Toutes vos Questions sur Just Cause - Just Cause sur JeuxVideo.com

Les forums de Just Cause Taille normale Grande taille

Forum : Just Cause

Sujet : « Toutes vos Questions sur Just Cause »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • captainphilou Voir le profil de captainphilou
  • Posté le 14 décembre 2007 à 23:37:31 Avertir un modérateur
  • Postez ici toutes vos idées d´astuces ou vos questions sur le jeu. Toutes les versions y sont admises.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 décembre 2007 à 09:26:00 Avertir un modérateur
  • ÇA y est, j´ai ENTIÈREMENT terminé le jeu :

100% des missions principales
    100% des missions secondaires
    100% des missions recherche d´objets
    100% de grade à la GUERILLA
    100% de grade chez les RIOJA
    100% des planques débloquées
    100% des armes

Si vous avez des questions, posez les ICI...

• Lien permanent
  • atriumm Voir le profil de atriumm
  • Posté le 18 décembre 2007 à 11:40:36 Avertir un modérateur
  • Bravo captainphilou félicitations tu devrait certainement pouvoir m´aider alors car je bloque un peu après le début !! !! A la première operation saut en parachutte je rejoint Sheldon sur la plage je tue tous le monde ensuite je grimpe dans le véhicule à la mitrailleuse et après poursuite on arrive à un barrage ou la encore je tue les autres ensuite plus rien !! !!!! Il y a un buldozer au centre du barrage avec la flèche rouge et la impossible de faire quoi que ce soit !! !!Si je m´éloigne Sheldon est chaque fois tué!!! Que et quoi faire au barrage ?? ????? Merci d´avance a + .....!
  • Lien permanent
  • morpion-34 Voir le profil de morpion-34
  • Posté le 18 décembre 2007 à 19:59:35 Avertir un modérateur
  • il me semble que tu doit faire exploser le bidon explosif qui se trouve à coté ou devant le buldozzer :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 décembre 2007 à 05:30:41 Avertir un modérateur
  • Ok morpion_34 et merci c´est bien ca il suffisaait d´exploser le tonneau a droite du buldozer magnifique fallait le savoir Bye :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 19 décembre 2007 à 08:40:51 Avertir un modérateur
  • Je crois qu´il ta tout dit...
    Après le barrage, tu arrivera à une sorte de planque avec un camping car. De là, tu pourras commencer la deuxième mission : EVASION, où tu devras après avoir reçu tes instructions dans le camping-car garé près de ta première planque, libérer le chef de la guérilla José Caramicas, actuellement détenu dans la prison du fort d´El Grande, indiqué par l´icône rouge sur la carte....
    Bon jeu!
  • Lien permanent
  • Posté le 19 décembre 2007 à 09:02:38 Avertir un modérateur
  • merci captainphilou pour ces infos et good games aussi Bye
  • Lien permanent
  • Posté le 19 décembre 2007 à 20:33:07 Avertir un modérateur
  • Je me pose une question :

J´ai terminé entierement le jeu et pourtant une planque reste grisée sur la carte politique comme si elle était désactivée.
    Pire on ne peut même pas la voir et d´après la carte elle se situerait sous l´eau, près de l´ile présidentielle...
    Regardez :
    http://img85.imageshack.us/img85/1273/cartosw7.png

Je ne sais pas du tout comment débloquer cette planque mysterieuse qui, si on la découvrait, pourrait peut etre réveler beaucoup de chose...
    Vous aussi, survolez en hélicon ou en bateau cette zone de la carte que vous trouverez facilement sur votre carte politique et faites nous part de vos réactions. Et si vous avez réussi à débloquer cette planque : n´hésitez surtout pas !! !
  • Lien permanent
  • WarGetX Voir le profil de WarGetX
  • Posté le 19 décembre 2007 à 23:42:12 Avertir un modérateur
  • Moi j´ai une très bonne question,tu sais d´ou vien les bugs graphiques du jeu?Ouep car beaucoup de gens ont des problèmes d´ombre ou autres sur ce jeu,avec les nouveaux Drivers Nvidia vous croyez que ce seras corrigé?

Sinon pour le reste je te poserais d´autres questions peut être plus tard.

Merci d´avance pour vos réponses !
  • Lien permanent
  • Posté le 20 décembre 2007 à 18:13:25 Avertir un modérateur
  • Pour les bugs graphiques,, je peux pas tro te conseiller sinon te dire de baisser les graphismes ou réinstaller le jeu, surtt si tu joues sur PS 2 (version bâclée)...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2007 à 13:55:09 Avertir un modérateur
  • Merci de répondre a ma question :

J´ai terminé entièrement le jeu et pourtant une planque reste grisée sur la carte politique comme si elle était désactivée.
    Pire on ne peut même pas la voir et d´après la carte elle se situerait sous l´eau, près de l´ile présidentielle...
    Regardez :
    http://img85.imageshack.us/img85/1273/cartosw7.png

Je ne sais pas du tout comment débloquer cette planque mysterieuse qui, si on la découvrait, pourrait peut etre réveler beaucoup de chose...
    Vous aussi, survolez en hélicon ou en bateau cette zone de la carte que vous trouverez facilement sur votre carte politique et faites nous part de vos réactions. Et si vous avez réussi à débloquer cette planque : n´hésitez surtout pas !! !

Merci d´avance !
  • Lien permanent
  • pepinoric Voir le profil de pepinoric
  • Posté le 29 décembre 2007 à 14:37:23 Avertir un modérateur
  • 2 petites questions :
    - "espace aérien réglementé; faites 1/2 tour ou nous ouvrons le feu" : j´ai fini la mission 17, est-ce que l´on peut survoler la zone de Mendoza city après la mission 18 ?
    parcequ´il me reste 3 objets à récupérer, et je crois que je ne pourrais pas les chopper sans passer par les airs....

- après la mission 15, j´ai eu 7 provinces à libérer au lieu de 5, et suite à ça, je suis passé directement à la mission 17 (sans faire la mission 16...) ?? ??
    comment ce-fesse ?? ;- )
    (c´est sur PS2, je sais que le jeu buggue un peu parfois mais de là à me shunter une mission entière .....)

- si en plus vous pouviez me filer quelques bases pour piloter un avion (hélico je maitrise bien) ça serait sympa
    merci
  • Lien permanent
  • nc434 Voir le profil de nc434
  • Posté le 30 décembre 2007 à 19:02:15 Avertir un modérateur
  • moi il y a un avion avec lequelle je n´arrive pas a d´ecoler c´est le jet avec aileron a chaque fois la piste est tros courte
  • Lien permanent
  • Posté le 04 janvier 2008 à 15:00:57 Avertir un modérateur
  • 1ere question ;
    -Tu ne peux survoler l´aeroport de Mendoza quune fois que tu lauras libéré , comme tu libere les villes ou villages.
    Il est d´ailleurs assez compliqué à libérer...!
    Après tu pourras y emprunter les 3 avions présents, récolter les objets et pourquoi pas liberer les deux planques les plus proches.

2eme question ;
    -Combien de fois faudra til vouys répeter quil ne faut pas acheter ce jeu sur PS2. C´est triste à dire et aussi rageant de voir que les dévellopeurs ont eu le culot de sortir le jeu sur cette console just pour avoir le label "3 supports differents"...

Enfin, pour l´avion, je te conseille au beszoin de modifier les touches par défaut. Tu n´as qu´as accelerer puis lever le nez pour décoller.
    L´atterissage est quand à lui plus difficile. Il faudra peu à peu couper les gaz en se mettant ds lalignement de la piste et lever le nez au dernier momlent...
    Bon courage
  • Lien permanent
  • pierre_pdv Voir le profil de pierre_pdv
  • Posté le 16 février 2008 à 17:29:47 Avertir un modérateur
  • bonjour,
    j'ai une question, sur xbox360 il y a un succès ou il faut tués 500 ennemis. Donc je suis allez dans mes statistiques et qd j'additionne tt ce que j'ai tués (policiers et autre ... sauf les civils)et bien ça me donne 507 et je n'ai pas le succès et ce que quelqu'un a une réponse a ma question ?!
    merci a vous
  • Lien permanent
  • Doey_le_retour Voir le profil de Doey_le_retour
  • Posté le 16 février 2008 à 19:09:08 Avertir un modérateur
  • A mon avis, les flics c'est pas des ennemis.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 février 2008 à 14:56:53 Avertir un modérateur
  • Doey a raison, les flics ne comptent pas : seuls les membres de gangs sont comptabilisés...
    De rien !
  • Lien permanent
  • LA-CHARLEMAGNE Voir le profil de LA-CHARLEMAGNE
  • Posté le 23 février 2008 à 12:52:29 Avertir un modérateur
  • salut dit voir c est moi aussi j ai ma dernier planque en grise et pourten j ai les 1000 sucé

ha et aussi cil se trouve ou lavions de chasse a de réacteur
    je l ai eu une voi mais je ne c est plus ou
    merci de me repondre
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2008 à 13:01:22 Avertir un modérateur
  • je comprends pas ta question
  • Lien permanent
  • LA-CHARLEMAGNE Voir le profil de LA-CHARLEMAGNE
  • Posté le 23 février 2008 à 13:22:03 Avertir un modérateur
  • désoler je voulai dir moi aussi j ai terminer le jeu mais il me reste une planque gris c est de l ile présidensielle

et pour l autre c est pour l avions de chasse il se trouve ou
    pas l avion fussé
    merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Toutes vos Questions sur Just Cause »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Toutes vos Questions sur Just Cause"

Toutes les infos du jeu Just Cause sur : Just Cause sur PC Just Cause sur Playstation 2 Just Cause sur Xbox Just Cause sur Xbox 360