patriots sont eux aussi inspirés des sociétés secrètes du genre Illuminati, Franc-Maçon, etc ...
Je terminerai en disant que j'ai pas la science infuse, et que je me fous allègrement des théories du complot
Donc si j'ai dis une connerie à propos des Illuminatis, bah corrigez-la, je faisais juste part de mon savoir dans le domaine
- Lien permanent
-
ultimatesnake
- Posté le
7 novembre 2009 à 11:07:56

-
Topic existant.
- Lien permanent
Sujet : « [HS] Snake, un lien avec les illuminatis »
Toutes les infos du jeu Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur Playstation 3