CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théorie sur la fin du jeu: mort de Snake

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Straky Straky
MP
Niveau 11
15 mai 2006 à 20:56:08

Voilà pour le combat final: Snake-Raiden.

Admettons que l´on joue Snake du début à la fin.
On bat Liquid Ocelot puis ensuite Snake demande et engage un combat à mort contre Raiden (combat thématique pére-fils toussa....) dans lequel Snake perd! Ce qui ferait qu´on perdrait forcement à tout cas. De mes connaissances, ce serait une 1ére. On aurait droit à une cinématique de mort de Snake d´anthologie évidemment ou il parle et remercie Raiden toussa...

par contre, je regrette que Liquid soit si présent, ça signifie plus ou moins la mort indirect du personnage d´Ocelot. :(

fredodu44 fredodu44
MP
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:57:35

....

saru91 saru91
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:04:15

hum... je ne voit pas l´interet d´un tel combat.

vegeta66 vegeta66
MP
Niveau 6
15 mai 2006 à 21:06:06

kojima dit que Oui, ce ne sera pas aussi épouvantable. Il n´y aura certainement pas de romance dasn MGS4 dans le sens où Snake ne tombera pas amoureux. Il y a beaucoup de personnages qui apparaitront dans le jeu, et ce sont les drames qui se produisent entre eux qui dirigeront l´histoire. Donc, dans ce sens, il n´y a pas que Snake qui pourra avoir une histoire "positive voila la reponse

KouM[a]L KouM[a]L
MP
Niveau 7
15 mai 2006 à 21:16:56

snake ne mourra pas dans MGS 4 ... Kojima la dit ok ??

vegeta66 vegeta66
MP
Niveau 6
15 mai 2006 à 21:19:03

la mort et parfois une chose positive si tu reflechi bien

zambro87 zambro87
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:45:02

la mort es necessaire... ms bon fo une belle mort pour snake ms je voi pa pk il demanderai a raiden de se battre...en tt cas je sui dakor avec le fait ke c dommage de ne plus voir intervenir ocelot...surtou apres mgs 3 ou il avai une tres tres grande importance...ms ca metonnerai kan mm ke kojima le relegue au nivo de perso + ke secondaire :oui:

vegeta66 vegeta66
MP
Niveau 6
15 mai 2006 à 21:48:26

on poura jouer qavec snake et ocelot je pense qon poura le voire je veu dire il va surment ce manifesté

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:57:12

Kojima dit qu´il ne va pas mourrir ,mais ca veut rien dire !I l dit il dit ,mais au final on se fait toujours avoir !

smoke27 smoke27
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 03:51:33

pour ma part je croit que sa serait bien quil meurt...

il lui reste 6 mois a vivre.......

a la fin la guerre ferait rage,mais snake a accomplie certainne de ses mission principale et maintenant il va mourir...de sa vieillesse et de ses probleme de santé,un peu comme ds le fimlm gladiateur a la fin quand rossel crow creve apres le combat finale...

dmonaco68 dmonaco68
MP
Niveau 6
16 mai 2006 à 07:14:48

un combat a mort contre raiden comme the sorrow -the boss
the boss-BB
solid snake-BB
solid snake-gray fox

il s´on tué leur proche pour leur mission. raiden sera peut étre obliger de tué snake une foi qu il aurra réussi sa mission car son enfant est rétenu par les patriot.et une fois qu il aurra battu snake il ne pourra pas le tué mais snake va lui obliger.c´est juste une petite hypothèse je sais trés bien que ca ne se passera pas

Zeee Zeee
MP
Niveau 7
16 mai 2006 à 07:59:24

Salut a tous

J´ai pensé meme si ça parait un peu simpliste.
Raiden dit a la fin du trailer qu´il vient protéger Snake, si ça se trouve il va lui amener une crème anti vieillissement loooool, je plaisante, non mais plus serieusement peut etre ont il trouvé un truc comme le gène qu´il lui manquerait et que ça sauverait Snake.
JE VEUX PAS QUE SNAKE MEURT. Meme vieux il est plus classe que Raiden.

Cartouche2b Cartouche2b
MP
Niveau 21
16 mai 2006 à 09:17:23

Et si Snake vivait dans Raiden comme Liquid fait avec Ocelot.

saru91 saru91
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 09:39:18

Mbof Raiden n´a aps vraiment besoin de ça, en plus il ne lui manque aucun membre(sauf peut être... non c´est trop absurde :question: ).

greatboss greatboss
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:33:17

:lol: non, ça m´étonnerait qd même un scénario comme ça.

vegeta66 vegeta66
MP
Niveau 6
16 mai 2006 à 13:09:30

n importe koi meryle va surment ce faire bute comme wolf raiden comme le ninja ......mai la question et par qui il a di on poura jouer avec snake sa ne veu pas dire quon ne poura pas jouer avec ocelot liquid parceque lui ossi ils appelle snake et on va les desendre un par un loltro orrible mai serieu sa va faire bizar si c le dernier on va senuier c pa grave je vai tou faire pour prendre les commande de konami infiltrations et jusqua menacer de largué un missile sur une ville aaaaaaaaaaaaaaaa lol mai qesqil marrive peufff c lotre moi il fau que je me controle

LeBart LeBart
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:09:37

je trouve Meryl hyper moche, suis-je le seul ?
surtout sa coiffure "abas-jour"

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
16 mai 2006 à 14:12:29

nan moi j´aime bien !!

GunZTheDuel GunZTheDuel
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:19:59

Pareil ... elle n´est pas belle ... Naomie non plus ... en tout cas j´espère qu´il y´a des nouveaux perso quoi ... parce que revoir que les perso de MGS 1 ... c´est lourd ... ( à part Raiden )

alucard668 alucard668
MP
Niveau 5
16 mai 2006 à 15:25:37

sa se peux kil di a raiden un conbat a mort ts comme the boss lui en a demander un. on peu dire ke raiden peu etre leleve de snake et leleve surpasse un jour le metre et il ne peu yavoir kun seul boss

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment