CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic d'aide officiel~~

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
clovis28 clovis28
MP
Niveau 5
25 juin 2007 à 12:42:14

Sur la photo ils montrent une sanchez, essaie avec.
Je vais regarder.

Tilex5 Tilex5
MP
Niveau 9
25 juin 2007 à 15:12:02

Je te prend pas pour un con mais au cas ou tu le saurais pas, si tu veux aller plus vite il faut que tu te penche un peu sur ta moto. Pour te pencher tu uttilise l´analogique droit de ta manette mais tu le pousse pas a fond sinon Toni va se lever sur sa moto. Juste un petit peu pour qu´il se penche. :ok:

Kamalh22 Kamalh22
MP
Niveau 5
25 juin 2007 à 15:26:55

T´inquiete Tilex, je connais cette technique mais meme avec, le saut ne reussit pas, pourtant je franchis a l´aise la rue et je retombe pil poil dans le batiment d´en face.
Je vais reessayer quand même...

-CJ -CJ
MP
Niveau 2
25 juin 2007 à 15:32:27

:salut: a tous quelqu´un peux me dire c´est quoi et sa sert a quoi le "cheat device" :svp: :merci: a+

Kamalh22 Kamalh22
MP
Niveau 5
26 juin 2007 à 11:45:08

Up concernant mon saut unique :(

Lucky6230 Lucky6230
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:39:00

Voilà je peux paraître bête mais je ne sais pas à quoi sert une îcone représentant... quelque chose qui ressemble à une sorte de cachet...

Quelqu´un peut me renseigner?

jawax jawax
MP
Niveau 6
02 juillet 2007 à 14:26:33

Tu vux parler de la pilule? C une drogue qui raltentit tout mais toi t´es qd-même + rapide que le reste. Mais ça s´arrête qd tu montes ds 1 voiture.

Sinon, moi je voulais savoir si vs avez pas une technique pr gagner slash tv simplement. G entendu dire qu´on peut utiliser des grenades. Sinon? (g pas envie de faire le code)

jawax jawax
MP
Niveau 6
02 juillet 2007 à 18:44:13

C bon pr slash tv g réussi. Par contre, le rodeo 19 est vraiment dur!, avez-vs 1 technique pr le gagner simplement?

jawax jawax
MP
Niveau 6
02 juillet 2007 à 19:01:18

Ok g réussi ms en faisant des codes. Bon, je continue de parler tt seul, ça à l´air de me porter chance. Alors maintenant, je veux savoir si il faut faire les missions éboueur sur chaque île pr finir le jeu à 100%. Merci d´avance, ciao!

gaby57130 gaby57130
MP
Niveau 4
05 juillet 2007 à 15:22:04

je sais pas mais je ne pense pas . j´ ai deux question :
-comment faire pour le pqck au de ssus de ma planque a portlande et comment réussir avec les gars qui veut me trancher avec leur tronconneuse ? ( j´ ai oublier le nom de la mission :desole: )
:merci: d´ avance

-CJ -CJ
MP
Niveau 2
05 juillet 2007 à 20:25:50

Et mois alor ont ma oublier quelqu´un peux me dire c´est quoi et sa sert a quoi le "cheat device" :svp: :merci:

gaby57130 gaby57130
MP
Niveau 4
06 juillet 2007 à 15:45:30

il sert a utiliser les avion sur la psp .
j´ ai une autre question , sur ps2 je n´ arrive pas a donnée les nouille dans la soumission noodle punk merci de me répondre et il y´ a un truc qui va pas sur le forum : les ... RÉPONSE !! !

viruswar viruswar
MP
Niveau 6
06 juillet 2007 à 17:35:17

Bonjour,
Je viens de telecharger le cheat device pour l´hélico, sa marche bien mais je n´arrive pas a le faire sortir du garage.
J´ai recherché sur le forum mais rien.
Merci d´avance.

Remi1000 Remi1000
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:08:05

si t´as le cheat device, fait le apparaitre dans la rue :(

demoumoud demoumoud
MP
Niveau 4
11 juillet 2007 à 09:43:22

moi g des kestion : k´est~ce ke le cheat device ? où l´avoir ? :merci: d´avance :up:

[-Amok-] [-Amok-]
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:32:35

Un logiciel psp qui te permet de cheater entre autre. Tae cheat device dans la barre rechercher tu aura enormement de réponses. :ok:

tornadof111 tornadof111
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:12:13

Voilà, j´ai un problème au Scrapyard Challenge: j´voudrais avoir les 40 points mais à chaque fois je suis bloqué à un cercle rouge, plus précisement celui qui se trouve du côté de la route (près du broyeur là...), pour l´atteindre il faut rouler sur un tas de déchêts et sauter. Mais je n´y arrive vraiement pas! A chaque fois, soit la moto part en couille pendant que je prends de la vitesse soit je ne saute pas assez haut, soit je pars en couille en roulant sur le tas de déchets... Alors pour ceux qui ont fini le jeu et particulierment ce défi la, je vous en prie aidez-moi! Je vais petter un cable mais je suis sur qu´il y a une p´tite soluce ou...

:merci: d´avance.

dmans01 dmans01
MP
Niveau 9
24 juillet 2007 à 14:01:38

Salut :)

Je ne trouves pas l´AK 47 sur le toit d´ou habitait JD ? quelqu´un peut m´aider svp

Et pour le paquet au dessus de la planque,il faut prendre un camion de pompier par exemple,ensuite tu le colle contre le mur,puis tu colle une voiture normal contre le camion,tu monte sur la voiture ,ensuite de la voiture au camion et enfin du camion au mur :)

tornadof111 tornadof111
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:22:43

Pour l´AK c´est facile. Tu va dans la coure ou tu rencontre JT d´habitude puis tu va trouver un escalier, monte le, et après tu regardes un peu autour et tu dois un peut sauter quelques fois pour atteindre un petit toit où est l´AK, tu la prends et après voilà^^ Si tu ne trouves pas ou sauter directement, après avoir monté l´escalier, c´est à droite qu´il faut aller.

Voilà j´espère avoir été clair et toi, t´as pas une soluc pour moi?

dmans01 dmans01
MP
Niveau 9
24 juillet 2007 à 17:40:50

Oui , quelle est ta question ?

Pour l´AK,c´est bien sur le toit bleu la ? ou en bas y´as la pillule c´est ca ?

j´aiune autre question,la je suis a la derniere mission de maria,il me reste les 4dernieres de Sal sur portland,mais j´ai u qu´il y avait d´autre missions de JT,mais il n´y a pas le J sur ma carte,comment je fais ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment