Les forums de JeuxVideo.com
-
ElGrandePadre
- Posté le
24 août 2009 à 14:45:42

-
Bonjour à tous , aujourd'hui je me suis retrouvé face au probleme le plus con qu'il m'ai jamais été donné de voir : je n'arrive pas à aller plus loin que le "appuyez sur entrée"
En effet je lance le jeu,tout se passe bien,les vidéos des sponsors et de développeurs se lancent,et là l'écran d'entrée du jeu s'affiche (jusque là rien d' exceptionnel me direz vous ) . Seulement voila,j'appuie sur entrée,mais rien ne se passe,le "appuyez sur entrée" continue de clignoter,et au bout d'un certain moment,la vidéo d'intro se lance carrément,alors que j'ai appuyé (et je ne plaisante pas) sur toutes les touches du clavier !
Si quelqu'un avait une réponse,ça srait génial,parce que avoir un jeu,et etre bloqué connement avant le menu principal,avouez que ça fout les boules
Merci à tous !
El Matòn
- Lien permanent
-
grouf
- Posté le
24 août 2009 à 15:25:42

-
Oo bizarre ça.
Perso, ça m'est jamais arrivé, du coup je sais pas trop quoi te dire...
Tu as eu le jeu récemment? Tu as déjà réussi à jouer avant ou c'est une première install?
T'as quoi comme config et système?
Tes pilotes sont à jour?
chais pas si ça peut aider, mais on sait jamais ^^
- Lien permanent
-
Spectree1
- Posté le
4 septembre 2009 à 11:49:02

-
oui, je connais ce problème, (jai le jeu sur 360), je l'ai testé en démo sur mon pc, et j'ai eu le même prob que toi, et cest pour ca que je l'ai pris sur console
- Lien permanent
-
Youss_du_94
- Posté le
1er octobre 2009 à 16:54:29

-
salut tt le monde
moi j'ai exactement le meme probleme pour ce jeu et ca me le fait aussi ds d'autre jeux pourtant j'ai un ordi récent bonne config et tout est a jour
personne a trouvé une solution?
- Lien permanent
-
Flowed
- Posté le
11 octobre 2009 à 21:38:00

-
Essayer de la lancer en tant qu'administrateur on sait jamais des fois ca empeche certains problème mais je ne vous garanti rien et de toute facon ca coute rien d'essayer.
- Lien permanent
-
[Edward]
- Posté le
28 octobre 2009 à 22:48:09

-
J'allais te dire de brancher ton clavier, mais si tu poste ici c'est bien qu'il doit marcher =)
- Lien permanent
Sujet : « Probleme menu principal »
Toutes les infos du jeu Just Cause sur :