Les forums de JeuxVideo.com
-
cedede
- Posté le
15 novembre 2008 à 16:00:47

-
1 ) Je crois que j'ai pas bien capté les commandes, mon joueur était lent et la visée auto ne marchait pas
2 ) C'est la première fois que je jouais à un MGS
- Lien permanent
-
Shinryu_9
- Posté le
15 novembre 2008 à 16:02:17

-
Moi c'est ton topic que j'ai pas du tout aimé.
- Lien permanent
-
bigNt
- Posté le
15 novembre 2008 à 16:09:22

-
il a pas aimé il a dit
- Lien permanent
-
La_Li_Lu_Le_Lo_
- Posté le
15 novembre 2008 à 18:29:44

-
Si tu manges un truc qui passe mal, n'hésite pas à venir le dire
- Lien permanent
-
Kalash_94
- Posté le
15 novembre 2008 à 20:33:21

-
A bon ya une démo ?
- Lien permanent
-
cedede
- Posté le
15 novembre 2008 à 20:38:56

-
Y'a une démo sur le PSN
Le jeu est super, mais il ne m'a pas plu, s'too
Mais il est très beau
C'était mattdo2006 ( et mattdo2003 pour la même occasion )
- Lien permanent
-
Nick_Koutonias
- Posté le
16 novembre 2008 à 15:14:52

-
1) C'est normal que Snake soit lent car le jeu se veut REALISTE. Et puis tu penses qu'a 70 ans et en ayant 20 kg d'equimements sur le dos t'arriverais a courir plus vite que lui ? (Je sais Snake n'a pas 70 ans mais c'est tout comme). C'est mieux d'utiliser la visee manuel (Sauf peut-etre pour le passage a moto a l'acte 3)
2)C'est normal que t'aies pas aimer alors... Il faut avoir jouer aux autres (Ou au moins connaitre l'histoire) pour pleinement apprecier MGS4.
Par contre pour donner envie au neophytes il y aurait du avoir toutes les cinematiques qui precedent le in-game dans la demo...
- Lien permanent
-
fox-unit01221
- Posté le
16 novembre 2008 à 17:47:44

-
mattdo2006,
(la fasons dont je vais dire la prochaine phrase n'est en aucun cas offansant,c'est juste pour rire(
retourne jouer a GTA IV
- Lien permanent
-
--Raphy--
- Posté le
16 novembre 2008 à 18:02:33

-
Que-ce-que vous avez contre GTA IV, point de vue bon jeux, les GTA et les MGS sont presque à égalité (bon, GTA IV reste une grosse nullité) mais on ne peut pas comparer deux jeux, la, ca voudrai dire que GTA est un jeu de noob mais personnelement j'aime GTA et MGS et je trouve ça très insultant de traiter ceux qui aiment GTA sont des nuls, alors ca voudrai dire que pour les fans de MGS on peut leurs faire la même chose ?
Réfléchissez...
- Lien permanent
-
Phantom-X
- Posté le
16 novembre 2008 à 18:06:25

-
Il est quand même clair que la majorité des gens qui jouent à GTA sont des kevins...
Ça n'enlève rien à la qualité du jeu (somme toute subjective, je vais pas m'aventurer sur ce terrain avec le Shala qui rôde
), ceci dit, mais c'est un jeu qui attire le Kéké, voilà tout
- Lien permanent
-
--Raphy--
- Posté le
16 novembre 2008 à 18:10:43

-
Maintenent GTA c'est dépassé, Saint's Row II le dépasse carrément, je l'ai et il vaut 8 fois plus que GTA.
- Lien permanent
-
-LarukU-
- Posté le
16 novembre 2008 à 18:25:56

-
Je l'avais acheter Saints Row II et franchement il est loin d'arriver à la cheville de GTA IV, juste un copier-coller de San Andreas en HD, j'ai vite fait de le vendre.
Des graphismes franchement pas terrible (même si ça je m'en fous complètement), une jouabilité loin derrière celle de GTA IV, une durée de vie plus petite que GTA IV, une bande-son moins bonne que celle de GTA IV et le scénario est vraiment catastrophique de nullité, la guerre des gangs j'ai déjà donner avec San Andreas.
Alors, oui, certes il est plus fun que GTA IV, mais si je veux un GTA-like fun autant se tourner vers celui dont Saints Row s'est entièrement inspiré : GTA San Andreas.
J'suis bien content que Rockstar ait décidé de faire un peu mûrir leur jeu, au moins les kékés arrêteront de lui donner mauvaise réputation, qu'ils aillent sur Saints Row et arrête de critiquer GTA IV qui lui est vachement supérieur, bien que moins fun (et encore je me suis plus marré devant mon GTA IV que devant mon Saints Row 2)
Sinon un autre GTA-like qui a l'air pas mal c'est Le Parrain 2, il a l'air bien meilleur que le 1 qui était déjà pas mauvais bien que pas exceptionnel.
"Il est quand même clair que la majorité des gens qui jouent à GTA sont des kevins...
Ça n'enlève rien à la qualité du jeu (somme toute subjective, je vais pas m'aventurer sur ce terrain avec le Shala qui rôde
), ceci dit, mais c'est un jeu qui attire le Kéké, voilà tout
"
Exact, et je pense que c'est pour ça que Rockstar a voulu faire un GTA IV plus "mature", il voulait sortir de cette spirale infernale dans laquelle ils s'étaient enfermés depuis GTA III.
- Lien permanent
-
--Raphy--
- Posté le
16 novembre 2008 à 18:30:55

-
GTA San Andréas etait mieux que GTA IV :
+ de Saint's Row II :
- Possibilité de créer son personnage.
- Meilleur histoire.
- Meilleur jouabilitée.
- Plus de véhicules.
- Plus d'armes.
- Lien permanent
-
Phantom-X
- Posté le
16 novembre 2008 à 18:33:58

-
San Andreas est, après Vice City, le plus mauvais des GTA que je connaisse (sachant qu'il n'y a que GTA IV que je ne connaisse pas encore)
- Lien permanent
-
Phantom-X
- Posté le
16 novembre 2008 à 18:35:11

-
Et c'est depuis Vice City que GTA s'est kékifié, GTAIII est juste un must loin devant les deux bouses qui l'ont succédé
- Lien permanent
-
ultimatesnake
- Posté le
16 novembre 2008 à 18:36:30

-
Tu vas adorer GTA4 alors.
+ Interessant scenaristiquement, moins superficiel que San Andreas, il l'enfonce carrément selon moi.
- Lien permanent
-
--Raphy--
- Posté le
16 novembre 2008 à 18:36:33

-
Pour moi : Ordre des meilleurs GTA : (à partir de GTA III) :
- GTA : Vice City
- GTA III
- GTA : San Andreas
- GTA IV
- Lien permanent
-
Phantom-X
- Posté le
16 novembre 2008 à 18:39:35

-
Ordre des meilleurs GTA (jusqu'avant GTA IV) :
GTA
GTA III
GTA : London 1969
GTA 2
GTA : San Andreas
GTA : Vice City
- Lien permanent
-
--Raphy--
- Posté le
16 novembre 2008 à 18:43:01

-
Niveau histoire, et toute la clique, GTA : Vice City restera le must.
- Lien permanent
-
-LarukU-
- Posté le
16 novembre 2008 à 18:45:52

-
GTA San Andréas etait mieux que GTA IV :
+ de Saint's Row II :
- Possibilité de créer son personnage.
- Meilleur histoire.
- Meilleur jouabilitée.
- Plus de véhicules.
- Plus d'armes.
-GTA IV
-GTA III
-GTA San Andreas
En ce qui me concerne San Andreas est vraiment le plus mauvais GTA, simplement comme c'était avec des guerres de gangs, avec un noir et avec beaucoup de possibilité (inutile soit dit-en passant) ça a plu à tout les kékés du monde
- Lien permanent
Sujet : « J'ai pas du tout aimé la démo »
Toutes les infos du jeu Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur Playstation 3