Les forums de JeuxVideo.com
-
phantom-lord
- Posté le
26 décembre 2005 à 14:38:41

-
Voilà il ya 36000 topics pour le cheat device donc je vait tout expliquer et à l´avenir les questions devront être poser sur ce topic.
Le cheat device se trouve là: http://www.maxbot.com/gta/
1) Vous télécharger le cheat device sur votre ordinateur.
2) Vous aller là où vous l´avez télécherger et vous faite clique droit, puis extraire ici ou extract here ou un truc du genre car cela dépend de la langue du winzip que vous avez sur votre ordinateur.
3) Le fichier décomprésser est "PSP", vous cliquer et il y a "SAVEDATA", vous cliquer encore et il y aura un fichier nommer: ULES*****S0 ( les étoiles sont des chiffres) et vous faite clique droit et copier.
4) Là vous branché votre PSP sur votre ordinateur via un cable USB, sur votre PSP vous allez dans "paramètre", "connexion USB"
5) Maintenant vous aller dans poste de travail et disque amovible, vous cliquer sur "PSP" puis "SAVEDATA" et vous mettez votre première partie de GTA sur votre ordianteur si vous y tenez et vous faites clique droit, coller et si votre ordinateur vous demande si vous voulez écrasé vos ancienne donnée vous faites oui.
6) Maintenant quand une nouvelle version du cheat device sort vous faites la meme manipulation.
Voilà j´espère avoir était clair et poser toutes vos questions sur le cheat device ici!
- Lien permanent
-
redman93
- Posté le
26 décembre 2005 à 14:39:50

-
sa fera finir 7 serie de pic pourri ac des noob flemmard je te remercie (serieusement!)
- Lien permanent
-
phantom-lord
- Posté le
26 décembre 2005 à 14:42:46

-
Derien c´est normal il fallait bien que quelqu´un le fasse un jour mais en tout si une personne poste encore un topic il est bannie car yen à marre
- Lien permanent
-
julien-san
- Posté le
26 décembre 2005 à 14:56:25

-
!! Bravo pour ton initiative!! Omedetou Gozaimasu!
- Lien permanent
-
phantom-lord
- Posté le
26 décembre 2005 à 15:02:03

-
Merci vous 2 mais sa ve dire koi Omedetou Gozaimasu?
- Lien permanent
-
julien-san
- Posté le
26 décembre 2005 à 15:24:42

-
Ca veut dire "félicitations"! (en japonais^^)
- Lien permanent
-
phantom-lord
- Posté le
26 décembre 2005 à 15:26:57

-
Ok aligato (jcroit que ça veut dire merci)
- Lien permanent
-
julien-san
- Posté le
26 décembre 2005 à 15:28:16

-
Ouais c´est cà^^
- Lien permanent
-
fredwad
- Posté le
26 décembre 2005 à 15:35:35

-
salut vouler juste savoir a koi sa sert svp ?
jpref poser ma kestion ici de faire un topic inutile merci de me repondre
- Lien permanent
-
julien-san
- Posté le
26 décembre 2005 à 15:36:09

-
C´est pour fire des codes,prendre des vidéos,screenshots...etc
- Lien permanent
-
phantom-lord
- Posté le
26 décembre 2005 à 15:38:04

-
Oui cela permet d´acceder à une multitude de possibilité sur le jeu comme la dit julien-san, vidéo, photo, tps, vie, véhicule et plein d´autre...
- Lien permanent
-
fredwad
- Posté le
26 décembre 2005 à 15:38:27

-
oki merci julien-san
- Lien permanent
-
julien-san
- Posté le
26 décembre 2005 à 15:39:00

-
Ouais de rien! Mais c´est phantom-lord qu´il faut remercier aussi!!
- Lien permanent
-
fredwad
- Posté le
26 décembre 2005 à 15:39:33

-
et phantom-lord *
- Lien permanent
-
julien-san
- Posté le
26 décembre 2005 à 15:40:33

-
Ba toi t´es un bon forumeur!! Pas de topics inutiles et de la politesse!!! Continue comme çà!
- Lien permanent
-
phantom-lord
- Posté le
26 décembre 2005 à 15:50:22

-
Derien, oué grace à un bon forumeur et au topic on à déjà éviter un topic inutile!
- Lien permanent
-
alex932
- Posté le
26 décembre 2005 à 16:05:10

-
exusez moi detre con mais en fait une fois quon a télécharger cheat device on a pu la version quon a acheter?parce que moi jaime pa finir de jeux avec les codes merci de me repondre
- Lien permanent
-
phantom-lord
- Posté le
26 décembre 2005 à 16:11:45

-
Je ne comprend la version que ta acheter? Tu veux dire ton ancienne partie? Ba sur ton ordi mais comme ta 1ere partie et le cheat device on le meme n° (impossible à changer) non mais ya une astuce c´est ke tu joe sur ta partie normal et tu sauvegarde dans le 2eme espace et comme sa le cheat device aura le 1er met ta partie le 2eme, jespère ke jai été claire et tu nest pas con o moins tu ne créer pas de topic inutile!
- Lien permanent
-
phantom-lord
- Posté le
26 décembre 2005 à 16:12:30

-
Et k´aide est là pour ça!
- Lien permanent
-
phantom-lord
- Posté le
26 décembre 2005 à 16:20:40