Les forums de JeuxVideo.com
-
Lorenzita
- Posté le
28 août 2008 à 18:53:44

-
Voila je vois que certains s'attaquent au rang poulet pour le fun ou pour le camo corporel, donc je cré un topic pour rassembler les techniques permettant de faire le rang poulet en le "moin" de temps possible et avec le plus de facilité
Pour mémoir, le rang poulet s'obtien en:
Déclenchant plus de 150 alertes
tuant plus de 500 ennemis
utilisant plus de 50 Continues
utilisant plus de 50 objets de soin
finissant le jeu en plus de 35 heures.
pour les 50 continues, donc le spot le plus prisé serait sur la tour de l'écho en se jetant dans le vide.
pour les 50 objets de soin, il est conseillé de le faire au moyen orient, juste avant d'entrer dans le souterrain pour voir drebin, grace à la carabine qui déclanche des tornades qui liberent des objets en masse, et entre autre des rations pour quelques gardes
les 35 heures
laissez tournez la PS3 la nuit
500 ennemis, dans l'outer heaven les frogs réaparaissent indéfiniement quand il y a une alerte
pour les 150 alertes, il y a une technique dans l'acte 4
grenade chaff + bandana face aux mini-geckos de l'entrepot, des que la chaff se termine l'alerte recomence et on relance une chaff
Esperant qu'il y ait d'autre techniques
- Lien permanent
-
Wabs
- Posté le
28 août 2008 à 20:07:14

-
Une chaff, ça dure longtemps. ^^
Pour ma part, pour les alertes je nettoie une zone, je m'isole avec un garde, je l'endors au Solar Gun, je le réveille, hop il me voit alerte un tir de Solar Gun (pas besoin de charger), il dort, je le réveille, alerte etc...
Ça va très vite ainsi.
- Lien permanent
-
shalashaska42
- Posté le
28 août 2008 à 20:09:26

-
il suffit de jouer comme driver pour y arriver
- Lien permanent
-
Lorenzita
- Posté le
28 août 2008 à 20:20:42

-
oui mais ya des spots plus facils que d'autre pour remplire ces conditions
- Lien permanent
-
mortalfigth
- Posté le
28 août 2008 à 21:19:43

-
Pour les kills, la villa avant de trouver Naomi, on se poste sur le toit et on Snipe les rebels et les smp, j' en suis arrivé à 3200 et des poussières
- Lien permanent
-
mphmclaren
- Posté le
22 juin 2009 à 11:21:35

-
je depoussiere un topique pour signaler que le rang poulet est finalement celui qui est le plus chiant à obtenir. Je me suis installé allongé de dos sur un des canapés au rdc du palais advent. Je fais faire une longue sieste à Snake avant de monter voir les frog.
- Lien permanent
-
liquidocelot666
- Posté le
3 juillet 2009 à 20:25:07

-
Looool, petite astuce, que j'experimente, la en 1h j'ai fait
le premier acte, alors 384 mort, (la map midtown madness,
ennemie infini) 0 continue (jme suiciderai je sais pas ou
mai a un endroit ou le suicide est a coté du checkpoint (si vous
avez l'endroit j'aimerai bien l'info
)) et 97 alerte,
pour les alertes c'est facile, il faut etre en facile
liquid, sa foutre prés d'un ennemie avec le 1911, visée
auto, dés qu'il nous voit on les tue, sa fait une alerte, et
un ennemie en une balle (liquid facile=pratique)
- Lien permanent
-
mphmclaren
- Posté le
4 juillet 2009 à 00:44:15

-
pour le suicide je te conseil l'horloge avec raven, tu restes à l'etage ou tu es, tu cours vers les fenetres et tu te balance dans le vide.
- Lien permanent
Sujet : « [topic officiel] rang poulet »
Toutes les infos du jeu Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur Playstation 3