CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passer le jeu en français (steam)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maitrecolinot maitrecolinot
MP
Niveau 6
27 décembre 2012 à 13:57:26

Bonjour. On ma offert juste cause 1 et 2 sur steam le 2 et en français et le 1 le devrais aussi, seulement je trouve pas comment le mettre en français. J'ai vérifier il y à bien un dossier "french" donc ce n'est pas une erreur de cataloguage de steam. j'ai aussi essayer de trouver un fichier de commande ou je pourrais basculer le jeu en français sans succés non plus. il n'y as pas de fonction "changer de langue" dans les parramettre du jeux n'y dans la confing, et les patch qu'on trouve sur le web sont pour la version cd(non steam) que si on à le malheur d'installer fais qu'on ne peux plus du tout jouer au jeu. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? je sais plus quoi faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2013 à 21:16:54

Steam ... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:55:41

Tu fais comme moi:

Tu telecharges ce petit patch FR de 179 MO.
http://traductionjeux.com/just%20cause%20.html

Ensuite tu copies et tu colles le dossier PC dans le repertoire d'installation de ton jeu, et tu double clics sur le fichier reg.reg

Et voila ton jeu sera en FR
(L'installation du patch est explique dans l'archive .rar)

fabien976 fabien976
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:25:10

:up: les mec arretez avec vos patch de traduction :honte: il a eu le jeux sur steam il suffit juste de faire clique droit propriété du jeu et allée dans langue et tu séléctionne ta langue pas besoin de patch

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
19 septembre 2014 à 21:29:45

fabien976, je crois que si cela marchait, on ne trouverait pas des topics et des tutos dans toutes les langues pour régler ce problème.
Avant de répondre avec mépris et de nous prendre pour des cons, vérifies que tu sais de quoi tu parles.

Just Cause 1 Steam est effectivement bloqué en anglais pour de nombreux utilisateurs, et ce quelque soit la langue sélectionnée dans les propriétés.

Angel_974 Angel_974
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 12:46:17

Le 19 septembre 2014 à 21:29:45 Neirda19260 a écrit :
fabien976, je crois que si cela marchait, on ne trouverait pas des topics et des tutos dans toutes les langues pour régler ce problème.
Avant de répondre avec mépris et de nous prendre pour des cons, vérifies que tu sais de quoi tu parles.

Just Cause 1 Steam est effectivement bloqué en anglais pour de nombreux utilisateurs, et ce quelque soit la langue sélectionnée dans les propriétés.

:d) Je crois bien qu'il y a une solution pour arranger ça, c'est sur la page communauté du jeu sur Steam où faut bidouiller un peu ...

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
11 septembre 2016 à 04:39:51

méthode qui fonctionne chez moi: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-44954-1-0-1-0-mettre-loki-en-fr-sur-steam.htm#post_842376506

jeux 100% français: pour ce faire télécharger le patch sur traductionjeux.com, installer le patch n'importe où, mais sachez où vous le mettez, après l'installation du patch allez chercher le dossier, et copier les fichier audios & vidéos dans le dossier du jeu, pour les vidéo il faut renommer chaque fichiers & remplacer à la fin le UK par FR & le tour est joué ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.29€
La vidéo du moment