Probleme menu principal - Just Cause sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Just Cause

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Probleme menu principal »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ElGrandePadre Voir le profil de ElGrandePadre
  • Posté le 24 août 2009 à 14:45:42 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous , aujourd'hui je me suis retrouvé face au probleme le plus con qu'il m'ai jamais été donné de voir : je n'arrive pas à aller plus loin que le "appuyez sur entrée" :ouch:

En effet je lance le jeu,tout se passe bien,les vidéos des sponsors et de développeurs se lancent,et là l'écran d'entrée du jeu s'affiche (jusque là rien d' exceptionnel me direz vous ) . Seulement voila,j'appuie sur entrée,mais rien ne se passe,le "appuyez sur entrée" continue de clignoter,et au bout d'un certain moment,la vidéo d'intro se lance carrément,alors que j'ai appuyé (et je ne plaisante pas) sur toutes les touches du clavier !

Si quelqu'un avait une réponse,ça srait génial,parce que avoir un jeu,et etre bloqué connement avant le menu principal,avouez que ça fout les boules :-)

Merci à tous !

El Matòn
  • Lien permanent
  • grouf Voir le profil de grouf
  • Posté le 24 août 2009 à 15:25:42 Avertir un administrateur
  • Oo bizarre ça.
    Perso, ça m'est jamais arrivé, du coup je sais pas trop quoi te dire...

Tu as eu le jeu récemment? Tu as déjà réussi à jouer avant ou c'est une première install?
    T'as quoi comme config et système?
    Tes pilotes sont à jour?

chais pas si ça peut aider, mais on sait jamais ^^
  • Lien permanent
  • Spectree1 Voir le profil de Spectree1
  • Posté le 4 septembre 2009 à 11:49:02 Avertir un administrateur
  • oui, je connais ce problème, (jai le jeu sur 360), je l'ai testé en démo sur mon pc, et j'ai eu le même prob que toi, et cest pour ca que je l'ai pris sur console
  • Lien permanent
  • Youss_du_94 Voir le profil de Youss_du_94
  • Posté le 1er octobre 2009 à 16:54:29 Avertir un administrateur
  • salut tt le monde
    moi j'ai exactement le meme probleme pour ce jeu et ca me le fait aussi ds d'autre jeux pourtant j'ai un ordi récent bonne config et tout est a jour
    personne a trouvé une solution?
  • Lien permanent
  • Flowed Voir le profil de Flowed
  • Posté le 11 octobre 2009 à 21:38:00 Avertir un administrateur
  • Essayer de la lancer en tant qu'administrateur on sait jamais des fois ca empeche certains problème mais je ne vous garanti rien et de toute facon ca coute rien d'essayer.
  • Lien permanent
  • [Edward] Voir le profil de [Edward]
  • Posté le 28 octobre 2009 à 22:48:09 Avertir un administrateur
  • J'allais te dire de brancher ton clavier, mais si tu poste ici c'est bien qu'il doit marcher =)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Probleme menu principal »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Probleme menu principal"

Toutes les infos du jeu Just Cause sur : Just Cause sur PC Just Cause sur Xbox 360 Just Cause sur Playstation 2 Just Cause sur Xbox