CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le champ de coca 5 bombes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DJSLY DJSLY
MP
Niveau 4
19 décembre 2006 à 17:15:02

Je place la bombe directement dans le cercle rouge et quand j´appui sur le détonateur la bombe explose et rien après...ya un bug ou quoi ?
En passant c´est l´endroit où l´on doit faire sauter les 5 champs de coca.

appiah93 appiah93
MP
Niveau 7
19 décembre 2006 à 18:36:12

Rentré sur jeux vidéo.com , aprè ecrivé just cause , ensuite cliké sur forume de just cause , aprè cliké sur JUST CAUSE INFO et laché tout vos message
:svp: et :merci:

DJSLY DJSLY
MP
Niveau 4
20 décembre 2006 à 04:17:34

Merci mais ça ne m´aide pas du tout

agrippa-lost agrippa-lost
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 07:20:27

laisse il floode
pour ton problème tu dois détruire absolument toutes les plantations: use les camions quand tu peux, ils largueront une substance chimique, ou tes grenades ou tes bombes à main
bonne chance

DJSLY DJSLY
MP
Niveau 4
20 décembre 2006 à 20:28:58

Bon ok mais j´ai seulement 5 bombes (c4) avec détonateur donc tu me dis d´utiliser autre chose.

DJSLY DJSLY
MP
Niveau 4
20 décembre 2006 à 20:44:29

Je viens tout juste d´essayer de placer un camion avec les produits chimiques, j´ai placé également une bombe c4 j´ai lancé plusieurs grenades rien à faire le premier champ de coca de veut pas céder et y arrive plusieurs ennemies en même temps....je fais quoi maintenant je n´ai plus d´idée

agrippa-lost agrippa-lost
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 07:26:35

c´est bizarre ca
alors si ca ne suffit pas tue des gars qui arrivent et prend des grenades quand tu peux afin d´avoir de nouvelles munitions

Firo-American Firo-American
MP
Niveau 6
29 décembre 2006 à 12:45:05

enfete tu dois pas faire exploser ses soidisente bombes, je dis soidisente parceque jais jamais eu aucune bombe dans cette mision.enfete tu dois aller dans une base millitaire ou y a un elicoptere de gerre, et avec lui tu lanse plin de gros missile qui explose je sais plus quoment on appelle ses missiles.et des que tu lance ses missiles sur un champ de coca une parti deviendra grise, et tu lanse plin de missille sur un chanp parce quil faut quil soit tou gril ou griller et des que tu a griller un chanp tu passe a lautre ectera puis des que tu aura griller tou les champ ta missions sera peutetre fini, je dis peutetre parce que je nais jamais vraimen fini cette mission.

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:41:36

nan, le truc c´est qu´il faut détruire les champs en entier, une mine ne suffit pas, lance des grenades ou autres sur les plants qui ne sont pas encore cramés!

Hardos2 Hardos2
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:10:36

J´ai eu le même pb pour cette mission j´avais un hélico et impossible de tout faire péter, même avec le C4, j´ai recommencé mais en posant le 1er c4 dans le cercle du premier silo et le 2eme au 2eme silo et après seulement j´ai fait péter les deux en même temps et ça a marché.

Floirt Floirt
MP
Niveau 6
30 décembre 2006 à 13:25:16

C´est pas la même mission Hardos! Là, il doit raser les champs de coca...

Il faut pas prendre les camions avec les produits chimiques, ni faire sauter quoi que ce soit!
En fait, cherchez vers les points noirs, vous trouverez au bout d´un moment un tracteur balançant des pesticides... Ensuite, plus qu´à tout vaporiser :ok:

Hardos2 Hardos2
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:39:41

OUPS, autant pour moi désolé je m´a trompé :rouge:

matt30-bis matt30-bis
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:02:01

suis les points noirs ils te donnent des bombes, unt racteur avec pesticide et si tu cherche bien t´auras meme un avion qui balance du pesticide. bonne chance a toi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.29€
La vidéo du moment